Un ami nous a quitté

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 88)
  • Auteur
    Messages
  • #785383
    lecods
    Participant

      Sincères condoléances à sa famille et ses proches.Beaucoup de courage….

      #785384
      Anonyme

        Triste nouvelle ……. sinceres condolèances à Eric et sa famille.

        Mao

        #785385
        mat a mat
        Participant

          ……………………..Repose en paix !!!!! courage à la famille et à tous les proches……………

           

          #785386
          foxfranck
          Participant

            Je remercie toutes les personnes qui ont laissés des messages de sympathie ou de condoléance pour le décés de Jacky et  en ferai part a Eric quand je le verrai.

            Merci a vous tous

            #785387
            mxstory
            Participant

              Quel horrible événement et quelle triste nouvelle …

              Notre sport devient de plus en plus cruel et bien ingrat ! 

              Courage à toute la famille, les proches et tous les amis.

              Repose en Paix et veille bien sur ta famille.

              #785388
              jme
              Participant

                Quelle terrible nouvelle.

                Mes pensées vont à ses proches et tous ses amis: courage à tous .

                #785389
                thepaintboy
                Participant

                  Jai vu Jacky tout minot avec son père sur les GP, et samedi quand j’ai appris ce drame, je me suis dit que cette vie est injuste. Jacky fait parti de la famille des passionnés du mx et le restera à jamais. Grosse pensée à Eric et les siens.

                  N.CAILLY

                  #785390
                  250yzf2008
                  Participant

                    hommage a toi mon jacky je taime fort les padocks de moto cross ne seront plus comme avant sans toi mon jacky qui faisait du bruit le matin a 7h30  pour reveiller tout les copains avec ton 450 pour nous dire bonjour on rigolaient vrément mais maintenant les padocks sa ne sera pas la meme ambiance.dimanche a la compétition de herbault on te fera honneur damien moi et tout le reste de l’équipe on va roulais pour toi on va tout donnais pour te rendre hommage mon jacky repose en paix mon ami motard tu resteras graver dans ma mémoire desormais a chaque foi que je roulrais je penseras a toi <3 courage a éric

                    #785391
                    mxfarmer
                    Participant

                      Une énorme pensée pour Eric, un gars de la terre, que j’ai plaisir à croiser sur les salons pour évoquer  cette passion commune, qui vient malheureusement de lui prendre ce qu’il doit avoir de plus cher au monde; son fils.

                      #785392
                      zouby917
                      Participant

                        Jacky etait un top gamin je me rappel il venait sur toute les course me voir kan pichon ma fait redecoler.. jacky et eric etait toujour la et on voyager meme ensemble sur les gp..  courage Eric.. 

                        be strong..

                        my prayer

                        Eric sorby

                        #785393
                        buzz leclair
                        Participant

                          Toutes mes condoléaénces et notre soutiens a la famille et au proche.

                          #785394
                          veteran_543553
                          Participant

                            Beaucoup de tristesse de prendre connaissance  de la disparation de  Jacky .

                            Nous présentons nos sincères condoléances  à la famille et aux proches.

                            La Région  Centre  sera encore en deuil cette année .

                            Richard  et  Jeremy   DELAVEAU

                            #785395
                            foxfranck
                            Participant

                              Pour tous ceux qui connaissaient Jacky et qui voudrais se joindre a nous pour lui dire un dernier au revoir, ses obséques auront lieux demain jeudi 11, a léglise de Mittainvilliers ( 28 ) a 15 heures. Encore merci a tous ceux qui nous ont laissés leurs messages de condoléances. Merci

                              #785396
                              niphi
                              Participant

                                NOUS ETIONS CE JOUR LA A ECUBLE

                                PEU DE PILOTES MAIS LORS DE CET ACCIDENT UN GRAND SILENCE PARMI LES PILOTES PRESENTS BEAUCOUP DE COMPASSION ET RESPECT

                                NOUS AVONS TOUS COMPRIS ET UNE IMMENSE DOULEUR NOUS A SUBMERGEE

                                NOUS N OUBLIERONS JAMAIS CETTE JOURNEE MEME SI NOUS NE CONNAISSIONS PAS JACKY MAIS IL RESTERA A JAMAIS DANS NOS COEURS

                                 

                                 

                                 

                                #785397
                                250yzf2008
                                Participant

                                  jarete pas de pencé a toi mon jacky je repense a tous les bons moment que l’on a paser tous ensemble toi,damien,moi,mon pere (foxfranck),jb,juju,christophe,tony,mika,baptise,bastien sache que tu seras toujurs dans mon coeur jacky tu ete telement sympa jarive pas a m’imaginer que tu et patie jesper que tu veuillera sur nous la haut.

                                15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 88)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.