Tubliss core:pneu tubeless

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 21)
  • Auteur
    Messages
  • #417499
    tmv
    Participant

      Salut tout le monde!

      Peut être que certains d’entre vous connaissent déjà… Nuetech (nuetech.com) à réalisé un produit qui s’adapte à votre pneu conventionnel afin de le “transformer” en pneu tubeless (sans chambre à air). Fini les pincements en roulage comme au remontage! Une vidéo du montage est à l’appui, ça à l’air assez simple et bien fichu. D’ailleurs Motocross Action Magazine, lui a mis 5 étoiles et lui en aurait mis 6 si il avait pu en déclarant que c’était le produit le plus novateur en terme de pneu de la décennie!

      http://nuetech.com/tubliss.shtml

      #864585
      smux
      Participant

        Ca me branche bien, quelqu’un a testé ?

        Sinon cette même boite font des poignées anti air-pump, ca peut etre intéressant.

        #864586
        tmv
        Participant

          “You may remember Nuetech’s unusual bent handlebar end pieces. The MXA wrecking crew wasn’t totally enamored with Nuetech’s A.P.E. bar ends, but we absolutely love their latest creation—the TUbliss tire system.”

          MXA avait testé les poignées Air Pump Eliminator, apparemment ça les avait pas très convaincu…

          #864587
          janel
          Participant

            ouais,encore faudrait-il qu’il y ait de la came en stock,pas vrai YO?

            lol….

            #864588
            samnang
            Participant

              J’ai teste et le produit ne m’a pas du tout convaincu. Le montage assez complique: sur les Honda, il faut percer un trou de plus sur la jante (ce qui fait 4 trous au total, dont 1 a reboucher). Le principal probleme que j’ai rencontre est un manque d’etancheite du systeme. Au bout de 15 minutes, pneu a plat et regonflage. J’ai redemonte l’ensemble plusieurs fois pour voir d’ou venait le probleme, mais sans trouver la cause. Apparement la fuite se trouve entre le pneu (type velo) et la carcasse du pneu moto. Peut etre qu’il fallait utiliser un pneu neuf, mais j’ai abandonne avant de tester avec un autre pneu et suis revenu a la bonne chambre a air. Pour moi le produit n’est pas vraiment abouti, ca fait un peu bricolage. Si installe par les gens de Tubliss, le resultat doit certainement etre meilleur, et le concept est interessant.

              #864589
              yo !
              Participant

                ben oui mais justemen Sam … il FAUT utiliser un pneu neuf au depart

                car un pneu qui a déja été marqué par un gripster d’origine …a de grandes chance de fuir puisqu’il est endommagé et déformé justement à l’endroit ou porte l’etanchéité …

                en fait de produit non abouti … je suis desolé d’avoir a ta dire que c’est ta lecture du mode d’emploi qui n’est pas aboutie.

                Ressaye avec un pneu neuf et tu verras …. puis ce pneu “non neuf” si toujours utilisé avec le gripster du tubliss pas de souci de montage démontage.

                les Seuls pneus non compatibles sont les dunlop ‘Made in france’ sur une jante de 2,15, et 1 série de pirelli …

                yo

                #864590
                yo !
                Participant

                  exact .. je reçois neanmoins quelques 21′ cette semaine …

                  #864591
                  gros loulou
                  Participant

                    Dont un pour le G2L…

                    #864592
                    gilem
                    Participant

                      Chambres à air triple épaisseurs !

                      #864593
                      #88marquisremi88
                      Participant

                        Je remonte le post car je suis intéressé par ce système…

                        Lorsque vous parlez des pneus Dunlop non compatible je m’intrroge car je ne roule qu’avec ce pneu, le D756, alors est-il compatible? Comment vérifier s’il est "made in france"?

                        #864594
                        choum
                        Participant

                          put.. tu laches pas le morceau toi, ya un post interessant faut que tu viennes le pourrir??? franchement ou est l interet ??? pose la question une bonne fois

                          #864595
                          alexriv
                          Participant

                            l’interret c’est aussi qu’en cas de crevaison le pneu reste en place avec un tubliss…..

                            j’ai essayé avec un pneu déja monté et en effet c’est pas bon , il me semble aussi que la surface interieure du pneu ne doit pas trop avoir de relief …

                            je vais essayer avec des 707 , ou alors derniere limite des mh3  .

                            la chambre double ne suffit pas :-(((  apres il y a les mousses ????

                            #864596
                            gros loulou
                            Participant

                              Va voir là si tu veux en savoir plus :

                              https://g2l.a3w.fr

                              Deux conseils supplémentaires :

                              – J’ai eu un problème avec la qualité des obus de valves mais à priori ça a été réglé par le fabricant

                              – Mettre du gel anti-crevaison préventif qui va colmater les petites imperfections du pneu ou "si tarache un krampon " comme dit babachelicious

                              J’ai roulé après 2 mois et demi d’abstinence et la pression n’avait pas bougé dun poil…

                              #864597
                              choum
                              Participant

                                t as encore fait le fou !! voila ou ça mène!! sur l oreille!

                                #864598
                                #88marquisremi88
                                Participant

                                  Le problème c’est que sur ce même site il était dit que les Dunlop made in france était incompatible et certains Pirelli alors que sur le site de Wer c’est marqué compatible tous pneus…

                                  Que faire?

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 21)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.