TROU A L ACCELERATION 250 YZF??

  • Ce sujet contient 80 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 15 années et 4 mois.
15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 81)
  • Auteur
    Messages
  • #791479
    toutoufi
    Participant

      comment est ta sortie d échappement.gras=segmentation

      ne perds tu pas de l huile par le reniflard de couvre culbu=étancheité moteur……

      Prends le temps de bien regarder, des fois c est rien…..

      bon courage

      #791480
      dcrouzel
      Participant

        Normalement , avec une chaine en bon état , tes repéres de distrib doivent être parfaitement alignés .

        Alignes en premier celui du rotor avec celui du carter ( en faisant tourner dans le sens inverse des aiguilles d’une montre  ; enléves la bougie , c’est plus facile sans compression ) , et vérifies que ceux des arbres à cames sont alignés avec le plan de joint de la culasse , je pense que dans ton cas , celui de l’arbre à cames d’échappement est aligné et que celui de l’arbre à cames d’admission est légérement en dessous du plan de joint ???????

        #791481
        Anonyme

          Non rien de tout ça! et comme je le dit depuis le début,elle marche trés bien!

          Je ne sais  pas exactement combien d’heure à le piston,je sais trés bien que la moto était suivie,mais quand achéte de l’occas! je suis quelqu’un de trés pointu,donc quand je vais avoir le temps,je crois que je vais ouvrir,mais à la base,je penche plus sur un problème carburation.

          #791482
          dcrouzel
          Participant

            La question est ; combien d’heures a ton piston ? car si aucunes fuites d’huile la consommation est du ; soit à une segmentation usée   , soit aux joints de queues de soupapes  plus étanches .

            De quelle couleur est ta bougie ?

            #791483
            Anonyme

              Tout à fait d’accord avec ton diag!

              La bougie,tu sais comme moi la chieute que c’est pour la démonter!

              Lors du controle de mes soupapes,elle n’était pas mal.

              #791484
              Anonyme

                Je pense que je ne vais pas trop chercher,d’ici 15 jours je vais démonter.

                Toi qui posséde et à eu plusieurs yzf,   DCROUZEL, tu sais à peu pret les tarifs pour donner un ordre d’idees piston,segmentations,chaine,joint queues de soupapes,…

                Comme je découvre le 4 temps,je le ferais moi meme,c’est juste pour voir à combien ça peu s’élever? merci,si tu peux me répondre.

                #791485
                dcrouzel
                Participant

                  Bien sur que je peux te répondre ; vas faire tes courses ici :

                  https://www.yamahaoftroy.com/fiche_section_detail.asp

                  #791486
                  Anonyme

                    Je ne connaissais pas celui-ci, merci.

                    Domage qu’il n’est pas en français,car le dollar,ça me cause pas beaucoup!

                    #791487
                    toutoufi
                    Participant

                      gicleur de pompe de reprise de 60 monté.la moto craque super bien au coup de gaz.c est flagrant.test en dynamique demain……….. 

                      #791488
                      toutoufi
                      Participant

                        trop bon le réglage.la moto craque et fonctionne d enfer.plus de trou.merci le gicleur de 60

                        #791489
                        dcrouzel
                        Participant

                          +1 pour  MXTOTOR .

                          #791490
                          toutoufi
                          Participant

                            par contre j ai bien controlé le fonctionnement de la pompe de reprise et eeffectivement il faut qu elle se déclenche aussi tot que l on actionne la poignée de gaz..Je n ai pas touché au gicleur de ralentis car encore une fois jai peur que la moto démarre mal.vis de richesse 1 Tr3/4.Pour l instant je vais continuer à rouler comme ca car la moto marchait vraiment beaucoups mieux.bonne reprise en bas régime.moins de crainte de caller et moins d utilisation de l embrayage.Et puis sa fait plaisir d avoir une moto qui craque……

                            pour le reste on mettra ca sur le dos du pilotage.pour l heure il neige et la météo ne semble pas vouloir s arranger pour le week end prochain sic……….

                            #791491
                            Anonyme

                              Ayant démonté mon moteur,afin d’y voir plus claire,j’ai pas eu de bonnes surprises!

                              En effet,le pire se situe au niveau du pignon(lié au vilo biensur) dans un sale état.les dents sont vraiment marqué,je crois qu’il ai bon à changé.Ayant appelé chez un concessio. Yam,le demi vilo vaut plus de 200e!

                              Puis changé qu’un partie et meme garder le tourillon? existe il de l’adaptable ou des sites de commandes moins cher que l’origine? si quelqu’un connait? voir meme un bon en occase? MERCI.

                              #791492
                              toutoufi
                              Participant

                                j’ai un demi villo gauche de 250 yzf,  si tu veux.

                                envois moi un mail sur [email protected]

                                #791493
                                toutoufi
                                Participant

                                  je vais regarder mais il me semble que j en avais un

                                15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 81)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.