TROU A L ACCELERATION 250 YZF??

  • Ce sujet contient 80 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 15 années et 4 mois.
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 81)
  • Auteur
    Messages
  • #791464
    toutoufi
    Participant

      ca m a l air d etre du reglage sérieux.enrichire le ralentis et appauvrire à l acceleration.je vais commander les pieces demain et tester dimanche.merci.

      la moto n a pas de probleme de démarrage avec ces réglages……..

      #791465
      dcrouzel
      Participant

        attention , à trop enrichir en ralenti , dés que les températures vont remonter , tu ne pourras plud démarrer à chaud . POur avoir eu 5  250 Yzf à la maison , en ralenti , le bon compromis était 40 , même avec une ligne compléte et un kit 290 , j’avais 42 .

        Fais comme MXTOTOR t’as dit  diminues le gicleur de fuite et reduis le jeu de commande de pompe de reprise et  , avanrt tout , vérifies que celle ci est en bon état de fonctionnement .

        @+++Didier

        #791466
        Anonyme

          la moto n a pas de probleme de démarrage avec ces réglages……..

           

           

          nom elle demare bien

          #791467
          dcrouzel
          Participant

            mon 2006 kité 290 ne démarrait pas à chaud en été avec 45 en ralenti .

            #791468
            toutoufi
            Participant

              faute de gicleur , j ai reglée la vis de richesse à 1 tour 3/4.la moto semble mieux marcher au coup de gaz à l arret ;demain si le temps le permets je vais essayer.

              #791469
              toutoufi
              Participant

                essais dimanche avec la vis de richesse à 1tr 3/4.c est mieux mais je vais quand meme essayer le gicleur de fuit.En esperant que les conditions d essais s améliorent.

                #791470
                Anonyme

                  J’ai également essayé 1tr3/4,sans allé rouler mais à l’accélération libre,j’ai toujours ce gros trou jusqu’a me la faire caler,si je l’accélére un poil ou si j’augmente mon ralenti,là j’ouvre en grand et c’est nickel. plus qu’à essayer moi aussi les gicleurs je crois!

                  Une autre petite question,es ce que les votres consomme aussi un peu d’huile?

                  moi presqu’a toutes les sorties,mon niveau pert en moyenne du maxi – 4 à 5mm.Je ne roule pas non plus à la Stewart,je veux dire que je ne suis pas en coupure sur tous les sauts,alors es normal? ertain on l’air de dire que oui.

                  #791471
                  dcrouzel
                  Participant

                    Quelle huile utilises tu et quelle est la périodicité des vidanges ? 

                    Nos 250 n’ont jamais consommé d’huile , j’utilise de la synthése 10w40  ., idem sur maintenant sur nos 450 .

                    #791472
                    toutoufi
                    Participant

                      moi c est pareil,la moto est neuve,huile 100% synth.mais je ne consomme pas d huile.

                      En ce moment pas besoins d etre un avion pour mettre la petite 250 dans les tours vu l état boueux des terrains

                      #791473
                      toutoufi
                      Participant

                        moi j ai trouvé une amélioration.la moto accelere bien au coup de gaz,à l arret, mais manque de force au passage des vitesses.

                        je vais essayer le gicleur de fuit.

                        on verra ca dimanche.

                        tiens moi au courant de tes réglages…..

                        a+

                        #791474
                        Anonyme

                          Ayant donc ma 250 depuis mi-octobre,ma premiere vidange je l’ai faite avec de la 10w50 Castrol,là je vais pas tarder à en refaire une.Je suis sorti 5 fois ,et c’était des journées ou la moto n’a pas tournée non plus du soir au matin!

                          Mais à chaque préparation de sortie,quand je recontrole mon niveau,il à toujours perdu 4à5mm environ? elle doit le manger?

                          #791475
                          dcrouzel
                          Participant

                            Mon Vieux Bill , la vidange doit être effectuée toutes les 4 à 5  heures  et ta moto ne doit pas consommer d’huile . Combien d’heures  à ton piston ???

                            #791476
                            Anonyme

                              4 -5H  la vidange n’a pas beaucoup plus,tu sais,elle n’a pas encore souffert beaucoup.

                              Pour mon piston,le mec m’a dit qu’il avait fait courant 2008,il faisait du loisir,on va dire qu’il n’a pas souffert beaucoup;Tu sais il tournait pas en ligue et moi non plus! Je suis d’accord de vidanger et de changer réguliérement pour un mec qui tourne fort,mais tu sais pour du loisir,la mécanique force moins quand meme.Alors ça serait quoi ce niveau d’huile qui baisse a t on avis?

                              #791477
                              dcrouzel
                              Participant

                                ce pourrait être du à la segmentation usée .

                                As tu controlé l’alignement de tes repéres de distribution , çà en dit long sur l’état de la mécanique ;

                                Pour les vidanges même en loisir ( c’est mon niveau ) je vidange à 5 heures maxi .

                                #791478
                                Anonyme

                                  Moi aussi DCROUZEL, je fais le rapprochement avec mon trou à l’accélération!

                                  D’ailleur,ça me fait peur et surtout chier si je dois ouvrir.Mes 4 repéres poulies lors de mon controle soupapes me paraissaient bien allignées.pour mon repére vilo,j’étais pas nickel dessus mais bon y a toujours un chouia.Ce qui me parait bizarre,c’est que la compression est bonne,elle démarre bien chaud comme froid,et marche bien.Pour mon niveau d’huile,je vais éviter d’en remettre à la prochaine sortie pour voir s’il se stabilise,ou s’il descend toujours,car un niveau ne reste pas toujours au maxi,c’est comparable à une voiture ( à la base,je suis mécano voiture,depuis 12ans control. technique). Merci à toi en tout cas de prendre le temps de me répondre,c’est sympa!

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 81)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.