tricheur démasque au minivert

9 sujets de 31 à 39 (sur un total de 39)
  • Auteur
    Messages
  • #924929
    red+
    Participant

      MDR KT102 RED++++++++

      #924930
      Anonyme

        Vraiement je suis dégouté!!!! tu roules en 105 et si tu te fais prendre ….tu perd juste tes points de la journée, non vraiement là y a de l ‘abus.J’écris a la ffm en tant que délégué des parents du minivert pour que les sanctions ,a l’avenir, soit plus stricte et soit inscrit au réglement minivert. roger kappel

        #924931
        redbull
        Participant

          C’est dommage pour les minos, cela va être un truc dur a assumer pour eux, un truc que tu traines comme un boulet et c’est les pères qui le leur ont ataché….. quel désastre au niveau éducation……

          #924932
          redbull
          Participant

            Un mec qui montait des 84,9 et monte des 124,9

            #924933
            Anonyme

              un championnnat avec des moteur stock et des parties cycle preparer voila la solutoin tout le monde a egalité derriere la grille et plus de sanction au pilote non respectueux du reglement.

              #924934
              Anonyme

                et bien il va ou ce sport???????????????????

                #924935
                mxtoon
                Participant

                  Félicitations à Loic LARRIEU et Brice BONNEMOY pour leurs superbes performances à la coupe des provinces, le premier gagant ses 2 manches et réalisant un holeshot, et le second terminant 3 ème de la première manche et 10ème de la seconde après une chute au premier virage alors qu’il était parti en tête….. Tout cela en étant dans la cylindrée, car il ya eu un contrôle pour chaque personne ayant été sur le podium. Alors pour les personnes mesquines qui demandent encore des exclusions et des non délivrances de licences d’au moins trois ans, pour ces pilotes, moi, je vous dis, arrêtez y les blairaux car Mr Bonna…. ,Mr All…. et cie, ce n’est pas parce que ces pilotes seront exclus que ça rendra vos gamins plus forts, eux par contre, ils ont montré qu’ils l’étaient, c’est certain……

                  L’affaire est close, non

                  #924936
                  490yz
                  Participant

                    je dois changer le piston de ma bonne vieille 490, mais il faut que réalèse, mince je vais plus pouvoir rouler, je vais passer la barre des 500cc…mdr

                    #924937
                    red+
                    Participant

                      kt #102 je suis le beauf de matt …..red++++++

                    9 sujets de 31 à 39 (sur un total de 39)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                    Content de te revoir!

                    Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                    Récupérez votre mot de passe

                    Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.