Un médecin?! lol

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #481412
    the36bike
    Participant

      Voila, après une sortie de piste en ski (un peut de freeride quoi!) je me suis fait un épanchement de synovie au genoux…aieaieaie et j’aimerais savoir combien de temps je ne devrait pas rouler pour pas agraver la chose?!

      j’ais essayer mais même bandé ça fait quand même bien mal !!!

       

      Merci

      #1299143
      honda forever78
      Participant

        tes sur du diagnostic???? sa me parait leger pour une chute en ski. si ta une entorce faut 15 jr pour bien resorbé l ematome(l epenchement quoi) j espere pour toi que le lca a pas sauté aussi en cour de route on parle toujour de simple entorce quand y a l ematome mais quand tu y retournes 15 jr apres et qu il se deboite c est que sa pété entout les cas suis l affaire de pret si se n es pas deja fait

        #1299144
        the36bike
        Participant

          Ok merci, bin enfaite mon genoux était vraiment enflé, et il y a comme une poche d’eau donc à mon avis c’est ça!!! bin je me suis pris un rocher sous de la poudreuse ça a tapé en plein sur ma rotule(ça m’a fait des nausés d’ailleur sur le coup) mais la ça va mieux je peut marcher normalement et courir un peut…mais pour la moto j’ais peur qu’une récep mal positionné me fasse tout lacher…

           

          Merci

          #1299145
          blend33
          Participant

            il faut que tu passe une IRM pour étre sur paceke si tu as un ligament en moin c pa bon du tt je parle en conaissance de cause,et si c une antorce simplement tu fai de la kiné pour rendre ton genou plus résistan car la il es fragilisé…

            #1299146
            tofcobain
            Participant

              Si même bander te fait mal, c’est peut être pas vraiment

              du genou que ça vient…… ok, je sors.lol

               

               

              #1299147
              the36bike
              Participant

                oui lol mais ça ça va encors ya de quoi calmer la douleur!!!! ok jvais aller faire un tour l’hosto pour être sur…merci et bon gaaazzzz

                #1299148
                fabkt
                Participant

                  Je suis à mon 6 mois sans moto apres une rupture des lca/lle….il en reste encore 4..

                  J’espere que ce n’est pas ça pour toi, en tout cas bon courage

                  #1299149
                  honda forever78
                  Participant

                    je suis dans le meme cas que toi fabkt mais je commence juste mon parcours moi(3 eme semaine apres l operation) l année va etre longue mais bon…. sa fait partie du cross je vais peut etre meme en profité pour reparé l autre

                  8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                  Content de te revoir!

                  Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                  Récupérez votre mot de passe

                  Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.