Un constat bien malheureux au Touquet…….

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Un constat bien malheureux au Touquet…….

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #487372
    tomtomf
    Participant

      Moi je ne veux surtout pas déniger KTM, une marque que j’adore, mais un truc m’a fait sourire quand j’ai regardé le dernier tour de demeester.

      J’ai pensé à tous les forumers qui dénigrent KTM, et là…..je me suis dit ça y est, ils vont pouvoir s’en donner à coeur joie ==> vous n’avez pas remarqué que toutes les motos en rade que l’on voyait au bord de la piste étaient oranges???? Remattez à nouveau à l’occasion, vous verrez, c’est hallucinant…

      Malheureux constat…….

      #1345862
      benji
      Participant

        au touquet ils sont peut etre un peu a la ramasse à cause de la fiabilité mais regarde les autres disciplines (enduro, mx2, mx1, mx3, vitesse…) c’est loin d’etre mauvais et je le dis meme si je n’apprecie pas forcement certaines actions de la marque !

        ++benj

        #1345863
        sauvaginier
        Participant

          j’ai remarqué ca aussi tom c’est marrant…

          #1345864
          ninou
          Participant

            Alors sauvaginier comment c’est passé la course ?

            #1345865
            jazz 375
            Participant

              Je ne suis ni pro, ni anti KTM. Juste une chose que j’aimerais savoir : quel était le pourcentage de KTM engagées au Touquet cette année. Ceci pourrait-il être une autre explication sur l’impression qu’il n’y avait que des motos oranges sur le bord de la piste.

              #1345866
              gros loulou
              Participant

                C’est vrai que dans les dunes il y en avait un paquet sur le bord de piste.
                Aprés de là à dire que c’est une généralité, ce serait un peu exagéré…

                #1345867
                jurasikrider
                Participant

                  C’était peu être les pilotes qui n’assuraient plus, Chis2K l’a fini avec sa 125 orange…

                  #1345868
                  babfamily
                  Participant

                    Eh les gars !!! Le moteur de ma ktm 125 s’est mis à cliqueter le jeudi avant les vérifs, j’ai fait le calcul = plus de 80 heures de piston. Oui 😉 j’aurais dû m’en apercevoir !!! Donc, trop tard pour réparer … J’ai quand même pris le départ, je suis arrivé à passer avant les bouchons et j’ai fait 7 tours avec ce cliquetis qui ne cessait d’augmenter … et j’ai passer la ligne sans gros soucis !!! Je la baiserai bien de partout cette chère ktm qui ne m’a pas lacher même pour faire les 15 bornes de route pour repartir chez moi à la fin de la course !!! Cette fois, je ne la redémarre plus et je vais faire les réparations neccessaires. Alors pour moi KTM c’est du solide, en tout cas en 2 temps !!! A la fin de la course, ma femme m’a dit qu’elle etait ok pour m’acheter le ktm 450 sx dont je revais, mais après réflexion, je préfère encore améliorer la 125 que de passer au 4 temps qui lui, à mon avis n’est pas vraiment au point effectivement comme on a pû en voir certains !!!

                    #1345869
                    tomtomf
                    Participant

                      Effectivement, le nombre important de katoches engagées peut être un élément de réponse, de même que la possible panne physique de la part de leur pilote. Et puis comme le souligne Chris, toutes les katés ne cassent pas!! Faut aussi comprendre qu’à mon avis, beaucoup de casses sont à l’origine d’un manque d’entretien ou de suivi de la part de leur pilotes.

                      Mais bon, c’était un petit clin d’oeil amusant de voir toutes ces oranges couchées dans les dunes…

                    9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                    Content de te revoir!

                    Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                    Récupérez votre mot de passe

                    Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.