trip aux US: les combines

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 76)
  • Auteur
    Messages
  • #814739
    Anonyme

      moi je suis allé 4 fois au us

      billet d’avion 3 mois à l’avance sur last minute.com

      en 2003 j’avais payer 372 Euros AR los angeles

      billet d’entrée des sx sur ticket masters .com

      à phoenix 10 dollars la place +frais de réservation et taxe

      la voiture la moins cher sur auto escape .com

      tu achète d’abord le guide du routard de la californie :indispensable

      l’adresse se trouve dedans et tu bénéficie de 5 euros supllémentaire sur la voiture

      #814740
      Anonyme

        ne pas oubler de visit végas et univervsal studio

        il existe une chaine de restaurant, partout au us qui s’appelle

        hongtown buffet un truc comme, je doit avoir la carte aves toutes les adresse:

        un buffet à volonté de l’entrée jusqu’au déssert pour 7 dollars le midi et 9 dollars le soir, franchement cela vaut les fastfood

        en plus il propose de la cuisine de tous pays!

        #814741
        Anonyme

          heu erreur pas 5 euros de réduct mais 5% supplémentaire sur la voiture avec le guide du routard et autoescape!!

          #814742
          Anonyme

            pour l’hébergement dans la plus part des macdo ou autres restaurant

            tu récupère des revue mensuel qu’on appelle coupons

            c’est un cahier avec plein d’adresse d’hotêl avec des coupon de reduction allant jusqu’à 30% moins cher

            j’arrivais à trouver des chambres à moins de 30 dollars pour 2 pers.!!

            #814743
            Anonyme

              je connais aussi une adresse insolite pour acheter des fringues cross

              prix imbatable

              #814744
              fls
              Participant

                salut Magoo!

                J’ai toujours ds un coin de ma tête l’envie de remettre un jour les pieds en terre Sacrée de Californie comme en 2004.

                Je comptes sur toi pour me récapituler tes bons plans le jour venu…

                Salut et biz à Magoo Jr.

                #814745
                Anonyme

                  pas de problème mon fls !!! mais il faudrai que je remettre de l’ordre

                  dans mes papier car j’ai tous conservé pour mémoire!!

                  moi ausi je meurt d’envie d’y retourner mais avec bébé c’est pas facile!

                  #814746
                  buzz leclair
                  Participant

                    merci Magoo!!

                    #814747
                    Anonyme

                      Salut Buzz, et bien, super ton voyage, pour moi ce sera fin mai début juin, l’hotel est réservé, mais il me parait loin des circuits, 120 km de perris. Ceux qui connaissent et qui on déjà roulé en Californie peuvent ils m’expliquer comment ça marche ( difficulté des circuits, est il facile de rouler sur les grands circuits, perris, lake elsinore, glen helen,assurances !!! et le maxi d’info) . j’aimerait essayer MotoCross vacations ( 325 $ par jour ) quelqu’un du forum as t’il déjà pris cette formule ? ou sinon à perris, location d’une KTM 150 $. Autre question, les prix qui sont affichés sur les sites ( exemple BTO) sont ils des prix TTC ou HT quand on achète dans le magasin.

                      #814748
                      everst72
                      Participant

                        Perso je cherche une location de moto (250 4t, crf si possible :p) pour 3-4 jours, en californie, sachant que je serai je pense à Los Angeles…

                        Vous saurez ou se trouve d’une part et quelle est la durée en voiture (depuis Los Angeles) pour arriver aux terrains de Perris, Lake elsinore (le reve pour moi!), glen helen etc… ? Ainsi que les terrains officiels (Honda, Yam, Suz, Kawa… enfin tous ceux qui se touchent quoi!!)?

                        De plus, quelle est la plus belle ville de CA, et le plus prés des tracks de Mx, sachant que je part avec ma famille, donc bon… Je peux pas passer (malheureusement!) mes journées sur les terrains!

                        Merci pour les infos!

                        ++

                        everst72

                        #814749
                        Anonyme

                          crf77 a écrit:

                          Salut Buzz, et bien, super ton voyage, pour moi ce sera fin mai début juin, l’hotel est réservé, mais il me parait loin des circuits, 120 km de perris. Ceux qui connaissent et qui on déjà roulé en Californie peuvent ils m’expliquer comment ça marche ( difficulté des circuits, est il facile de rouler sur les grands circuits, perris, lake elsinore, glen helen,assurances !!! et le maxi d’info) . j’aimerait essayer MotoCross vacations ( 325 $ par jour ) quelqu’un du forum as t’il déjà pris cette formule ? ou sinon à perris, location d’une KTM 150 $. Autre question, les prix qui sont affichés sur les sites ( exemple BTO) sont ils des prix TTC ou HT quand on achète dans le magasin.

