gator a écrit :
N’étant pas sur FB, j’ai pas la moindre idée de quoi il s’agit ou de quelle peut bien être la noble cause…
tiend croco, pour une fois ,c’est mi qui t’apporte une info :-)))
Bonsoir les amis. Il est des anniversaires que l’on ne peut oublier. Voilà 20 ans (!!) qu’Olaf est parti , déjà 20 ans , 20 ans que notre vie à changé ,20 ans que chaque jour,chaque semaine,chaque mois , l’un d’entre vous me rappelle par une anecdote ,une histoire, un détail,qu’il vous manque aussi ………,,.alors pour vous , pour ma maman,pour Caroline , Rupert,Trévor,pour ses frères et sœurs,ses potes,ses amis,et bien sûr pour moi . j’ai voulu mettre en place un « In memory of Olaf » cette année ,chez lui ,a Thomer lors de notre motocross annuel , la Catégorie inter lui rendra hommage ,et pour ceux qui ne pourront être parmi nous ,avec l’aide de mon ami Pasky et de Ludovic Lucquin ,un tee shirt a était crée et sera vendu sur place ,et ensuite par correspondance ,la recette de ces ventes sera reversée à une association d’aide aux pilotes dans le besoin bien connue,Challenge one handicap de mon pote Olivier Nitard . Voilà , j’espère que cette idée vous plaira ,et merci de vos témoignages à l’avance .
Love is all