📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

Trop plein carburateur YZF 450 2004

  • Auteur
    Messages
  • #504366
    raphifou
    Participant

      Bonjour à tous,

      J’ai acheté un YZF 450 de 2004 qui ne démarrait pas et qui était en super mauvais état, au fur et à mesure je l’a remets propre.

      J’ai acheté un KIT de réparation carburateur qui m’a permis de changer les joint, aiguille, gicleur, boisseau… Le soucis c’est que j’ai je trop plein de carburant de la cuve qui coule à grandes goutes.

      Lorsque je démonte la cuve, que je fais monter manuellement le flotteur et que j’ouvre l’essence rien ne goute, donc mon boisseau de flotteur (il me semble que c’est la bonne appelation) fait bien son travail. J’ai fait un nettoyage carbu aussi, mon flotteur n’est pas abimé, l’axe du flotteur n’est pas bloqué… Une idée??

      Autre soucis, qui est peut-etre du à ça, la moto ne démarre pas mais « pête de temps en temps » le collecteur est chaud, je pense qu’elle s’engorge en carburant qui se retrouve dans le collecteur et à l’étincelle explose. J’ai changé mon allumage complet dessus, l’ai bien remonté avec la clavette.

      Merci de votre aide !

      Raphael

      #1549554
      sebcrf09
      Participant

        as tu remonté les mêmes gicleurs qu avant….? vérifie si les durites ne sont pas bouchées….

        après, il faut donner un petit coup sur le carbu quand l essence est ouverte, ca permet de décoller les floteurs….. je suppose que tu as déjà essayé non?

      2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

      <none>

      Annonce