                          les prix aux états-unis sont toujours hors-taxe

                          par contre si tu a réserver le même hotel pour toute la durée de ton séjour, tu risque de galérer sur les routes, ce n’est pas top

                          en californie il y a autant d’ hotel qu’il y a de vaches en normandie!!!

                          moi je suis parti 4 fois las-bas et je n’ai jamais réservé!

                          le truc intéressant c’est les revues ” coupons” que tu récupères dans les magazins, tu as plein d’hotels avec les adresses ,plans et tarifs

                          à partir de 25 $$ la chambre pour 2

                          #814750
                          Anonyme

                            pour rouler la-bas, tu devrai essayer de contacter seb tortelli à perris

                            les circuit sont payant entre 15 et 20 $ la journée et tu signe une décharge à l’entrée du circuit avant de rouler, même pour les visiteurs

                            par contre il sont nikkel, refait,griffé et arrosé, le top,

                            le circuit le le plus facile est celui de perris, idéale pour les minots

                            à lake elsinor il y a plusieurs circuits pour tous niveau

                            les circuit usine de sx sont tous accessible à la visite (sauf honda)

                            à partir du moment que tu reste en dehors des grillages, tout en étant très pret, tu peux même discuter avec les pilotes!

                            #814751
                            Anonyme

                              everts 72 a écrit:

                              Perso je cherche une location de moto (250 4t, crf si possible :p) pour 3-4 jours, en californie, sachant que je serai je pense à Los Angeles…

                              Vous saurez ou se trouve d’une part et quelle est la durée en voiture (depuis Los Angeles) pour arriver aux terrains de Perris, Lake elsinore (le reve pour moi!), glen helen etc… ? Ainsi que les terrains officiels (Honda, Yam, Suz, Kawa… enfin tous ceux qui se touchent quoi!!)?

                              De plus, quelle est la plus belle ville de CA, et le plus prés des tracks de Mx, sachant que je part avec ma famille, donc bon… Je peux pas passer (malheureusement!) mes journées sur les terrains!

                              Merci pour les infos!

                              ++

                              everst72

                              les jours où tu veux visiter tous ce qui est moto, circuits ectc

                              l’idéale est de prendre un hôtel à corona, car tu sera situé au centre

                              de tous!! de plus à corona il y a, pro circuit, troy lee à visité

                              chapparal est à 15 minutes à san bernardino et à mi chemin de glen helen, les circuits sx sont à 15 minutes au sud de corona à temescal cayon tous près de la freeway, lake elsinore est 10 minutes au sud des circuits sx et perris à 15 minutes à l’est de lake elsinore

                              après si tu remonte de perris à san bernadino tu vas tomber sur starwest

                              #814752
                              Anonyme

                                pour la famille, il y a vegas à visiter, il faut compter au moins 3 heures de los angeles, à faire le soir, de plus les motels et les resto buffet ne sont pas cher

                                a los angeles le meilleur plan c’est universal studio, je déconseille disneyland, car tu as la même chose en france et c’est plus cher

                                les plus belles villes, moi je dirai san francisco

                                par contre au nord de los angeles sur la côte sur la route 1 qui relit

                                L.A. à san francisco, il y a un superbe village danois:: SOLVANG

                                (avant santa barbara ) très fleurie avec des moulins, et de la bonne patisserie, tu te croierrait au danemark !

                                #814753
                                Anonyme

                                  Merci magoo85 pour ces précisions, mais l’ hôtel est déjà réservé, il se situe entre Hollywood et beverly hills, ce n’est pas moi qui l’ai choisi et je pars avec des amis qui ne sont pas du tout branché cross. c’est en faisant via michelin que j’ai vu 120 km de l’hôtel à Perris et 2H15 de trajet !!!! mon séjour dure presque 2 semaines, je vais donc essayer de m’echapper 2 ou 3 jours et l’idée de prendre un hôtel sur Corona me parait excellente, c’est le centre “vital” du MX californien. Pour Perris, j’ai déjà des contacts et je pense faire une journée sur ce circuit, mais pour rouler à Lake Elsinore comment faire ? c’est pour ça que j’aimerais avoir plus d’info sur motocross vacations ou sur top racing ( letop.fr) car les différents circuits de Lake Elsinore ont l’air super. Le top pour moi ce serait de faire trois jours moto, 2 de roulage et un pour visiter et faire des achats. Si quelqu’un à des infos suplementaires, je suis preneur.

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 76)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.