Tubliss core:pneu tubeless

6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)
  • Auteur
    Messages
  • #864599
    gros loulou
    Participant

      Ben on va poser la question à YO! …

      Je l’apelle et je lui demande te répondre.

      #864600
      l’aigle
      Participant

        apres plusieurs mois ‘dutilisation pas de probleme au niveau de la roue av, par contre beaucoup de difficultees avec ar . sur une jante qui a deja bien roulee, il est problematique  de ne pas avoir de fuites. lors d’une course , un crampon s’est arraché , le pneu s’est degonflé , j ai reussi a finir la course mais au demontage la chambre a air et la protection tubliss etait morte , bilan 119€  .

        #864601
        choum
        Participant

          tout simplement avec ton écriture de merde!

          si qq a un problème içi, pose toi des questions…

           

          et moi aussi je t emmerde ya pas de soucis……….

          #864602
          choum
          Participant

            pitoyable et triste, et c est mon mot de la fin………….ne prend pas la peine de me répondre.

            c est a cause de pauvres mecs comme toi que ce forum est en train de mourrir.

             

             

            #864603
            alexriv
            Participant

              le kit pour la roue ar c’est pas 100 euros ?

              #864604
              alexriv
              Participant

                ce que tu veux exprimer est interessant , mais cette façon d’écrire est pénible , c’est un manque de respect …. un peu comme si un pot se rammenait avec de pantoufles a ton mariage ….tu vois ? je fais des fautes aussi mais je m’éforce de les corriger

                c’est dommage que tu fasses pas cet effort par respect pour toi meme aussi .

                c’est pas pour te prendre la tete et pas dis de façon mechante ou dédénieuse j’espere que je ne t’ai pas froissé .

              6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Content de te revoir!

              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

              Récupérez votre mot de passe

              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.