Ufolep – Montmeyran ce WE …….

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #497784
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

      A priori, il reste des places en Solo C ! Mon beau frère ne peut finalement pas y aller et moi je suis au Kenny Festoche… donc au moins 2 places se libèrent !

      Pour ceux que ça intéressent……. appeler Mr Lebrun !

      PS : je me suis fait incendier par ce même Mr Lebrun quand je lui ai annoncé ne pas pouvoir participer à la course de Montmeyran !

      Il faut savoir que j’ai reçu la confirmation d’engagement seulement CE Mardi et que je suis à 200 km de Montmeyran… ça me laissait donc très très peu de temps pour prendre mes dispositions et prévenir le club ! Je me suis vu reprocher de ne pas avoir appelé avant ! Sauf que n’ayant pas reçu les fameux engagements, je partais du principe que je n’y étais pas attendu…

      On connait tous le boulot que fait Mr Lebrun et la rigueur dont il fait preuve pour tout ce qu’il entreprend (MX inter + MX FFM & Ufolep…) Mais il peut aussi être d’une mauvaise fois affligeante…. et c’est bien dommage ! 🙁

      Je suis donc prévenu que dorénavant il me sera inutile d’essayer de m’engager sur les épreuves dont il a la charge pour lui avoir simplement conseiller d’envoyer les confirmations d’engagement au moins 1 semaine et demi avant l’épreuve de manière à ce que ceux qui ne pourraient pas s’y rendre aient le temps de le prévenir et ainsi lui laisser le temps de trouver des remplaçants…… (ça me parait pourtant d’une logique édifiante mais bon !)

      Je tiens à préciser que notre entretien téléphonique s’est déroulé sur un ton plus que cordial d’un côté comme de l’autre…..

      Tant pis !!!!!! :-((((((

      Plus de Pob à Montmeyran, j’adorre pourtant ce circuit !

      Amusez-vous bien ce WE !!!!

      Et aux Granges alors ! 😉

      #1444431
      sebast426
      Participant

        juste une question, sans prendre parti pour l’un ou pour l’autre :

        si tu etais engagé au Kenny festival, pourquoi ne pas avoir prevenu le club organisateur plus tot, meme si tu n’avais pas reçu ton engagement pour montmeyran ?

        #1444432
        le gros
        Participant

          salut à tous et bonne chance pour ce WE car il annonce des trombes d’eau dans les parages.

          Votre directrice de course sera Valérie. Moi je serais au chaud à quelques 400 kms en buvant un coup pour vous…

          A+

          #1444433
          anjes
          Participant

            C’est tout à fait normal que tu te sois fait engeuler !!!

            Ca fait plus d’un mois que tu sais que tu vas à Reygades et tu n’a même pas téléphoné en expliquant que tu as envoyé pour montmeyran au cas où on ne te prend pas au festival …

            Normalement, le pilote qui fait çà, sitôt qu’il reçoit la confirmation de la course qu’il préfère, téléphone à l’autre pour lui dire qu’il ne viendra pas finalement …

            C’est une question de politesse pour le coup !!!!

            Sur ce …. amuse toi bien à reygades !!!

            PS: tu ne verras pas les premières ‘vagues’ sur un terrain Ufolep !!!!!

            #1444434
            Anonyme

              de quoi tu parle anjes ????

              #1444435
              cratof
              Participant

                ouai!!!!!!!!!500 km aller et retour pour rien!!!!!!!!!!!!!!enfin c’est comme ça,pu….. de temps!!!!

                #1444436
                Anonyme

                  C’était génial ! Je me suis éclaté ! Au sens propre comme au figuré ! Rien de cassé cependant ! ouffffffffffff mais les 3 h 30 de route pour le retour m’ont parues plus que longues ! 😉

                  Ludo, j’ai appelé Lebrun bein avant la course ! Mais il “n’avait pas le temps” (y’avait p’t’être une course à Valence ze sais pô ?) Vraiment dommage qu’ils aient dû annuler !

                  Je le saurais pour la prochaine fois, mais le mec qui me dit qu’envoyer les confirmations d’engagement au dernier moment lui facilite l’organisation………. hummmmm

                  Enfin bref, l’an prochain, j’espère que le Kenny sera le même we que Montmeyran, ça m’évitera d’être déçu …….

                  A bientôt !!!

                  #1444437
                  buddy
                  Participant

                    La critique est toujours facile. Mais encore heureux qu’il existe encore des gens passionnés pour organiser des courses toujours nickel. Et rien que pour ça, plutot de critiquer il faut encourager ce président qui n’a pas beaucoup de chance avec la météo lorsqu’il organise une compétition. Alors moi je dis merci à Jacques pour tous ce qu’il fait pour le motocross et pour le plaisir de rouler sur des pistes toujours bien préparés. Il est bien aussi d’encourager ces bénévoles.@+.

                    PS: je pense que tu savait que tu était engagé depuis assez longtemps au KENNY il t’aurait suffit de l’appeler pour ne plus tenir compte de ton engagement même si tu n’avait pas de réponse.

                  8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                  Content de te revoir!

                  Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                  Récupérez votre mot de passe

                  Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.