📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 24 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Gator, le il y a 6 années.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 25)

UN BIEN BEL HOMMAGE…

• Auteur
    Gator
    Participant

Tombé là-dessus en cherchant autre chose…

L’interview vérité 100% bullshit n’a bien sûr aucun intérêt, mais je me suis bien marré en relisant les réactions, animées par la légendaire superstar du web, la Kim Kardachiante du MX hexagonal…

https://moto-station.com/moto-verte/actu/thomas-do-cest-super/108918

;-)))

;;
      Participant

Et ben, quand j’ai lu le titre , j’me demandais quelle mouche t’avait piquée !!!

Gator
        Participant

C’est un teaser putaclic.

;-)))

Scarr

Pour les fins gourmets….

😉

dryan
            Participant

P…, me manque pas une seule seconde le bestio de l’Est! Niveau melon, on a rarement fait mieux! Et c’est fou le nombre de mecs qui ont perdu leur temps avec ce machin!

Scarr

Connu(e) avant son arrivée ici par d’autres qui ont alerté, raison pour laquelle, vu la précieuse ridicule certifiée en action, démontage direct jusqu’à ce que départ s’en suive.

ganjaman
                Participant

Mouais, je ne vois aucun intérêt à aller vérifier le niveau de la fosse septique… 

savemxgp
                  Participant
                    ganjaman a écrit :

Mouais, je ne vois aucun intérêt à aller vérifier le niveau de la fosse septique… 

Chuis bien d’accord et d’autant plus surpris quand l’égouttier est aussi celui qui en MP te demande de ne surtout pas répondre aux messages des quelques étrons qui viennent s’échouer par ici…

Gator
                    Participant

Si on s’emmerdait un peu moins, sur ce forum désert, on ne serait pas tenté d’aller faire les poubelles…

Je me suis plus marré hier en relisant ça que depuis des semaines…

https://www.motocross-emag.com/fr/forums/discussion-generale/et-hop-un-coup-de-baguette-magique.html

Gator
                      Participant
                        dryan a écrit :

Niveau melon, on a rarement fait mieux! Haaaaaa, c’est tout à fait remarquable, lol…

;;
                        Participant
                          gator a écrit :

Si on s’emmerdait un peu moins, sur ce forum désert, on ne serait pas tenté d’aller faire les poubelles…
                          Je me suis plus marré hier en relisant ça que depuis des semaines…
                          https://www.motocross-emag.com/fr/forums/discussion-generale/et-hop-un-coup-de-baguette-magique.html

Bizarre, quand je clique sur ton lien, et ben, y a rien, juste un message d’alerte ! 

Gator
                          Participant

Et ça t’arrête, toi, les messages d’alerte?

Pffff, si tu retrouves même pas tes propres messages…

https://www.mx2k.com/fr/forums/discussion-generale/et-hop-un-coup-de-baguette-magique.html

;-)))

;;
                            Participant
                              gator a écrit :

Et ça t’arrête, toi, les messages d’alerte?
                              Pffff, si tu retrouves même pas tes propres messages…
                              https://www.mx2k.com/fr/forums/discussion-generale/et-hop-un-coup-de-baguette-magique.html
                              ;-)))

J’ai eu raison de m’alerter et de ce fait de t’alerter aussi parce que maintenant ça marche ! 🙂

Gator
                              Participant

Moi qui voulais te faire découvrir qu’il y avait eu un site miroir motocross-emag dont on n’a jamais entendu parler…

;-)))

;;
                                Participant
                                  ganjaman a écrit :

Bon OK, mais comme il ne se passe rien sauf la 28 eme blessure de Plessinger et que je n’arrive pas à vous brancher sur le Moto GP , un peu de relecture d’anciens sujets peut être intéressante !

J’ai un petit faible pour le gazier qui s’est caffé une dent et veut aller foir le dentiste ! 🙂

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 25)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce