ufolep cn = gignole

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)
  • Auteur
    Messages
  • #424755
    suspat
    Participant

      super trophe de france a fontenoi le chateau organisation du club niquel par contre les soit disant

      officiel pour les ct bonjour la honte pour la commissin nationale une 125 ktm sxs fait en cylindre 126.5 et non pas 125 le pilote a faillie se faire refuse, et bien connerie

      commission nationale la honte reste couché

      #912968
      teammarsattak
      Participant

        salut

        moi je passe mon 450 KXF et le gars me dit c’est pas un 450!!!!!!

        je lui demande ce que c’est et il me redit c’est pas un 450

        j’insiste car je sais sur quoi je roule et il va chercher un autre gars qui lui dit bah oui c’est un 450

        quelle rigolade en le regardant …

        et puis aussi les ailerons de casques!!!!!!

        il n’y a que les lazer homologués

        ah oui aussi les calle pieds

        ils ont aussi mesurés des calle pieds…

        et tout ca pour faire attendre 1 HEURE les gars comme moi dans la file d’attente

        une derniere chose

        QUEL BONHEUR CE PARC PILOTE

        QUELLE ORGANISATION

        QUELQUES BANDEROLES ET UN PETIT SUIVI AURAIENT SUFFI

        HEUREUSEMENT QU’IL Y AVAIT DES TRACTEURS

        MARTIAL #66 solo C/D

        #912969
        blum95
        Participant

          Ils prennent la tête pour le protege pignon en pllastique que pratiquement tout le monde enleve à cause de l’accumulation de boue et il ne regarde meme pas si le coupe circuit fonctionne

          alors ça c’est la meilleur!!!

          #912970
          peps
          Participant

            Bah oui comme ton doigt sera pas coincé dans le pignon t’as plus besoin d’éteindre le moteur

            😉

            #912971
            Anonyme

              ce sont plus que des guignols se sont des nul ils se sont fait influencer par le poitou charente lors de la finale des 450 adrien degheselle met une lecon a tous les pilotes impossible de le suivre trop fort suite a un depassemnt sur le deuxieme pilote du poitou soit disant il aurait mordu sur un pneu et on le disqualifie pour cela et on le traite de tricheur en plus c est le mec le plus gentil c est une honte on permet de le juger comme ca. ils sont jaloux c est tout a la derniere manche du championnat de france open a ahun il fini 10eme au general on permet de le traiter e tricheur . de toute facon c est lui le champion il a mit tout le monde d accord. adrien t es le meilleur.

              #912972
              mx2005
              Participant

                moi j’ai trouvé se trophé un peu juste,pour certain c’était le premier et c’était pour eu génial,mais cela dit l’ambiance était bonne

                #912973
                fabino
                Participant

                  oula!! deja avant de critiquer comme ca

                  etais tu sur place ???

                  premierement c etait pas pour doubler un pilote du poitou mais un pilote auvergnat

                  en voulant le doubler ils se sont accrochés et le pilote “tricheur” a ete envoyé sur la piste a coté , du coup il a evité le virage suivant!!!donc il est passé en tete

                  si il etait si fort que tu le pretend pkoi n a t il pas relaisser passer l autre pilote ( il l aurait redoublé apres ) ca aurait ete fair play

                  meme le speaker a vu l incident!!!!

                  #912974
                  teammarsattak
                  Participant

                    salut

                    moi j’y etais mais je n’ai pas vu cette partie du terrain a ce moment

                    comme je me suis pas qualif” j’ai matté la finale

                    et a l’arrivée quand le speaker l’annonce vainqueur sous reserve avec des sifflets en plus que dire???

                    quelqu’un aurait le classement des regions ou pourrait me dire combien nous faisons (normandie)

                    merci a tous

                    tchou

                    #912975
                    deadstar mx
                    Participant

                      pour etre situer juste au virage ou c’est passé l’action le pilote en question a clairement coupé la piste dans cette épingle pour doublé l’autre !!!!

                      Apres est ce qu’il la fait expres ou pas ca je n en sais rien du tout mais le principal est qu’il a coupé la piste et a gagné une place !!!

                      (souvenez vous Glen helen en 2005 entre alessi et langston en premiere manche, langston s’est fait sortir par alessi a coupé la piste ……et donc s’est fait disqualifier de la place de 1er))

                      Ah oui et puis ce trophée tout simplement génial Vive la Lorraine !!!!!

                      #912976
                      fabino
                      Participant

                        +1

                        #912977
                        red bull
                        Participant

                          En plus le champion de france 250 4t, vu comme ca moto marchée a un kit yosh!!!!!!!

                          #912978
                          fabino
                          Participant

                            lol tonio

                            #912979
                            mx2005
                            Participant

                              en tout cas on peu constater que pour une coourses soit disant amateur,il y a encore eu beaucoup de magouilles (de pilotes etc…)et c’est vraiment désolant !

                              #912980
                              blum95
                              Participant

                                un guignol il a voulu dire

                                #912981
                                roro15
                                Participant

                                  Je suis sur que sur 450 pilotes paticipants, au moins une bonne centaine roule en FFM (en ligue ou voir niveau supérieur)!

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.