TV : SX US 2008 sur ………..

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 136)
  • Auteur
    Messages
  • #1054060
    d4d
    Participant

      Ok, désolé pas trop réveillé aujourd’hui…

      par contre ça ne marche pas en ce moment, ça me met à chaque fois “TVU rencontre un problème te doit fermer…” uniquement pour cette chaine, et vous? ça marche-ti?

      #1054061
      cami59
      Participant

        çà marche nikel TVUplayer

        mais euuh pourquoi sur tf1 on a le journal du 20 septembre 2007 ??

        et sur weels alors on aura le mxdn dans 1 semaine ???

        #1054062
        toutoufi
        Participant

          ok les gars je sais c est abuser.Mais pour ceux qui veulent pas rester devant l ordi jusqu a pas d heure.Y a t il un moyen d enregistrer la course sur l ordi

          #1054063
          mx2005
          Participant

            a ca serais pas mal si quelqu’un savait comment faire!

            #1054064
            wilfridmx
            Participant

              slt par contre si quelqu’un c’est comment on fait pour le mettre en plein ecran ce erai cool je me tue les yeux!!!

              #1054065
              wilfridmx
              Participant

                laissé tombé j’suis tebé j’avais pas telechargé un fois telechargé y’a le fullvue

                #1054066
                mx2005
                Participant

                  ou est qu’on peut trouver le programme de Wheels svp?

                  #1054067
                  eaton
                  Participant
                    #1054068
                    prestigen1
                    Participant

                      En page 2 de ce post, YFMX a tout expliqué :

                      yFMX

                      Posté le 02/01/2008 – 20:13:50 (GMT+1) , Modifié le 02/01/2008 (20:14:43) (GMT+1)

                      Pour suivre le SX US directement sur SPEED, il suffit de télécharger TVU Player et de cliquer sur la chaine “Wheels” qui diffuse les programmes de SPEED. Anaheim I est en direct à 4h du mat’ dimanche.

                      https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/34136.html

                      Une fois que t’a enregistré le programme ci-dessus sur ton bureau, tu double clique sur l’icone représentant une pile de livres dénommée TVU PLAYER pour décompresser le programme.

                      Une nouvelle icone (verte) est ainsi créée dénommée aussi TVU PLAYER. Tu double clique dessus.

                      Tu choisis en haut SPORTS, puis sur le côté gauche tu descends jusqu’à Wheels.

                      #1054069
                      prestigen1
                      Participant

                        Suffit d’avoir VLC Player et hop ça enregistre ce qui est diffusé sur TVUPlayer :

                        Tout est indiqué dans la colonne de gauche du lien :

                        https://idahospuds.blogspot.com/2007/02/software-record-tvu-player-output-using.html

                        #1054070
                        jme
                        Participant

                          https://pages.tvunetworks.com/tvguide/tvGuide.do

                          En sélectionnant wheels et en mattant le programme du 6/1 on a la révélation … ou plutôt la confirmation : du SX de 4h00 à 11h00 du matin !

                          Yeeeeeeeeeees !!!

                          ;)))

                          #1054071
                          toutoufi
                          Participant

                            Ok nickel.je peux enregistrer,je viens de tester sur la course de monster. le pied.Par contre j ai compris si je pouvais le programmer?

                            #1054072
                            chevrain77
                            Participant

                              pareil pour moi ! je pense que cela vient de notre débit ADSL ( certainement insuffisant ) bref ! les boules !

                              #1054073
                              petitwell
                              Participant

                                Ca marche nikel pour moi 😉

                                #1054074
                                Anonyme

                                  petite question. Quand je vait pour ouvrir un fichier avec vlc pour enregistrer je sait pas lequel choisir. Car dans le lien on me met (File -> Open Network Stream) et est ce que quelqu’un pourrait traduire?

                                  Car dans vlc je peut ouvrir: un fichier (avancé)

                                  un disque

                                  un flux reseau

                                  un périphérique de capture

                                  lequel de ces fichiers je doit ouvrir d’apres la traduction en anglais (File -> Open Network Stream)?

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 136)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.