trou a bas régime 65 kx

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #407559
    ni2
    Participant

      bonjours a tous

      mon fils roule avec une 65 kx depuis moin d’un an et j’aurais voulu connaitre la solution pour gommer un peu (voir complètement ) le trou a bas régime.

      j’ai entendu un peu de tout et avant de me lancer dans les frais j’aurais voulu taper juste.

      faut ‘il :

        une culasse haute compression

        une boite a clapet

        une ligne de pot

        un silencieux d’origine racouçi d’1 centimètre ????

      merci d’avance pour les infos

      #783414
      raahan
      Participant

        J’ai pas ta solution,mais s’il doit rouler encore en 65,la KTM est bluffante de couple et de reprise…

        #783415
        ni2
        Participant

          oui c’est bien le petit trou au moment de la relance que je voudrais éliminer

          mon fils n’a que 7 ans et du mal a rester dans les tour en sortie de virage.c’etait pour l’aider un peu le temps que la vitesse arrive  et pour qu’elle soit un peu plus souple en bas

          par contre c’est vrai que les ktm a partir de 2009 on vraiment plus de couple mais sont aussi 1000 euros plus chère.meme si je dois mettre une culasse ou un pot je peut acheter un paquet de pneu avec le reste.c’est mon point de vu , surement discutable mais juste pour un championat de ligue éducatif je pense que ça va le faire

          merci d’avance

           

          #783416
          rod
          Participant

             bonjour,moi pour mon fils,j ai fait rectifier la culasse,une boite a clapet, une ligne d échappement spes,et descendut le gicleur de ralenti et le principal d un point.ca marche vraiment bien.apres,tu peut descendre tes réglages de carbut d un point,et couper ton silencieux de 4 cm,ca marche déja bien et pour pas un sous.

            #783417
            ni2
            Participant

              merci du conseil

              je vais pas pouvoir essayer aujourd’hui parce qu’on part dans une heure pour Dompière sur mer a une course mais je vais y jeter un coup d’oeil cette semaine.

              c’est vrai qu"un réglage carbu ça coute rien ,juste le prix des gicleurs ,faut juste pas s’y perdre et ce rapeller ce qu’on a fait depui le début

              bon week end

               

            5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Content de te revoir!

            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

            Récupérez votre mot de passe

            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.