triste nouvelle

8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)
  • Auteur
    Messages
  • #1217038
    mel24
    Participant

      Sincéres condoléances a toute la famille.

      #1217039
      mx-phil
      Participant

        Toutes mes condoléances plus qu’un pilote c’était quelqu’un que sa famille va pleurer pour eux (et pour tout le monde) il était irremplacable (je ne le connaissait pas mais c’est toujours une triste nouvelle d’appendre un deces. Mes pensées vont a sa famille.

        #1217040
        sen’s
        Participant

          Merde… je me souviens bien de lui. Nous roulions ensembles en 88-89. Courage à tous ses proches.

          #1217041
          wango
          Participant

            bad news…c’était son heure mais ça fait toujours chier, même s’il est parti en pratiquant sa passion…

            #1217050
            legion
            Participant

              C dingue que malgré toutes les protections que l’ont a tous, il y a toujours quand meme ce putain de risque dit rester. Sincère condoléances a sa famille et a ses amies.

              #1217051
              l’ecrivain
              Participant

                Encore une fois mais ce sera jamais asse toute mes condoleence a ces proche…

                #1217053
                gotlone
                Participant

                  Toutes mes condoleances a sa famille et a ces proches.

                  Amies pilotes n’oublié pas que notre sport est et doit resté à notre niveau un loisir. Alors ralentissé quand il y a trop de risque, une place de perdu même si c la premiere, c’est pas un drame.

                  #1217052
                  jl
                  Participant

                    …condoléances

                  8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                  Content de te revoir!

                  Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                  Récupérez votre mot de passe

                  Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.