Trophée Vétéran zone sud à Bellegarde 30

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Trophée Vétéran zone sud à Bellegarde 30

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 30)
  • Auteur
    Messages
  • #446394
    j p le veteran
    Participant

      Très belle finale du trophée Vétéran zone sud ce dimanche à Bellegarde dans le Gard. Terrain préparé au top par l’équipe du président François Flores, composée de beaucoup de jeunes bénévoles actifs et motivés. Arrosage parfait, soleil au rendez vous (merci à la météo). Ambiance au top comme d’habitude, avec en préambule au 1er départ le « AH !! , L’ CAS » …de l’équipe « Michel’s Costière »

      Résultats

      Argent 1er F Imbert 2 M Gimenez 3 P Bernard

      OR 1er D Dordet 2 JP Buisson 3 D Bufard

      Vermeil 1er Y Volle 2 A Chany 3 A Blaho

      #1078810
      supervet
      Participant

        bravo pour la 2 place de la course et du classement general, bonne

        saison , et surtout bravo pour l ambiance et la bonne humeur que toi

        et régine , vous apportez le dimanche des courses, surtout ne changer

        pas……………………………et michel aussi.

        #1078811
        guigue
        Participant

          c’est vrai tres bonne preparation de la piste hier qui est restée plus que belle (mais toujours physique) jusqu’a la fin de la journée….. avec cette texture sabloneuse si rare chez nous….

          Belle courses ( bravo a bruno en promo et les petits impressionnants sur leur 50 et 65………) et tres bonne organisation….

          Meme les pilotes et spectateurs (venus en nombres)on parfaitement joués le jeu en ne laissant quasiment aucun detritus par terre….parfait…

          A tres bientot tout le monde…

          #1078812
          buzz leclair
          Participant

            pensez vous que l’on puisse y rouler après la course cette semaine?

            #1078813
            guigue
            Participant

              Dans la semaine la piste sera certainement ouverte jeudi ( ferié) mais il vaudrai mieux que tu appele le president pour etre sur…..

              Sa y est tu peux rerouler buzz ??

              #1078814
              tortue12
              Participant

                MERCI A TOUS LE MONDE POUR CET BONNE ANBIANCE ET A TRES BIENTOT !!!!!!!

                #1078815
                lolo153
                Participant

                  Super journée, je me suis régalé.Un grand merci a ceux qui ce sont fortement impliqués pour préparé ce moment. Vivement 2008 !!!!

                  #1078816
                  pepone13
                  Participant

                    top niveau !!! tt le mon de s est regale !!

                    je me suis mis un bon volume en premiere manche mais dans de la bonne terre c etait top … j en ai meme ouvert la bouche !!!!

                    mdr

                    #1078817
                    sor90
                    Participant

                      c’est vrai !! un grand merci a toute l’equipe de benevole et merci a la meteo !!!!!!!!! PEPONE combien de seconde on ta mis avec DUS !!

                      #1078818
                      guigue
                      Participant

                        pepone …. je savais pas que tu roulais avec les coudes tres ecartés…….j’avais l’impression d’etre loin de toi en bas de la grande descente … et d’un coup vlam par terre…… (remarque un TM sa a toujours un peu tendance a poser le guidon au sol en general…..)

                        remarque au moins je peu confirmer….. al dente la terre quand on mets la tete dedans ;-))))

                        #1078819
                        buzz leclair
                        Participant

                          non, mais je fais gaffe je saute pas trop et je ne tombe pas

                          🙂

                          #1078820
                          pepone13
                          Participant

                            meeeeerrrde ! dsl j ai senti effectivement mais j avais pas vu que c etait toi !!!!! encore pardon , ca me coutera un apero ….

                            ce serait bien qu on se fasse des apres midi tous ensemble cet hiver, pour pas se perdre de vue ok?

                            ps : sor90 ta gueule ! ne n empeche ke j ai fini devant duss kan meme !!

                            #1078821
                            guigue
                            Participant

                              bah t’en fais pas c’est pas grave …. sa fait partie du jeu…….

                              Si sa te dis on se refait une session a bellegarde jeudi normalement….. enfin moi j’aurais pas de moto mais j’arriverai bien a en piquer une ou 2………..

                              #1078822
                              vincent30
                              Participant

                                Eh pepone si je ne m’abuse (comme dirait notre ami rodger’s) t’es une PIPEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE………………!

                                Bien sur un grand bravo a l’organisation de Francois et son équipe avec une grosse pensée de ma part pour Pierre qui ce devoue pour le club.

                                A sor90 laisse le pârler le pepone, quand il dort dans le camion il avionne. la il a dormi a l’hotel du coup les olives était CRAMOISI….

                                Biz a tous.

                                RDV pour le Telethon ou avant si vous m’appellez.

                                #1078823
                                vincent30
                                Participant

                                  Si des veterans du NORD lise ce message j’aimerais avoir des nouvelles de mon copain le n° 95 qui a eu une blessure a VALENCE.

                                  De plus je suis a BERCY le samedi si un nordiste veut payer le Ricard je suis partant.

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 30)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.