📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

Un forum énervé!

• Auteur
    shift
    Participant

Je viens de tomber sur ce forum de fada qui ne savent pas faire autre chose que de s’insulter et de se tirer de la grosse caillasse dans le gueule!

http://supercompteur.francite.com/webd/forum/forums.asp?id=379827

Le forum d’mxconnection fait passer celui d’mx2k pour du pipi de chat lol!

A decouvrir absolument, âme sensible s’abstenir!

veen
      Participant

Merci shift, ça sent l’ado pubaire a plein nez, il faut qu’il aillent faire un tour aux p… (je doute qu’avec leur vocabulaire ils arrivent à trouver autres choses) ça leur fera le plus grand bien.

Allez y 5min moi je me suis marrer comme un con devant mon pc.Mais doit y avoir des forumeur qui y font un tour.
        Peux etre les origines de nofoot?
        Comme on dit, il faut que jeunesse se fasse et surtout se passe!!

lino
        Participant

Voila un bon forum; un message et PAN!! le webmaster répond. En plus il aime être critiqué ………. Bahhhhh c’est l’âge ?

ikone
          Participant

Tu crois rêver quand tu vois ce forum, mais il est bien réel. On atteint la, le summum de la connerie humaine.

Faut avoir le coeur bien accroché !!!!!

smeagol
            Participant

On leur envoit Nofoot, un genre de dépucelage !!! Ah les mecs ils vont se régaler… trop facile…

shift
              Participant

mais quand je relis ces messages, je me marre et me demande comment on peut arriver à ecrire des choses pareils.
                En plus, c’est des vrais sado les webmasters, quoiqu’on puisse leur piquer leur pseudo les pauvres!

gtman13
                Participant

mais c’est pas moi qui pique les pseudo! si vous aimez pas mon site n’y allez pas!je ne vous force meme pas !!!(et LES INSULTES PAR FORUM SA ME FAIT MARRER ALORS VENEZ EN FACE BANDE DE PAILLOT!!!!)

janel
                  Participant

pour les non-marseillais je précise qu’un paillot est un paysans,un plouc,un bouseux quoi…et din chnord comment qu’on dit?un saint cié?

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce