📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
13 sujets de 16 à 28 (sur un total de 28)

TRISTE NOUVELLE…

• Auteur
    tranber
    Participant

Il va manquer, c’est sur   🙁    🙁    🙁

4k2
      Participant

Destinée tragique pour ce gamin si sympa et unanimement apprecié

nofoot
        Participant

une grande perte pour  le motocross Français

puff
          Participant

RIP pensée aux proches …

dilhat
            Participant

🙁

lafracasse
              Participant

RIP Seb, un grand monsieur qui nous quitte, triste, très triste… Fuck !!! 

oneseventyone
                Participant
                  ganjaman a écrit :

+ 1 

Allez, petite anecdote. Je revenais d’un mauvais départ en Elite et Seb s’est trouvé sur mon chemin à la lisière des points. J’avais pour ambition de le doubler propre avant de prendre une petée d’anthologie au freinage. Du coup, je l’ai t-boné plus que fort dans une section relativement rapide… Je m’en suis sorti nickel, alors qu’il était encore dans les barrières le tour suivant ! Je suis allé m’expliquer/excuser a la fin de la manche, mais il était encore fâché :-))) C’est Stef qui l’a calmé en lui disant de fermer sa gueule, que c’etait comme ça en Elite ! Bon, après nos rapports se sont nettement améliorés 

Ride in Peace Seb !

Les anecdotes pour ma part, c’est plus à base de tee shirt arrachés, de « doublés » Napoli/Rockfood! Sacré phénomène le Seb! J’ai pu discuter un peu avec lui à Villars, j’aurai jamais imaginé que ce serait la dernière fois!

Je pourrais pas être la lundi pour lui rendre un dernier hommage, fait chier! Mais il va y’avoir du monde!

Un des rares mecs qui faisait l’unanimité dans le paddock, tu ne pouvais pas ne pas l’aimer!

ganjaman
                  Participant

Ouais, assez d’accord avec toi. 

EdwinSherco2018
                    Participant

Très très triste nouvelle. Je suis de tout coeur avec la famille et en particulier son frère. Des histoires comme Bud, on en a pas beaucoup en France, elles sont rares et belles et c’est très injuste que Seb ne puisse poursuivre son action. Il a payé très cher son amour de la moto, nous le comprenons tous, et nous aurions tant aimé continuer à le voir comme il était, lui qui était encore si jeune. Tout juste vétéran… Il y a des morts plus injustes que d’autres, parce qu’il y a des vies plus utiles que d’autres!

Gator
                      Participant

Vous savez quoi? J’ai trouvé ça super touchant, ce qu’a écrit Beubeu pour Seb Dassé…

melin
                        Participant

Benoit a de la mémoire , il sait être reconnaissant , il a des valeurs , un mec bien .

dirt d
                          Participant
                            gator a écrit :

Vous savez quoi? J’ai trouvé ça super touchant, ce qu’a écrit Beubeu pour Seb Dassé…

Absolument. Benoît faisait aussi partie du cortège moto ayant accompagné Seb jusqu’à l’église. Tout le monde au rupteur et salve d’applaudissements spontanée lorsque le cercueil est rentré dans l’église de Seignosse (quatre fois trop petite pour l’occasion). Une belle foule sous un soleil printannier, au milieu de la forêt de pins des Landes. Triste mais beau moment, avec le zeste de politiquement incorrect qui a dû plaire à Seb. 

oxboy
                            Participant
                              gator a écrit :

Idem…

13 sujets de 16 à 28 (sur un total de 28)
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce