- Ce sujet contient 92 réponses, 22 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
;;, le il y a 4 années.
un forum au fond du trou ………..
-
AuteurMessages
-
18 juillet 2009 à 15h43 #677944
oui deplus !! je me demande ce qu’il fait encore ici
https://www.mx2k.com/forum-motocross/95103/je-vous-tire-mes-adieux.html
et le revoila un ans apres avec un nouveau poste de merde.
https://www.mx2k.com/forum-motocross/101638/pastrana-va-succeder-a-hamilton.html
18 juillet 2009 à 15h53 #677923bas …….? le monde du forum mx déprime ou quoi ? deux post pour dire que le forum est bif bof .
bon, je ne peut pas remonté le niveau du forum j’ en suis intelectuelment imcapable ,mais bon c samedi jouez avec vos enfants cette apm, faitent l amour a vos femmes ce soir ,et demain une petite journée moto et ca repart…….non?apres dieu merci la vie ne tourne pas autour de mx2k pour du haut niveaux de culture general mx ,il ya aussi motoverte.com(pour les coms)………………..heuuuu non plus!
18 juillet 2009 à 15h53 #677930bas …….? le monde du forum mx déprime ou quoi ? deux post pour dire que le forum est bif bof .
bon, je ne peut pas remonté le niveau du forum j’ en suis intelectuelment imcapable ,mais bon c samedi jouez avec vos enfants cette apm, faitent l amour a vos femmes ce soir ,et demain une petite journée moto et ca repart…….non?apres dieu merci la vie ne tourne pas autour de mx2k pour du haut niveaux de culture general mx ,il ya aussi motoverte.com(pour les coms)………………..heuuuu non plus!
18 juillet 2009 à 15h53 #677947bas …….? le monde du forum mx déprime ou quoi ? deux post pour dire que le forum est bif bof .
18 juillet 2009 à 16h11 #677926moi je suis nouveau sur ce forum et il est vrai que je suis un peu déçu des différents postes sans interet parfois et hors sujet qui ne me donne pas envie de discuter alors j’attends , j’attends ,, oui oui j’attends le bon sujet , pour intervenir bien sur il y en a et je remercie tout les types qui travaillent dans ce sens je leur dis : continuez à proposer des sujets intéressant et pour les autres, ce qui ce foute de la vie du mx et bien réfflechissez un peu et ne vous emballez pas à chaque fois que quelqu’un cherche a vous provoquer et le fait de ne pas repondre et bien plus enervant pour le provocateur aors peut être il abandonera
allez vivement le prochain poste interessant
18 juillet 2009 à 16h11 #677933moi je suis nouveau sur ce forum et il est vrai que je suis un peu déçu des différents postes sans interet parfois et hors sujet qui ne me donne pas envie de discuter alors j’attends , j’attends ,, oui oui j’attends le bon sujet , pour intervenir bien sur il y en a et je remercie tout les types qui travaillent dans ce sens je leur dis : continuez à proposer des sujets intéressant et pour les autres, ce qui ce foute de la vie du mx et bien réfflechissez un peu et ne vous emballez pas à chaque fois que quelqu’un cherche a vous provoquer et le fait de ne pas repondre et bien plus enervant pour le provocateur aors peut être il abandonera
18 juillet 2009 à 16h11 #677950moi je suis nouveau sur ce forum et il est vrai que je suis un peu déçu des différents postes sans interet parfois et hors sujet qui ne me donne pas envie de discuter alors j’attends , j’attends ,, oui oui j’attends le bon sujet , pour intervenir bien sur il y en a et je remercie tout les types qui travaillent dans ce sens je leur dis : continuez à proposer des sujets intéressant et pour les autres, ce qui ce foute de la vie du mx et bien réfflechissez un peu et ne vous emballez pas à chaque fois que quelqu’un cherche a vous provoquer et le fait de ne pas repondre et bien plus enervant pour le provocateur aors peut être il abandonera
18 juillet 2009 à 16h21 #677929La génération internet fait maintenant partie intégrante du forum, et n’en déplaise à certains, sans modérateur ceci n’est pas prêt de changer.
18 juillet 2009 à 16h21 #677936La génération internet fait maintenant partie intégrante du forum, et n’en déplaise à certains, sans modérateur ceci n’est pas prêt de changer.
18 juillet 2009 à 16h21 #677953La génération internet fait maintenant partie intégrante du forum, et n’en déplaise à certains, sans modérateur ceci n’est pas prêt de changer.
18 juillet 2009 à 18h05 #677932C’est bien dommage que MX2k fasse référence en terme d’incivilité, ce n’est pas rare de lire sur d’autres forums en réponse à certains posts :"Eh! tu n’est pas sur MX2k ici" ça en dit long !!!
18 juillet 2009 à 18h05 #677939C’est bien dommage que MX2k fasse référence en terme d’incivilité, ce n’est pas rare de lire sur d’autres forums en réponse à certains posts :"Eh! tu n’est pas sur MX2k ici" ça en dit long !!!
18 juillet 2009 à 18h05 #677956C’est bien dommage que MX2k fasse référence en terme d’incivilité, ce n’est pas rare de lire sur d’autres forums en réponse à certains posts :"Eh! tu n’est pas sur MX2k ici" ça en dit long !!!
18 juillet 2009 à 20h52 #677935Bon maintenant je saurai à qui m’adresser quand je ne comprendrai pas les cours de la bourse(et c’est très souvent voire tout le temps)…
Sinon je suis ok avec toi phiphi…. et ce n’est pas par crainte de la tarte à la crème.. c’est décevant…
18 juillet 2009 à 20h52 #677942Bon maintenant je saurai à qui m’adresser quand je ne comprendrai pas les cours de la bourse(et c’est très souvent voire tout le temps)…
Sinon je suis ok avec toi phiphi…. et ce n’est pas par crainte de la tarte à la crème.. c’est décevant…
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.