Trou accélération dirt

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #505945
    mx2k-Yzf
    Participant

      Salut les gars j’espere que sa va nickel pour vous !

      Moi c’est pas le top, j’ai acheter dernierement une dirt neuve ( ou quasi elle est encore en rodage ) une minimx de 2020 avec un moteur 140 YX.

      Alors voila apres avoir régler les soupapes ( 0.5 admi et 0.8 échappement ) controler la distri ect.. J’ai quand meme de gros trou si j’accelere a fond de poignet sa coupe reprend coupe reprend … 

      Du coup j’ai essayer de changer le clips de l’aiguille pour enrichir, changer le gicleur principal pour un plus gros mais sa ne change rien et la avec le dernier gicleur de 115 aulieu d’origine 90 c’est encore pire. La vis de richesse est a 2 tours et il y a un cornet a la place du filtre en mousse d’origine.

      Auriez vous une idée de ce que je pourrai faire ? Sur ce type de carbu en dévissant la richesse sa enrichi en essence ou en air ? Symptome d’un niveau de cuve ? 

      Merci d’avance de votre aide je suis completement perdu sur ce fichu 4temp en temp normal j’ai toujours fait la mécanique tout seul mais la je songe sérieusement a l’amener au mécano. 

      En espérant trouver une solution avec vous ! Une bonne soirée les riders !

      #1664935
      mx2k-Yzf
      Participant

        Les gars personne ? je sais plus quoi faire 

        #1664955
        phifou
        Participant

          Bonjour, j’ai posté un sujet un peu similaire “trou accéleration 125 ttr” lit ça ca pourrait t’aider.

          Je ne suis pas un pro du 4 t mais si tu t’en serre en accélerent pas a font elle marche bien ?peut être un probleme arrivé d’essence.

        3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

        Content de te revoir!

        Connectez-vous à votre compte ci-dessous

        Récupérez votre mot de passe

        Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.