Trip italien pour cette été

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #456805
    .kawette.
    Participant

      Salut a tous.

      Pour cette été je suis entrain de me programmé une 10ene de jours pour roulé en italie.

      Je me fait une liste des terrain qui me donne envie, je regarde un peux partout sur le net les camping en bord de mer et pas trop loin des terrain selectionnés.

      Mais j’ai plusieures questions, qui j’espere va etre resolut grace a votre aide ^^.

      Pour roulé en italie faut il une licence italiene ? sa se passe comme en belgique le prix de l’entrée comprend une assurence ? Quelqu’un a deja fait un truc du genre en italie histoire de donnée quelque conseilles ?

      Merci d’avance.

      #1149023
      antoyzf
      Participant

        salut,j ai un pote qui va souvent rouler en italie et il n a jamais eu besoin de presenter une licence.je pense que le prix d entree comprend l assurance.en tout cas tu va bien te faire plaisir.

        bon ride

        #1149024
        paky
        Participant

          JE VAIS ROULER TOUS LES ANS AU MOIS D AOUT EN ITALIE ET PAS DE PROBLEME TU PAYE ET TU ROULE C EST QUE DU BONHEUR TU VAS TE REGALER

          #1149025
          suspat
          Participant

             cadrezzat, dorno, montova ect

            va voir mxcenter.it

            voila

            #1149026
            pifpaf
            Participant

              Je vais me lâcher pour toi, un sujet que j aime bien qui à fini mon aventure mx sans regret, l’Italie c’est une culture du sport mécanique à l inverse de la France

              j’ai arrêter le cross depuis début d année mais je suis allé rouler pendant une longue période làbas petite liste des circuits à faire :

              Région les plus proche de la frontière ( Piemonte et Lombardie )

              pinerollo,cremona, lodi ( attention il fait nocturne mais dangeureux parfois ) dorno ( le circuit italien des sudiste provenceaux ), asti ( si ouvert  incontournable), cadrezzatte ( élitiste et superbe ), trofarello, rivarolo, mantova,

              paroldo la gamellona ( magnifique et le plus près de france ), rezzato, crotta d’adda, bellinzago ( fait avec  chris charlier un régal ), vercelli ( facile beaucoup de saut ), darfo, torre, serle ( un peu chaud mais extra ) 

              régal toi bien

              #1149027
              .kawette.
              Participant

                Merci pour toutes ces info bien utiles !

                #1149028
                pifpaf
                Participant

                  oh diable papi, en effet super week-end toute manière que des bons roulage

                  Arrête je pourrais le croire et avoir envie grrrrrrr

                  bise à toi et au petit sam au plaisir de mettre du gaz

                7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Content de te revoir!

                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                Récupérez votre mot de passe

                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.