Trop lourd la tronçonneuse à Bercy

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 30)
  • Auteur
    Messages
  • #1491788
    Anonyme

      effectivement on voit bien le public derriere qui sourit et a l’air  tres joyeux !!

       

      #1491789
      sentinel
      Participant

        Ca aurait été peut etre plus fun que la présentation actuelle..Ou sont passé les voitures américaine,la main en acier qui s’ouvrait….?

        #1491790
        sentinel
        Participant

          Ah je comprend tu es tombé sur des naturistes en effet ça peu choqué suivant le physique de certains ou provoquer une certaine jalousie,par contre j’ai pas compris le rapport avec le mépris pour les organisateurs envers le public..

          #1491791
          nazdrowie
          Participant

             marrant je suis meme pas surpris que vous comprenniez pas …

            tu viens avec tes deux gamins pour la premiere fois a bercy, passer une belle soirée et voir un bon spectacle, et tu te retrouve avec une bande de guignol devant toi a faire joujou avec leur fisher p^rice toute la soirée en te defoncant les tympa a tout va pour esperer passer devant la camera 

             

            je vais pas te demander si tu peux te mettre a leur place …

            #1491792
            sentinel
            Participant
              #1491793
              tyou
              Participant

                 Et beh moi, entendre du 2 temps à Bercy, ça me fait bien plaisir 😉

                #1491794
                sentinel
                Participant

                  Je pense avoir été à leur place quand mon père m’a emmené étant gamin (4,5ans) pour la premiere fois en 91,et je pense que des personnes un peu décalé il y en avait bien plus que la et que ce soit tronçonneuse ou trompette etc ca manque un peu et quand on annonce"Bercy début dans 5 min" et que personne "bouge" tu te dis mais c’est mort!

                  Autre chose beaucoup de personne on prit avec le sourire notre petit groupe,et je tient à preciser que nous n’étions pas toute les 5 min avec une biere a la main complétement bourré,par contre j’ai appercu des petites altercations pour une bibine renversé parce que la houles faisait que les marches étaient dur à gravir pour certains et la oui je suis d’accord que emmener tes gamins et tombé sur des mecs beurré ca peu etre pénible..

                  Dernier point c’est la premiere année ou je participe au fait de faire un peu de bruit ..

                  #1491795
                  bib10
                  Participant

                     Un dicton dit: ”mieux vaut etre bourré que con, ca dur moins longtemps”

                    #1491796
                    savemxgp
                    Participant

                       Pfff, 3,5kgs, chez nous près de la centrale ça fait longtemps qu’elles pètent les 10 kils les courgettes !!!

                      #1491797
                      sentinel
                      Participant

                        Visiblement on coupe court la,j’ai compris alors..par contre à cette heure la je trouve ca un peu tot pour attaquer la chopine..

                        #1491798
                        bib10
                        Participant

                           écoute Sentinel, je n’ai rien contre le fait qu’il y est des tronçonneuses à Bercy, je crois qu’il y en a toujours eux et ca fait partie de la magie de Bercy. D’ailleurs si la sécurité vous laisse rentrer avec s’est qu’ils sont ”pour” car ca met une certaine ambiance.

                          Quand tu parle du ”Bercy début dans 5 minutes”, là oui il faut faire du bruit avec la tronçonneuse, mais pendant 2 – 3 minutes, pas plus, et un peu entre les manches, quand le mec monte sur le podium, etc, mais faire du bruit tout le long des manches en plus du bruit des 4 temps c’est insupportable.

                          Et il ne faudra pas s’étonner, maintenant, si les tronçonneuses deviennent interdites à Bercy.

                          #1491799
                          bib10
                          Participant

                             Si tu voulais juste faire le buz il fallait descendre sur la piste et courir à poil et là oui tu serrais partout sur le net et t’aurais fait marrer tout le monde avec la bite à l’air

                            #1491800
                            sentinel
                            Participant

                              Je voulais pas faire de Buzz j’en avais meme pas une sur moi pour te dire..j’avais ma corne de brume une banderole pour des pilotes de chez nouset point,j’ai croisé des potes qui avait prévu plus gros voila tout..

                              J’ai juste été surpris de voir une photo de nous sur le net et je trouve ca sympa,apres non sortir mes parties intime devant des milions de spectateurs au risque de me mettre un court sur un double et de me faire un quist sur mon testicule cela aurait eu mauvaise mine devant madame..

                              Bref j’ai rien contre toi non plus et je pense pour ceux qui font du bruit comme ceu qui viennent en famille chacun doit juste trouver la marge a pas dépasser et l’autre à tolerer…

                              Fin du débat,j’attends motors tv pour esperer voir Poupou me faire rever parce que merde hier j’y ai  cru quand il a gagné sa qualif..

                               

                              #1491801
                              bib10
                              Participant

                                 Pas de souci Sentinel, je ne n’ai rien contre toi non plus.

                                Une dernière chose, même si les mecs qui font trop de bruit sont parfois chiant, ils sont quand même indispensable pour l’ambiance. Moi j’habite maintenant à Marseille depuis quelques années, au début à defaut de Bercy ba j’allais au SX de Marseille, et maintenant je n’y vais plus car l’ambiance tu croirais celle d’un concert de Mireille Mathieu, c’est mort et on se fait chier

                                #1491802
                                airwell
                                Participant

                                  On est bien d’accord ….aucune allégorie à connotation sexuelle là-dedans ?

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 30)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.