trip aux US: les combines

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 76)
  • Auteur
    Messages
  • #814769
    marcomoto
    Participant

      “STEVEN, regarde le p’tit démon rouge, c’est Papa !”

      Tu roules VRAIMENT très bien, mon BUZZ !

      Ravi pour toi !

      QlVvsb !

      #814770
      jeff_emig
      Participant

        Merci BUZZ de nous faire partager ces moments !

        Maintenant j’ai un aperçu de ce qui m’attend début mai 🙂

        Quelqu’un aurait il une bonne adresse pour acheter un 250 kxf en Californie ?

        Une sorte de Zimmerman américain quoi.

        Bonne journée à tous

        Merci

        Jeff

        #814771
        buzz leclair
        Participant

          Le neuf est déjà pas bien cher chez Chapparal…

          #814772
          michmuch
          Participant
            #814773
            buzz leclair
            Participant

              Vu mes “handicaps” quand je suis seul sur un circuit, j’arrive quand même a me dépatouiller. Ca me suffit j’ai pas besoin d’aller plus vite 🙂

              #814774
              buzz leclair
              Participant

                quelques photos MX, faire “pages suivantes” il y a 3 pages:

                https://davidetienne34.free.fr/load/mx_usa/

                #814775
                buzz leclair
                Participant
                  #814776
                  jeff_emig
                  Participant

                    Hellos les ricains !

                    Merci BUZZ pour les docs ! je vais m’en servir pour compléter mon listing des visites.

                    Merci pour les liens michmuch, ah ouais c’est vrai ca fait du bien au porte monnaie 😉

                    Raaaaaaahhh j’ai hâte !!!!!!!!!!!

                    Jeff

                    #814777
                    jeff_emig
                    Participant

                      Bonjour à tous,

                      Je suis à J-7 du départ pour les Us, je vais dans un premier temps à NY et ensuite je file en CA. Malgré mes recherches j’ai un peu de mal à trouver des locations sur la Californie (alentours Corona).

                      Je suis plus précisément à la recherche d’une petite maisonnette/villa pour environ 2 mois, si possible avec un local/garage pour la moto.

                      Savez vous comment cela fonctionne la bas, ont ils des agences de locations comme chez nous ? Si certains ont plus d’infos, des adresses ou des sites je suis preneur.

                      Merci d’avance à ceux qui pourront m’aider dans cette recherche.

                      Franck

                      #814778
                      buzz leclair
                      Participant
                        #814779
                        jeff_emig
                        Participant

                          Bonsoir à tous,

                          C’est mon dernier jour en France, ainsi que ma dernière question…

                          Ma question concerne le transport de ma futur moto sur les routes de californie.

                          Sur certains sites de location de véhicules j’ai trouvé des pick up, notamment sur Enterprise Rent A Car.

                          https://www.enterprise.com/car_rental/carDetails.do?transactionId=WebTransaction2&selectedCar=SPAR;

                          J’aimerais savoir si certains d’entre vous ont déjà fait appel à leurs services, sérieux, pas de surprises, taxes ajoutées etc ?

                          Si à tout hasard vous avez des bons plans sur ce sujet.

                          Merci encore

                          Jeff

                          #814780
                          buzz leclair
                          Participant

                            0 soucis avec entreprise, tu peux y aller les yeux fermés. Seul la navette est un peu longue a attendre à LAX.

                            tarifs imbattable. Entreprise n’est pas connu en France mais trés connu en UG, Allemagne, USA…

                            Bon voyage.

                            #814781
                            buzz leclair
                            Participant

                              je vends un GPS toutes cartes USA, neuf (15 jours), grand écran 4.3″ format 16/9, lecteur MP3, langue Française.

                              Carte des radars, points d’intérêts, etc…

                              Site enregistrés des circuits MX en Californie, Chaparal, Pro Circuit, Troy Lee, BTO, spot de surf, etc….

                              le matos est neuf avec sa garantie, c’est un MIO C320 digiwalker

                              150€ avec frais de port: soit moins cher que le prix de la location d’un GPS si vous le louez dans une agence de location de voiture pour 15 jours.

                              caractéristiques ici:

                              https://www.mio-tech.be/en/gps-navigation-device-Mio-C320-overview.htm

                              je le vends car j’en ai 2 et bientôt 3… 🙂

                              #814782
                              buzz leclair
                              Participant

                                je vends un GPS toutes cartes USA, neuf (15 jours), grand écran 4.3″ format 16/9, lecteur MP3, langue Française.

                                Carte des radars, points d’intérêts, etc…

                                Site enregistrés des circuits MX en Californie, Chaparal, Pro Circuit, Troy Lee, BTO, spot de surf, etc….

                                le matos est neuf avec sa garantie, c’est un MIO C320 digiwalker

                                150€ avec frais de port: soit moins cher que le prix de la location d’un GPS si vous le louez dans une agence de location de voiture pour 15 jours.

                                caractéristiques ici:

                                https://www.mio-tech.be/en/gps-navigation-device-Mio-C320-overview.htm

                                je le vends car j’en ai 2 et bientôt 3… 🙂

                                #814783
                                jeff_emig
                                Participant

                                  Hop hop hop, moi j’en vendrais un… mais dans un mois et demi 😉

                                  Bah oui laissez moi le temps de revenir de ce rêve qu’est la Californie…. héhé.

                                  Je ne fait que confirmer, c’est vraiment un truc de fou ici, des terrains partout, des prix très abordable (pour le moment du moins), les gens sont bien cool…

                                  Ceux qui hésitent encore à faire le voyage, ben n’hésitez plus!

                                  Ps : Merci encore Buzz pour les infos, pour ma bécane j’ai pu prendre contact avec Seb, on va trouver une solution.

                                  @+++

                                15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 76)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.