Un devis très cher ou pas ???

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    Messages
  • #385131
    dl17
    Participant

      Une valve d’échappement, traitement du cylindre, 1 piston segment, remontage de valve et du piston dans le cylindre !!!! le tout pour 5400 francs, ça me fait mal au cul rien que de l’écrire, vous trouvez ça chèr ou pas ???

      #523377
      jme
      Participant

        Si tu lui laisse la moto complète à démonter et remonter, ça se comprend mieux… Pour le prix, il pourrait te faire la bielle aussi, lol !

        #523378
        lino
        Participant

          Donne nous le détail prix pièces et temps passé.
          J”‘évalue à 3800f de pièces + 3 petites heures de main oeuvre (à 200f/heure)

          #523379
          dl17
          Participant

            Valve d’échappement complète : 270 euro.
            Traitement du cylindre : 236 euro.
            1 Piston : 133 euro.
            1 cage à aiguille : 13.5 euro.
            1 pochette de joint haut moteur : 34.40 euro
            Main d’oeuvre mécanique 4h : 134.90

            Il remonte rien ou peut être juste le haut moteur puisqu’ils ont pas la moto, ils ont juste le bas et haut moteur et encore sans la culasse donc la pochette de joint j’en vois pas trop l’utilité ! et puis sur le devis il parle pas des segments ??? je suis vert, ça fait + de 6 mois qu’elle roule pas et là faut que je paye une fortune MERDE fait chier ! PUTAIN !

            #523380
            fouf
            Participant

              Ah ouai merde, je trouve ca chero.

              rien que le prix du piston me parait excessif….

              appel charly pour voir si il peut negocier….

              #523381
              lino
              Participant

                Un kit piston genre Vertex vaut entre 90 et 100 euros suivant le magasin; la pochette joint haut 27 € , l’heure est a 220f ……. tu dois pouvoir trouver un peu moins cher

                #523382
                Anonyme

                  Salut,
                  c’est excessif, tu va chez kawa ? je suis dans le 78 si tu veux je te le remonte j’ai rien a faire en ce moment…@+

                  #523383
                  paco_ganja
                  Participant

                    DL je te conseil pas le post si dessus …

                    #523384
                    dl17
                    Participant

                      C’est un KX 250, je le fait pas parce que j’habite sur la région parisienne et j’ai envoyé mon moteur en Lozère chez un préparateur parce qu’ici à paris personne ne voulais y toucher ! et puis moi je sais pas refaire le traitement de surface ni remonter la valve et la régler par contre remonter le haut moteur c’est pas un problème mais bon la je me sens un peu bloquer, ça fait chier !!!

                      #523385
                      beufa
                      Participant

                        moi je trouve ca tres exessif!
                        Piston vertex ou wiseco:+/-100Euros.
                        joints hauts moteur ‘akena’:+/-15 euros.
                        ton traitement cylindre c un nikasil ou juste un realesage??

                        bonne boure.

                        #523386
                        gros loulou
                        Participant

                          Pour le traitement cylindre regardes ds Moto Crampons ou M Verte il ya tjrs des pubs de gens qui font ça, tu les appeles et tu verras le prix .
                          Et 4h pour remonter un haut moteur, il a la maladie de parkison ou quoi?
                          30 mn, 1h quand t’es pas doué!
                          Je peux t’envoyer le phone d’un préparateur du coté de versailles.
                          Il faut que je cherche.
                          D’habitude il prépare des Ducati de superbike, un moteur de 250 Kx devrait pas lui faire peur!
                          (Et en plus il est pas cher!)

                        11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                        Content de te revoir!

                        Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                        Récupérez votre mot de passe

                        Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.