trou a bas regime 250 cr 2001

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Auteur
    Messages
  • #423688
    com ele
    Participant

      mon 250 cr es creu a bas regimes dessus il y a une ligne pro circuit g essayé de mettre des clapets c pareil vos cr on t il le meme probleme? ke fo t il faire?

      #905317
      com ele
      Participant

        personne n’a de 250 cr alor?

        #905318
        badboy_911
        Participant

          un pote à moi a eu le même soucis, ça venait de sa ligne pro circuit qui lui donnait le meme comportement qu’une 125… Il a remis d’origine et ça marche de nouveau…

          #905319
          vallade
          Participant

            Salut,

            J’avais un 250 Cr 2001. Je n’avais pas de problème particulier. J’avais mis une boite à clapets V-force II et ça marchait très fort en bas et mi-régimes.
            j’avais aussi un pot FMF adapté.

            Peut-être que ton piston n’est plus très bon… A voir la carburation impérativement.

            Si cela t’intéresse, je vends des V-force II pour 250 CR 2001. Très, très peu servis. 75 euros. (valeur neuf 200)
            Bon courage pour tes réglages.

            #905320
            com ele
            Participant

              oui ca m’interesse donne moi ton mail

              #905321
              vallade
              Participant

                Pour les V-force:

                Mon mail est [email protected]

                #905322
                com ele
                Participant

                  c bien la boite aclapets complete ke tu vend?il y a bcp de difference?

                  #905323
                  com ele
                  Participant

                    je t envoyé un mail a+

                    #905324
                    flagger
                    Participant

                      Salut, j’en ai une de cr 2001. Faut savoir que c’est creux en bas d’origine. J’ai une v-force2 et une ligne complète dep dessus, çà arrange un peu mais c’est pas miraculeux quand même. Attention faut pas confondre, creux et à coups à bas régime. Dans le 2ème cas faut revoir ta carburation.

                      #905325
                      com ele
                      Participant

                        ouai c plutot creu y a rien et tout arrive d’un coup ce ki es bizar c ke javai un 98 avan et ct pas pareil

                        #905326
                        flagger
                        Participant

                          y a rien d’autres à faire qu’à tenir le régime en haut. avec l’embrayage surtout.

                          #905327
                          com ele
                          Participant

                            ok merci pour vos reponses

                            #905328
                            greg62
                            Participant

                              si t’a vraiment un probleme en bas, regarde ta valve d’échappement, j’avais le probleme sur ma 250 CR 99, et en changent le piston, j’ai vu que c’été mal monté !!! Et bien j’en vraiment senti la différence !!! C’est peut-etre pas ca, mais verifie !!! Moi on me l’avais dit, et c’été ca, j’ai appris a piloter avec un moteur qui donné des coup de pied au cul a mi régine, maintenant je suis vraiment pénard !!!

                            13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                            Content de te revoir!

                            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                            Récupérez votre mot de passe

                            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.