trip aux US: les combines

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 76)
  • Auteur
    Messages
  • #814724
    Gator
    Participant

      Quant à où trouver une 500 CR AF en SoCal, le plus simple me semble être de poser la question à Service Honda, non?

      #814725
      buzz leclair
      Participant

        merci a tous.

        DV c’est tout un honneur :-), bon rétablissement et a bientot 🙂

        Inferno, je suis qq’un de sociable et j’éspére réelement te croiser, je suis dans le sud de la France vers montpellier.

        #814726
        buzz leclair
        Participant

          je pensais que Service Honda était un magasin en Indiana, mais peut étre ont ils des distributeurs…

          Revenir avec un 144 pourrait étre un bon truc aussi…

          les gars de chez BTO m’ont filés un coup de main aussi, c’est sympat

          #814727
          Gator
          Participant

            Certes, mais vu qu’ils fabriquent la bête, ils doivent effectivement pouvoir t’aiguiller…

            Le problème majeur me semble surtout être qu’ils annoncent 4 à 6 semaines de délai de livraison.

            Faut bien planifier son coup…

            #814728
            yoshi500af
            Participant

              En gratouillant sur le site http://www.servicehonda.com , il me semble avoir vu qu’ils proposent des 500 AF d’occasion. Jettes-y un petit coup d’oeil au cas où.

              Vérification faite, ils vendent des occasions. Elles sont rares mais il y en a.

              #814729
              cobra

                Service Honda a un distributeur en France, 100% racing.

                Sinon, j’ai une combine pour en acheter une en Novembre en Italie…

                #814730
                buzz leclair
                Participant

                  mon but est de rouler avec une moto aux US (plutôt que de louer) et de rentrer avec, voire

                  cependant l’objet en lui même et surtout l’occasion d’acheter un 500cr cadre alu est intéressante, suivant le prix…. sachant que ça sera une moto sortie 5/6 fois dans l’année qui va venir se poser dans ma “collection” dans le garage.

                  #814731
                  buzz leclair
                  Participant

                    put….

                    juste le temps de taper le message et mon petitou est allé mettre ses doigts dans le bloc WC bleu des toilettes (!!!?!!)

                    le centre antipoison nous dit que ce n’est pas grave….!? il avait le visage bleu, mais je ne pense pas qu’il en ait mangé…

                    au pire si il en a ingurgité il va faire de la mousse avec les agents de surface anionique…?!

                    maintenant je le saurai, c’est pas toxic le bleu pour les chiotes. !????

                    #814732
                    Gator
                    Participant

                      Tu es maintenant officiellement l’heureux papa d’un véritable schtroumpf…

                      #814733
                      buzz leclair
                      Participant

                        Ca y est ! je part le 28 Mars pour 15 jours!!!!

                        #814734
                        everst72
                        Participant

                          Alors tu fais comment pour les motos sur place?

                          Et il faut une license AMA?

                          Perso je pars fin Juillet, 3 semaines en Californie! Me tarde trop!

                          Je sais y’a pas de courses, mais j’espère pouvoir rouler, et voir des tops pilotes rouler et ainsi prendre quelques photos!

                          En plus des visites des magasins etc 🙂

                          Je pars avec ma famille (j’ai 17ans…) et j’ai une license Ufolep en france…

                          See You et bon voyage!

                          everst72

                          #814735
                          mx2005
                          Participant

                            hello buzz,tu peux nous détailler un peu ton cout,histoire de nous informer un peu sur le prix d’un tel voyage?

                            merci

                            #814736
                            seb34exc
                            Participant

                              Have a put…. de good trip Buzz!

                              Régale toi bien et à bientôt sur les terrains du sud

                              #814737
                              buzz leclair
                              Participant

                                Premiere chose, le $ est à 1,56

                                3 billets gratuits montpellier FrisSCo: 150000milles décomptés sur ma carte FlyingBlue (Platinium 🙂

                                location 15 jours d’un pickup puis VAN pour la meule : 750$ (sans assurance, car l’American Express a une option assurance voiture de location depuis peu) http://www.entreprise.com

                                hôtel: la major partie du temps se sera “cheap” à http://www.motel6.com , groupe Accord, résa sur Internet, 108$ la nuit ou Comfort Inn & Suites

                                Tout compris (achat d’une brélle, etc… ) je suis à moins de 5000$: entrées dans les parcs nationaux, accès aux circuits, budget shopping…

                                Pour 2 adultes et un enfant. Je part avec une cagnotte de 8000$ si jamais je trouve les hotels merdeux ou que j’ai envie de me louer un Hummer 🙂

                                Sinon pour la licence: je verrais sur place, je commencerait certainement par Perris histoire de bien commencer.

                                #814738
                                gilem
                                Participant

                                  Sympa te trip …

                                  Pour la brêle, sur quoi finalement ton choix s’est il porté ?

                                  Tu vas la ramener ou tu achètes avec option de rachat direct ?

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 76)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.