un futur champ

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)
  • Auteur
    Messages
  • #503632
    keskidi
    Participant
      #1505262
      Driv one SX
      Participant

        whaou il est aussi cramé que papa brian le gamin méme si ça sent le “bon éleve” pour la vidéo. Par contre il fait pas semblant d’envoyer la purée le morveux .quel attaque et surtout quel style ce qui est assez rarre pour des pilotes de cet age-là….j’ai quand méme peur que papa ne l’ai un peu trop “allumé” le fiston

        #1505331
        MARAUDER34
        Participant

           ca me rappelle un certain (riky ) il faut les trouver jeunes 

           a 25 ans c’est mort !!!!!!!!!!!!

          #1505343
          Driv one SX
          Participant
            MARAUDER34 a écrit :

             ca me rappelle un certain (riky ) il faut les trouver jeunes 
             a 25 ans c’est mort !!!!!!!!!!!!

            bin nan regarde CP377 et MM25 “rookies” a 26 ans ..LOL

            #1505345
            Gator
            Participant

              27, pour Cricri…

              #1505346
              Driv one SX
              Participant
                gator a écrit :

                27, pour Cricri…

                haa quand méme …respect !! le vétérant des rookies .il n’y a que davalos qui peut le battre si il monte un jour chez les grands lol

                sinon t’as regarder la vidéo , impressionnant quand méme le mioche , pas au niveau vitesse (quoi que) on a deja vu, mais plus techniquement et “no fear spirit” comme papa

                #1505347
                Gator
                Participant
                  Driv one SX a écrit :

                  t’as regarder la vidéo

                  Hmmmouais… Très vaguement. J’avoue que ça m’intéresse remarquablement pas, lol…

                  #1505348
                  kross
                  Participant

                    Ce genre vidéo  pourrait avoir le mérite de calmer un bon nombre de parents certains que leur progéniture est une graine de champion parcequ’il réussi à “piloter” un truc à moteur pendant que le p’tit voisin a du mal à faire du vélo, malheureusement ils pensent toujours qu’il roule aussi vite que le pt’it deegan . Et pourtant le fossé est énorme et le pt’it ricain est impressionnant. Maintenant on sait ce qu’est devenu Cianciarulo donc attendons de voir ….

                    #1505351
                    Gator
                    Participant

                      Et tant d’autres avant lui, à commencer par Mike Alessi…

                      Le cimetière des ambitions des “next big things” est bien rempli…

                      Et je ne me lançerai même pas sur le débat éthique quant à la prise de risque avec des mômes aussi jeunes…

                      #1505353
                      kross
                      Participant
                        gator a écrit :

                        Et tant d’autres avant lui, à commencer par Mike Alessi…

                        Il faisait effectivement parti de ma liste mais je l’ai effacé préférant  m’adresser uniquement à un public jeune, désolé  🙂

                        #1505354
                        kross
                        Participant
                          gator a écrit :

                          Et je ne me lançerai même pas sur le débat éthique quant à la prise de risque avec des mômes aussi jeunes…

                          C’est pas beau de viellir 🙂  Mais bon je te rejoins quand même .

                          #1505357
                          Gator
                          Participant

                            Certes… En tant que vieillard misanthrope, ça m’importe assez peu, hein, mais quand tu vois que le ratio entre l’age des mômes et la longueur des sauts est maintenant de 1 à 4, ça devient un peu absurde, je trouve… Conséquence directe, on a déjà vu plus d’une fois sur Vital des topics du type “repose en paix, petit ange, tu rides maintenant avec le Seigneur”…

                            Quant à Alessi, c’est juste que je pense que personne ne l’égale quant au fossé abyssal entre sa carrière amateur et sa carrière pro…

                            Et contrairement à un Reynard, c’est pas juste une question de séjours à répétition à l’hosto…

                            #1505359
                            random
                            Participant
                              gator a écrit :

                              Certes… En tant que vieillard misanthrope, ça m’importe assez peu, hein, mais quand tu vois que le ratio entre l’age des mômes et la longueur des sauts est maintenant de 1 à 4, ça devient un peu absurde, je trouve… Conséquence directe, on a déjà vu plus d’une fois sur Vital des topics du type “repose en paix, petit ange, tu rides maintenant avec le Seigneur”…
                              Quant à Alessi, c’est juste que je pense que personne ne l’égale quant au fossé abyssal entre sa carrière amateur et sa carrière pro…
                              Et contrairement à un Reynard, c’est pas juste une question de séjours à répétition à l’hosto…

                              + 1000 sur l’ensemble de la copie.

                              Mais le sujet à lui seul pourrait (aussi) faire un excellent topic ………….

                              ; – (((((((((((

                              #1505361
                              random
                              Participant

                                En parlant de “ça”………

                                Je suis en train de penser à l’immense espoir italien Gianluca Facchetti dont on ne donne plus beaucoup de nouvelles depuis son accident (hors piste) de 2014…………..

                                Si quelqu’un a des (bonnes) news…….

                                #1505362
                                Gator
                                Participant
                                  random a écrit :

                                  + 1000 sur l’ensemble de la copie.

                                  A ce sujet, je suis d’ailleurs toujours déçu que les gniards du KTM SX challenge sautent pas les doubles et dribblent pas les whoops… Le spectacle serait tellement plus rigolo!

                                  ;-)))

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.