📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

TROPHEE ESSONNE: Calendrier provisoire ?

• Auteur
    nacnactime
    Participant

Un francilien aurait il une MAJ du calendrier du trophée ESSONNE pour 2003 ? est ce que ta page est à jour, sur ton site, Gil ? Bon, sinon, je suis en train de finir de développer un forum pour les franciliens (pr les autres aussi…): si ca vs dit, no problemo… http://membres.lycos.fr/nercam/phpBB2/

On n’a pas fini d’entendre parler de Merco d’occase ou de 4T tout rouge qui écrase tout en promo… ;o)

phiphi
      Participant

pourquoi t’ es jalou d’un vieux qui te mets la carotte ,mon grand !!!!!

nacnactime
        Participant

non, mais envieux du kit déco que tu seras obligé d’acheter chez Chall… Aaaaah, ces petits vieux avec leurs manières…! ;o)

rmx
          Participant

SALUT NAC
            tu es passer sur 4t honda ?

chevrain77
            Participant

Je n’ai pas les dates MX-SERIES-2003 , par contre une MAJ a été faite pour les dates FFM-IDF ( surveillez le site de MXO ) Chevrain devrait organiser une Essonne en octobre , mais je suis tres inquiet car le terrain n’a pas ouvert aujourd’hui , le portable ne répond plus , et je suis comme PHIPHI , toujours pas de licence FFM-2003 ( par contre j’ai 2 licences Ufolep !!?? qui en veut une ? ) a+ gil

phiphi
              Participant

pour le kit déco ,tu te mets le doigt dans ……………l’oeil
                car je ne l’achéterais pas chez chalenge, pourquoi ta des actions la bas,,,, vient plutot rouler aves nous(mat et oliv) que tu nous montre ton savoir faire !!!!!!!

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce