un Elite au Rabais

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 52)
  • Auteur
    Messages
  • #1275804
    the mx addict
    Participant

      Absolument pas prévu…

      #1275805
      toinou377
      Participant

         je sais, je reve un peu trop mais on ne sait jamais ^^, sinon tu as des infos sur d’autres pilotes de gp qui ferait l’élite ? soubeyras ? charlier ? larrieu ? paulin ? ….

        #1275806
        toinou377
        Participant

           je sais, je reve un peu trop mais on ne sait jamais ^^, sinon tu as des infos sur d’autres pilotes de gp qui ferait l’élite ? soubeyras ? charlier ? larrieu ? paulin ? ….

          #1275807
          the mx addict
          Participant

            Soub’ sera là sur les 1ères épreuves, ça, c’est sûr…

            Paulin, il me semble qu’il a prévu d’en faire quelques-unes, mais pas forcément l’intégralité du championnat…

            Charlier et Larrieu, je sais pas trop, si ce n’est que la priorité sera donnée au championnat d’Italie dans un premier temps (1ère épreuve ce WE d’ailleurs à Montevarchi).

            #1275808
            the mx addict
            Participant

              Soub’ sera là sur les 1ères épreuves, ça, c’est sûr…

              Paulin, il me semble qu’il a prévu d’en faire quelques-unes, mais pas forcément l’intégralité du championnat…

              Charlier et Larrieu, je sais pas trop, si ce n’est que la priorité sera donnée au championnat d’Italie dans un premier temps (1ère épreuve ce WE d’ailleurs à Montevarchi).

              #1275809
              toinou377
              Participant

                 Ok ok, merci bien et ou est ce que je peux trouver le calendrier du championnat d’italie ? merci d’avance 

                #1275810
                toinou377
                Participant

                   Ok ok, merci bien et ou est ce que je peux trouver le calendrier du championnat d’italie ? merci d’avance 

                  #1275811
                  the mx addict
                  Participant

                    Calendrier du championnat 2010 :

                    14/02 Montevarchi

                    28/02 Castiglione del Lago

                    14/03 Malpensa

                    21/03 San Severino Marche

                    #1275812
                    the mx addict
                    Participant

                      Calendrier du championnat 2010 :

                      14/02 Montevarchi

                      28/02 Castiglione del Lago

                      14/03 Malpensa

                      21/03 San Severino Marche

                      #1275813
                      code9
                      Participant

                        Bien d’accord et ca fait longtemps que je le dis …..

                        meme des tres bons qui sortent du junior ne peuvent pas s’intercaler dans ce systeme (je sais donc pas comment ils vont progresser ) …. meme les tres bons qui font le mondial y’en a qui se qualifieront meme pas avec le format OPEN , c’est vraiment bien foutu y’a pas a dire …..

                        les vuillemin , tortelli , roncada , pichon , JMB , et un tas d’autres auraient progressé aussi vite si ils avaient roulé les premier temps du championnat de france inter en faisant un open ???? je ne pense pas ; bien sur ils y seraient venus mais auraient perdu beaucoup de temps ……

                        #1275814
                        code9
                        Participant

                          Bien d’accord et ca fait longtemps que je le dis …..

                          meme des tres bons qui sortent du junior ne peuvent pas s’intercaler dans ce systeme (je sais donc pas comment ils vont progresser ) …. meme les tres bons qui font le mondial y’en a qui se qualifieront meme pas avec le format OPEN , c’est vraiment bien foutu y’a pas a dire …..

                          les vuillemin , tortelli , roncada , pichon , JMB , et un tas d’autres auraient progressé aussi vite si ils avaient roulé les premier temps du championnat de france inter en faisant un open ???? je ne pense pas ; bien sur ils y seraient venus mais auraient perdu beaucoup de temps ……

                          #1275815
                          the mx addict
                          Participant

                            Nouveau sponsor pour le championnat … Bien !

                            https://www.budracing-team.com/Donnees/Structures/40801/Upload/267213.pdf

                             

                            #1275816
                            the mx addict
                            Participant

                              Nouveau sponsor pour le championnat … Bien !

                              https://www.budracing-team.com/Donnees/Structures/40801/Upload/267213.pdf

                               

                              #1275817
                              the mx addict
                              Participant

                                Good news !

                                #1275818
                                the mx addict
                                Participant

                                  Good news !

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 52)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.