Trophée Vétéran zone sud à Bellegarde 30

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Trophée Vétéran zone sud à Bellegarde 30

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 30)
  • Auteur
    Messages
  • #1078824
    titor250kxf
    Participant

      MDR!!!!!!!c vrai moi je lai gouté aussi en premiere manche et elle etait a point!!!!!!!!!!!

      terrain nickel de la bombe sa fait plaisir bravo et merci a tout se qui ont contribuer a cette magnifique journée!!!!!!en esperant le voir dans le calendrier l année prochaine!!!!!!!

      sur ce bye et bon ride

      #1078825
      pepone13
      Participant

        guingue a dit” Si sa te dis on se refait une session a bellegarde jeudi normalement….. enfin moi j’aurais pas de moto mais j’arriverai bien a en piquer une ou 2……….. “

        jeudi et vendredi je suis en lozere …on se tiens o ju pour la prochaine fois volontier…

        vincent …la prochaine fois je dors dans ton camping car espece de piiiiiiiipe !!!

        #1078826
        pepone13
        Participant

          guingue , au fait tu vas prendre quoi comme moto?

          #1078827
          tortue12
          Participant

            guigue il vas prendre un TM !!!!! il a adoré cet moto !!!!!!!! hein guigue ?????

            #1078828
            buzz leclair
            Participant

              erreur de post

              #1078829
              sor90
              Participant

                salut guigue , qui va rouler jeudi ?

                #1078830
                kalimero30
                Participant

                  le circuit est ouvert mercredi é jeudi mais attention on va venir encaisser la journée 5euro voila j’espere ke tou le monde c regale dimanche pour la course a bientot

                  #1078831
                  sor90
                  Participant

                    pourquoi c gratuit normalement ,,? 5 euros tres correct !!!!!! merci

                    #1078832
                    j p le veteran
                    Participant

                      Merci Christian pour ta réponse , mais tu sais très bien qu’avec une telle bande de copains c’est facile, longue vie à notre amitié

                      Salut gump enfin te voila sur le site ,encore bravo à toi et à toute ton équipe pour L’excellent veek -end que nous avons passé à Bellegarde .

                      Pour l’imprimeur du sud-ouest n° 11 qui se reconnaîtra faudrait voir de se décider à se créer un pseudo afin de communiquer avec tes copains vétérans.

                      #1078833
                      sor90
                      Participant

                        j’ ai une idée pour le pseudo ( rosette) !! ou( petit blanc)

                        #1078834
                        guigue
                        Participant

                          non non sa ira… TM je suis vacciné a vie je crois……. sa sera CRF pour moi…….

                          Sor90 Normalement jeudi on sera toute l’equipe du club + quelques guest-stars ( mac -crash et compagnie….) + tous les autres pilotes qui se seront regalés dimanches ou ceux qui auront eut envie de venir en lisant ce post…

                          A jeudi

                          #1078835
                          mr.slump
                          Participant

                            le terrain est dans quel etat ???

                            #1078836
                            pepone13
                            Participant

                              il est encore o top mon pote vas y gaz en grand !!! moi serais pas la… meeeeerrrrde

                              #1078837
                              guigue
                              Participant

                                petit reporatge sur la course de ce week end sur télé miroir……..

                                Y’a pas grand chose….. aucune image des promos……. mais c’est toujours mieux que sur les chaines nationales où il n’y a absolument jamais rien….

                                On va pas cracher dans la soupe quand meme y’a certainement quelques gars ( ou filles ) qui se reconnaitront sur les images…..

                                Cliquer sur journal des sports du 29 octobre. a partir de la 31eme minute

                                https://www.telemiroir.com/?id=673

                                #1078838
                                james125
                                Participant

                                  merci guigue c tellement rare de voir notre sport a la télé!! meme si se n’est qu’1 chaine c tjr ça! a++

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 30)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.