ganjaman a écrit :
+ 1
Allez, petite anecdote. Je revenais d’un mauvais départ en Elite et Seb s’est trouvé sur mon chemin à la lisière des points. J’avais pour ambition de le doubler propre avant de prendre une petée d’anthologie au freinage. Du coup, je l’ai t-boné plus que fort dans une section relativement rapide… Je m’en suis sorti nickel, alors qu’il était encore dans les barrières le tour suivant ! Je suis allé m’expliquer/excuser a la fin de la manche, mais il était encore fâché :-))) C’est Stef qui l’a calmé en lui disant de fermer sa gueule, que c’etait comme ça en Elite ! Bon, après nos rapports se sont nettement améliorés
Ride in Peace Seb !
Les anecdotes pour ma part, c’est plus à base de tee shirt arrachés, de « doublés » Napoli/Rockfood! Sacré phénomène le Seb! J’ai pu discuter un peu avec lui à Villars, j’aurai jamais imaginé que ce serait la dernière fois!
Je pourrais pas être la lundi pour lui rendre un dernier hommage, fait chier! Mais il va y’avoir du monde!
Un des rares mecs qui faisait l’unanimité dans le paddock, tu ne pouvais pas ne pas l’aimer!