Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › UFOLEP Gironcourt
Qui connait le terrains de Gironcourt en lorraine qui se deroulera le 21 juillet ?
Moi g deja etait, je roulé en 80cm !!
C etait il y 2 saisons!!
Mon fils doit faire la course dimanche en 80 cm3 (N°12) d’aprés mes renseignement c’est un beau terrain et vu la météo pneu neuf obligatoire.
Le terrain est tres bien ji est rouler l’année derniere.
salut matt et camille ou antoine.
Quelle équipe … ça rigole pas par ici ! Je vois que le TTTMC est de plus en plus représenté …
Bon chance pour ce week end.
Matt tu sais pas si Gaetan a passé le bull sur le terrain ?
C’est un bon terrain, mais il manque un ou deux grand sauts pour en faire un bon terrain d’entrénement régulier.
salut à tous,
Le terrain a été refait la semaine dernière, il sera donc nickel pour la course de dimanche. C’est un terrain argileux avec un peu de pierres et de poussière. En ce moment il est typé “sudiste” (beton) et si une petite averse tombe, ça devient holliday on ice! Par contre en cas de grosse pluie, preparez les karchers, ça colle méchament!
Le tracé est naturel avec de nombreux saut, pas très rapide mais avec des enchaînements sympa.
Voilà, je serais présent dimanche après-midi en spectateur (je devais rouler en 250, mais je suis blessé) et pour ceux qui le veulent, indiquez-moi votre n° de course et votre cylindrée et je passerai vous voir!
A dimanche!
Ps: Un grand bravo au Président et au bénévoles qui ont fait un super boulot pour que vous preniez du plaisir dimanche, ne l’oubliez pas!
Salut tout le monde merci d’avoir poster une reponse !!! Moi je roule j’ai le n°16 sinon Gaetan a BIEN PASSER LE BULL !!J’epere qu il ne pleuvra pas
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.