ufolep cn = gignole

3 sujets de 16 à 18 (sur un total de 18)
  • Auteur
    Messages
  • #912982
    michmuch
    Participant

      je dirais juste pour parler du niveau que les meilleurs lorrains n’etais pas la ( nicolas et briclot ).

      et quand bien meme si ils avaient été présents ca changeaient quoi?

      en lorraine ca roule aussi vite en ffm qu’en ufolep, il y a meme nettement plus de pilotes qui font le champ ufolep que ffm.

      ne soyez pas jaloux les gars si un gars roule plus vite peu importe de quelle federation il depend c’est le meme sport avec les memes risques les memes plaisirs

      alors si vous allez moins vites entrainez vous plus ou acceptez d’etre battus par des mecs meilleurs que vous, pas besoins de polemiquer sur le fait que un tel viens de ffm ou tatitata

      #912983
      deadstar mx
      Participant

        tout a fait +1

        et vive la Lorraine

        #912984
        blum95
        Participant

          Le probleme n’es pas là

          C’est un challenge UFOLEP et donc seul les pilote courant UNIQUEMENT dans ce challenge devrait particiau super trophée

          Je ne suis pas pilote mais un simple spectateur et à voir à chaque fois les 4 premiers de chaque serie devant avec une telle avance je trouve ca un peu démesuré

          Mais bon c’est comme ca

          C’est sur que c’est super agréable a regarder un bon pilotage

          Salutation

        3 sujets de 16 à 18 (sur un total de 18)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

        Content de te revoir!

        Connectez-vous à votre compte ci-dessous

        Récupérez votre mot de passe

        Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.