un Elite au Rabais

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 52)
  • Auteur
    Messages
  • #477846
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

      Avec cette nouvelle formule !

      peu de course..les clubs avaient déja signifiés leurs désacord, pour peu que les mêmes clubs ne puissents pas s’offir des bons pilotes avec les primes..

      les dits pilotes et team, ayant eux mêmes proncées leurs désacords sur ce nouveau programme

      Un entètement de la fédé et de Zorro, et voila le résultat

       six probable courses au lieu d’une quinzaine!!!

      Du championat de france au rabais qui va faire le bonheur des clubs qui auront choisit le National !

      #1275775
      Anonyme

        alors ce nouveau format de courses?

        est il mieux pour les spectateurs?

        et pour les pilotes? ( y comprit ceux qui ne peuvent plus participer)

        quand aux clubs, il semble que le nouveau format ne fasse pas l’hunanimité

        #1275776
        dirt d
        Participant

           Tu te rends compte, un Elite avec la vraie élite, un Elite avec DV, la Piche, Marvin, Paulin, Aubin, Aranda, Boissière, Tonus, Frossard and co., quelle dèche !

          Pff… 

          #1275777
          mjt
          Participant

            Bj,

            ilsétaient déja présent  "ces élites",

            simplement avec les deux catégories, il y avait plus de pilotes et notament du junior, et eux aussi avaient le niveau et surtout "la possibilité"

            quant tu vois le peu de pilotes inscrits, dans chaque catégorie! enfin c’est un choix avce un bilan a faire en fin d’année.

            #1275778
            rbeau
            Participant

              D’autres formats de courses ont été essayé par le passé …..celà se traduisait par 15 pilotes sur la grille en 450 …..Ce n’est peut ètre pas la bonne formule pour les jeunes ,,,???? quoi que …un gas comme clermont est en age de faire le junior … les 250 rivalise avec les 450 ….les avis seront partagés …moi je trouve que cette formule fonctionne..

              RBEAU

              #1275779
              Anonyme

                regarde le post en début.

                 que tous soient conviés, c’est bien et c’est déja beaucoup!

                mais est ce qu’ils seront écoutés comme lors de la finale de l’année dernière.

                si c’est pour dire on a fait une réunion…et alors??? hé, hé hé zoro est arrivé

                #1275780
                Anonyme

                  c’est sur que la chose vraiment bien effectivement c’est de remettre en valeur le plateau national, encore faut il que la Fédé aide un peu..

                  Maintenant c’est sur que le samedi si tu t’es loupé ( et y en a beaucoup plus cette année)

                  t’as plus qu’a t’essayer dans une autre course si tu veux rouler;

                  car je ne pense pas que l’idée d’avoir beaucoup de non qualifiés, c’est de les garder derrière la barrière pour faire du public?

                  #1275781
                  nofoot
                  Participant

                    un championnat elite avec un tel  plateau moi j’en redemande tous les jours

                    #1275782
                    Anonyme

                      ce n’est pas du plateau que je parles,

                      mais de la nouvelle formule qui consiste justement a diminuer le plateau en nombre de pilotes

                      #1275783
                      Anonyme

                        quand tu vois que depuis des années la Fédé esaaie a tous prix de faire un junior en corse avce tous les frais que ca engendre , le public sera ou ?

                        et le but?

                        #1275784
                        Anonyme

                          je ne remets pas en cause l’organisaion ni la ligue, et surtout pas la passion,

                          MAis a ce niveau , les parents ne peuvent pas toujours suivre au niveau finance, même si je ne suis pas contre quelques jours de vacances en corse!

                          Comme pour l’élite tu as combien de pros? et si tu élimines les autres pilotes;

                          tu ne peux pas leurs dires , ""les juniors ont vous refusent d’office pour l’élite , mais vous pouvez vous rendre en corse".

                          pour certains, le voyage en corse corespond au prix de la saison

                          #1275785
                          nofoot
                          Participant

                            ah bon c’est nouveau ca  que les juniors sont refusé en elite   maintenant

                            #1275786
                            mjt
                            Participant

                              tu as vu le nombre de place de disponible avce la nouvelle formule?

                              tu ne trouve pas que ca revient a refuser les pilotes?

                              #1275787
                              mjt
                              Participant

                                avce peut être un peu plus de temps de déplacement et peut être…..le prix du bateau?

                                #1275788
                                jeanmi83
                                Participant

                                  Une toute autre question mais je pense que sa pourais peut etre etre une bonne idée garder le format du championnat de france elite mais rajouter plus tot que la coupe suz,kawa,etc….afin d augmenter la qualité du spectacle le championnat de france junior et cadet quite a faire un peu plus d epreuve.Je n ai rien contre les coupes kawa je voulais la faire…mais plutot mettre ces coupes ou le niveau est moins homogene le jour du championnat de france national et je pense que lors des organistions du national sa serais mieux qu il y est dans la meme journée sur le meme terrain les MX1 et MX2

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 52)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.