Triple gamelle pour Desalle a Kegums

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 60)
  • Auteur
    Messages
  • #441119
    reggio
    Participant

       

      Alors…Ca vaut celui de Jobe a Hawkstone Park en 1984????

      …ou tout le monde le passait sur le circuit Bresilien???

      qui a des photos ou des videos???

      La camera n’etait pas tres bien placee a cet endroit la pour ce rendre compte…

      p.s: J’ai bien aime la surprise de Phillipaerts quand il a realise que Desalle avait saute le triple, il en est tombe le Pooovre!!!!

      #1031045
      crossman0069
      Participant

        C’est vrai qu’il avait l’air sacrément balaise ce triple!!

         

        En forme le Desalle.

        #1031046
        Gator
        Participant

          Oui, hein, c’est peu de le dire… Ca avait l’air balèze, mais difficile de se faire une vraie idée…

           

          #1031047
          starsky
          Participant

            je ne l ai vu que sur un ou 2 passages mais c est vraiment gros!!!

            s il y a des liens pour les videos… j attend!

            #1031048
            kdub43
            Participant

              J’ai trouvé ça.. vu de côté

              Qualité pas top tout à la fin de la vidéo

              C’est bien un peu long !!!

               

              #1031049
              jme
              Participant

                Glups !

                Il est vraiment très fort et très beau à voir rouler … j’espère que la Suz lui ira aussi bien  que la Honda !

                #1031050
                kx8575

                   çà ne serait pas un bon gros camel ????? avec une réception intermédiaire pour ceux qui ne veulent pas le tenter ????

                  #1031051
                  crossman0069
                  Participant

                    Vu comme la 450 part en arrière, il devait vraiment arriver à toc!!

                    Faut pas se louper pour redresser…

                    #1031052
                    joetime
                    Participant

                      Ah çà envoie quand même. Au vu de la position de gars et de la pétrolette au plus haut de son vol, çà sent la grosse compression pour passer. Pas bien rapide ce circuit là, non?

                      #1031053
                      crossman0069
                      Participant

                        Desalle a quand même énormement progressé. Ya deux ans (trois?) je pestais contre lui, simple privé inconnu ( à par pour les belges) qui osait, avec sa suzuki, tenir tête quelques tours à Seb Pourcel en Bulgarie dans un style diront nous…Totalement à l’arrache, totalement out of gaz and control…

                         

                        Comme quoi…

                        #1031054
                        reggio
                        Participant

                          Thanks…;-)))…

                          Elle risque de faire pas mal de Kms cette video….;-))))…

                          Impressionant et efficace en tout cas.

                           

                           Je suppose qu’il y en aura d’autres dans les jours prochains.

                          #1031055
                          reggio
                          Participant

                            Il ne s’est pas mal fait blockpasser aussi je trouve, j’ai meme eu l’impression a un moment que KDDK l’attendait pour le sortir…

                            Max Nagl ne l’a pas rate et l’a bien sortit de l’orniere en tout cas….

                            #1031056
                            wango
                            Participant

                              blockpass,ouverture d’un gros triple: Clément Desalle le tout premier Belge à s’américaniser…

                              manquerait plus maintenant qu’il ait envie de s’expatrier outre atlantique   plutot que de vouloir empiler les titres mondiaux.

                              voilà ce qui arrive à trop cotoyer les Français quand on est gamin !

                              #1031057
                              kx8575

                                 Vous êtes à la ramasse les meks, çà n’est pas un triple mais un bon gros camel…. rien à voir….

                                C’est vrai qu’il est bon le Dessale…. il doit pas passer bcp de temps sur mx2k à raconter des conneries…….

                                 

                                 

                                #1031058
                                Gator
                                Participant

                                  Déjà, un camel, il y a bien longtemps qu’on appelle ça un step-up…

                                  Et un step-up avec deux réceptions possibles, c’est pas un triple?

                                  ;-))))

                                   

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 60)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.