TROU A L ACCELERATION 250 YZF??

  • Ce sujet contient 80 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 15 années et 4 mois.
6 sujets de 76 à 81 (sur un total de 81)
  • Auteur
    Messages
  • #791509
    Anonyme

      Merci pour ta réponse;mais site à l’étranger,pas trop rassuré! en plus l’anglais et moi!

      Bon si je trouve rien autre,condanné à attendre!

      merci.

      #791510
      dcrouzel
      Participant

        t’as rien à craindre , j’y ai commandé des dizaines de fois .

        #791511
        Anonyme

          Et bien,ça y ai quand meme! moteur remonté.

          Juste une petite question,si vous pouvez me répondre (DCROUZEL) si tu ai là!

          Je l’ai faite tourner un peu plus de 5mn au ralenti,impeccable et comme j’avais un petiT suintement au niveau du filtre à huile,je l’ai démonté.

          J’y ai trouvé dans le fond et sur le filtre des petites limailles(genre de points noir et des brillants)?

          je pense que c’est du au rodage des piéces(surtout piston),car j’y ai fait:piston,demi vilo gauche,bielle,roul.,chaine et biensur tous les joints.es ce normal?

          Refaite vous une vidange rapidement après?

          Merci.

          #791512
          Anonyme

            Escusez de venir encore vers vous pour mon yzf!

            Le trou à disparu! celà venait donc de mon calage distri légérement décalé du au pignon usé.

            Juste un petit renseignement svp:

            Comment procédez vous pour votre niveau d’huile sur celle qui ont la jauge et remplissage dans le cadre(2002)? Putain moi je galére et ça me saoul à chaque controle!

            Je fais chafffer 5mn environ,et là combien de temps attendez vous moteur éteint pour le faire?le manuel parle de 5mn au repos sans visser la jauge,moi je trouve jamais le meme niveau,plus elle refroidie,plus elle descend?

            ça me gave,si quelqu’un peu me donner sa façon de faire!  GRAND MERCI!

            #791513
            dcrouzel
            Participant

              J’attendais 5 minutes pour jauger sans visser la jauge .

              #791514
              Anonyme

                C’est bien ce que je fais (5mn d’attente) mais c’est tellement con à lire sur cette jauge,que je trouve quasiment jamais pareil.

                Encore une fois,merci à toi MCROUZEL,pour t’avoir emmerdé encore une fois,vraiment sympa pour tout tes conseils!

              6 sujets de 76 à 81 (sur un total de 81)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Content de te revoir!

              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

              Récupérez votre mot de passe

              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.