Trop lourd la tronçonneuse à Bercy

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 30)
  • Auteur
    Messages
  • #503019
    bib10
    Participant

       Je trouve ça cool de faire du bruit à Bercy avec cette tronçonneuse, mais je regarde la soirée d’hier sur Motors TV et le mec il n’arrête pas, vivement qu’il casse le moteur de sa chignole, on entend même pas les motos !

      #1491774
      oneseventyone
      Participant

        En plus c’est pas écolo, ils peuvent pas prendre une tronçonneuse électrique?

        Ca fait partie de Bercy, et c’est pas comme si c’était 80000 personnes avec un vuvuzela….

        #1491775
        bib10
        Participant

          🙂

          #1491776
          Anonyme

            t’as raison ,j’ai regardé une heure et ça m’a saoulé .

            même le speaker est obligé de parler fort quand il n’y a pas de moto sur la piste !

            je suis d’accord pour mettre l’ambiance mais là je plains les spectateurs placés à coté de lui

             

            #1491777
            kissou02
            Participant

              eh oui hier soir il était à côté de moi

              enfin j’ai fais avec les gosses ont le droit de faire jou jou

               

               

               

              #1491778
              enducross
              Participant

                J’y pensais pendant la retransmission .. .Personne pour faire comme chez nous

                https://www.youtube.com/watch?v=y21u6rynWtk&playnext=1&list=PL3CA08B114C8754BD&feature=results_video

                #1491779
                sentinel
                Participant

                  Je crois comprendre ton post..hier on avait deux tronconneuses, des cornes de brume et un vouvouzella..Alors effectivement y’avais un peu de bruit en plus de notre coté mais est ce pas cela aussi qui manque à bercy ? "L’ambiance"

                  Nos voisins et le portier ont quelque eu pété les plombs mais on a eu le privilège d’etre pris en photo par Racer X pour avoir contribué au show.

                  Non franchement quand tu vois qu’il y a pas un bruit pour la présentation,une victoire ca te gene pas toi?!

                  #1491780
                  Ginette
                  Participant

                     

                    Parce que tu crois que le Magma-mou a besoin de cette excuse pour hurler bêtement comme un porc que l’on égorge ???

                    : )))

                    #1491781
                    nazdrowie
                    Participant

                       j ai pas attendu bercy 2012 pour les trouver casse couille. c est pas du bruit pour l ambiance c est du bruit pour du bruit c est beauf, c est naze c est tout sauf utile ils n ont juste que ca pour se faire remarquer

                      #1491782
                      oneseventyone
                      Participant

                        https://www.nsdkrew.com/

                        Ca aurait put être pire, on aurait put venir en tracteur tondeuse….

                        #1491783
                        veteran_543553
                        Participant

                          Deux  gros bauf ,dont un torse nu , faisant  rugir des moteurs de tronçonneuses, toute la soirée , la sono , du coup  trop  forte ,le speaker comme toujours qui archi gueule dans le micro .

                          Certains appellent celà l’ambiance , pour moi c’est  du bruit insupportable , un manque de respect pour les spectateurs qui ont fait plusieurs centaines de bornes , + parking + entrée.

                          Les organisateurs ,doivent sacrément  mépriser leur public ,pour autoriser celà , ou alors  peut  ètre  vouloir donner cette  image de gros cons au  super cross ?

                          #1491784
                          Anonyme

                            Le besoin absolu de se faire remarquer….Je plains les personnes assises a cote de ces fions, on y a eu droit aussi a Lommel au MXDN…La-men-table… 

                            #1491785
                            boudiou
                            Participant

                              Putain de privilège, en effet………………………………………..un peu comme Auguste Pignard, qui est tout fier de poser avec sa grosse courgette de 3,5kgs devant l’objectif de la journaliste de la Gazette du Bas Poitou.

                              ;-)))

                              #1491786
                              Anonyme

                                pas lui car à  la tété on ne l’entendait pas ,mais le commentateur qui devait etre pas loin de la tronçonneuse .

                                5 min ce serait de l’ambiance ,toute la soirée c’est du bordel . avec moderation

                                #1491787
                                bib10
                                Participant

                                  C’est pas pour balancer les bucherons de Bercy et leurs tronçonneuses mais les voici en photo:

                                   

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 30)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.