Un max de Frenchies en GP MX2 2006!!!

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 38)
  • Auteur
    Messages
  • #423108
    the mx addict
    Participant

      Ben ouais, quand on fait les comptes, c’est carrément impressionnant…

      Au minimum une douzaine de pilotes prêts à en découdre:

      Kawa Pourcel: Pourcel C, Pourcel S, Aranda

      Yam Casola: Boissière, Boog

      Honda Martin: Méo

      Honda NGS: Renet, Annelot

      Yam JK: Séguy, Léonce

      Kawa Bayle: Aubin

      Reste Tarroux, qui, étant champion d’Europe en titre, est sûr de trouver un guidon, ainsi que Allier et Richier(?), pour qui cela semble plus incertain…

      Si avec ça, la marseillaise ne retentit pas régulièrement, je rentre dans les ordres…

      lol…

      @+

      #901591
      jey
      Participant

        J’ai du mal à comprendre certains recrues…

        Boog… On en a dejà beaucoup parlé, même si c’est peut-être un peu tôt… Ca peut le faire…

        Aranda… Il est peut-être talentueux etc…mais de là à le recruter pour une saison de MX2… Cette année il était blessé donc on ne l’a pas vu mais je ne pense pas qu’il puisse se frotter aux mecs du mondial… Il n’a encore rien prouvé, c’est ce que je veux dire… Boog, pas grand monde ne le voit casser des briques en mondial donc Aranda…

        Léonce… Même chanson…

        Tout ça pour dire que j’aimerai bien connaître les raisons des recrutements… Ca doit être purement financier, c’est pas possible…

        Tarroux est champion d’Europe et n’a encore rien signé…

        Léonce était dans le team Free X, sans jamais faire de supers résultats…

        Il doit apporter quelque chose aux teams, c’est pas possible…

        Je ne suis malheureusement pas un VIP du milieu MX à mon grand regret… Que ceux qui le sont, m’éclairent sur le sujet si possible…

        Merci..Et bon courage à tous ces jeunes Frenchies…

        #901592
        armandj
        Participant

          J’espère que Thomas ALLIER trouvera un guidon en mx2.

          A++++++++

          #901593

          mince , moi qui avait entendu dire que Flo Richier roulerai dans le team pourcel !!!!

          J’éspère qu’il va trouver un bon guidon pour le MX2 , si quelqu’un en sait davantage n’hésitez pas a nous tenir informé…

          ps: 125 sx 2003 à 2850 euros

          #901594
          cobra

            Raison de recrutement bizarre?

            FACILE!!!

            Les moins bons dans les teams payent leurs places comme ca les “plus” bons gagnent un peu de croutte car ils gagnent “makach” en GP…

            #901595
            lent’arteur
            Participant

              Ca s’appelle tirer le niveau par le haut, non ???… Ah bon …..

              #901596
              the mx addict
              Participant

                Hélas…

                🙁

                #901597
                tomtomf
                Participant

                  Meeuuh non, c’est parce qu’il a pas encore secoué….!!!

                  ;-))

                  #901598
                  the mx addict
                  Participant

                    Euh, Boost, tu pourrais développer quelque peu ton propos???

                    Ca m’intéresse, et je dois pas être le seul…

                    #901599
                    adonffe
                    Participant

                      BIEN SUR!!

                      tous ces pilotes font le jeu de LUONGO, en pleurant pour rentrer gratos ( voir payer ) en GP…

                      C’est MORT! il ny avait que les pilotes pour sauver le MX, et bien c’est NON.

                      rien de changé: ENCORE………………….hum, c est BON…

                      LES PILOTES MONT TUER……

                      Il ne vous dis pas MERCI

                      #901600
                      the mx addict
                      Participant

                        Put…!!!

                        Ca fait vraiment chier pour Mickey!!!…

                        Un ex-world champ’ dans cette situation merdique… Y’a un truc qui m’échappe, là…

                        Y’aurait pas moyen qu’il intègre le team de Christian Bayle, au moins???

                        #901601
                        the mx addict
                        Participant

                          Ouaip, je m’en doutais…

                          #901602
                          phil 440
                          Participant

                            Il fallait s’en douter … un team YAM-ORANGINA c’était foutu d’avance.

                            Par contre KTM-ORANGINA ça aurait été mieux, ou HONDA-ORANGINA SANGUINE pourquoi pas!!!

                            #901603
                            the mx addict
                            Participant

                              Sympa d’avoir ton avis sur la question, Bigritt…

                              Au plaisir de te (re)lire sur le forum…

                              @+

                              #901604
                              jey
                              Participant

                                Merci de répondre à mon post l’ami(e?) Brigitt…

                                T’as mal interprêté mon post il me semble…

                                Bien que tu dises “le pauvre” Jey, et autre formule dans ce style je vais te répondre sans vulgarité et sans maiprise comme t’as pu le faire…

                                Je posais simplement une question car je ne comprends pas…

                                Tant mieux pour Aranda et Leonce d’être recruté… Je n’ai rien contre et je ne suis surtout pas jaloux… Le MX c’est ma passion seulement… je ne compte pas en vivre en tant que pilote donc aucune raison d’être jaloux…

                                Ce qui m’interpelle, c’est que des mecs comme Maschio et Tarroux n’ont encore rien signé… Et il me semble qu’ils ont prouvé leur valeur un peu plus que Aranda ou Léonce…

                                Maintenant.. Boog, moi j’ai jamais craché dessus. Je pense qu’il va nous surprendre… Mais Léonce et Aranda… J’y crois moins… J’espère pour eux qu’ils vont y arriver, c’est tout ce que je leur souhaite…

                                Je te laisse la parole Brigitt en éspérant que t’ai compris le message…

                                Dernière chose… Pourquoi de suite, il faut être agressif comme ça…?? Je ne pense pas avoir dit que c’était des cons, des pauvres merdes et qu’ils ne valaient rien… Vive le forum…

                              15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 38)
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                              Content de te revoir!

                              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                              Récupérez votre mot de passe

                              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.