📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 25)

Trophée des sables

• Auteur
    christ590
    Participant

Tous les pilotes français sont automatiquement inscrits pour le trophée au moment où tu participes à une épreuve.

L’attribution des points est sur http://www.liscriado.com

tu as les classements scratch et par catégories: 125-250-500

voilà, si ça peut t’aider

@ plus

Christian

Anonyme

Ok, y’a tout ce qu’il faut, là. Merci, l’ami !

l aubergiste
        Participant

Hé Jul22, tu t’enflammes un peu là…

Ca y est j’ai vu Husby55 et Mamie….

Admin CPPRESSE
          Maître des clés

Quelqu’un sait-il comment se procurer le classement provisoire au fur et à mesure des courses ?

Comment les points sont-ils attribués ? et… la liste des concurrents inscrits.

Pour l’instant, je n’ai aucune info et pourtant je suis inscrit.

Je pense à Sufy par exemple, qui est au courant de ce genre de choses.

Merci d’avance.

janel
            Participant

ho les gars,vous vous êtes déchirés là!gaffe à la surchauffe!lol!
              jul tu restes un rigolo si tu veux.moi je veux devenir un top.demain j’arrête la bière,le pinard ,les plats en sauce,je me mets au footing,à la muscu…mais qu’est-ce que je raconte moi?

Anonyme

La mamie te met minable au perlinpinpin… Pour le trophée, je suis 10 en cat T3 (+250 4T).
                Janel est 10 en T2 (250 2T).

janel
                Participant

PUTAIN VU SOUS CET ANGLE,ON EST DES TOPS!!!!

Anonyme

je veux bien un autographe de Monsieur JUL#35 et Monsieur JANEL.
                    Au fait T2 T3 C’est le nombre de bouteilles de téquillas !!!
                    Trois bouteilles, belle perf

Anonyme

Tu m’étonnes, ça devient dur de pas s’enflammer.

totofe
                      Participant

je suis tres honorer d eparler avec des futur stars du sable!!! mais attention va falloir confirmer ce week….. et pas se monter le melon comme certains!!!

Anonyme

ce we, nous serons 10 tendus. T’inquiète pas pour la grosse tête. Nous restons des rigolos.

totofe
                          Participant

hello je voulai savoir si paget la fais car l ayant apercu de dos a loon plage et ne le trouvant pas ds le paddock pour lui demander 1 autographe j aurai voulu savoir si il venai pour ne pas le rater cette fois!!!

l aubergiste
                            Participant

C’est comme Claude Francois… Il à aussi des sosies, et le dos que tu as apercu, c’était l’ignoble peintre carrossier Jul22…..

Alors pour l’autographe, tu pourras lui demander même lorsqu’il roulera, vu sa vitesse, il te le signera en même temps…

janel
                              Participant

la dernière fois que jul a signé un autographe,c’était au tonneau de la kross bouffe!!!l’est pas net ce type…

totofe
                                Participant

exact mais moi je ne l ai pas u sniff. a bon ct 1 sosie merde il lui ressembler fort pourtant mais c vrai que je me suis poser des questions au vu de sa lenteur sur la piste…….lollll g cru kil roulai tjs aves son platre pp mdrrrr

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 25)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce