tricheur démasque au minivert

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 39)
  • Auteur
    Messages
  • #924914
    cleancross3
    Participant

      mais bien sur, et la marmote elle plie le chocolat dans le papier d’alu vu que l’on a trouvé 98 et que les calculs étaient minorés en moyenne de 4 ou 5 alors ?

      #924915
      Anonyme

        Le 90 n’existe pas chez KTM il existe “seulemnt” le 85 et le 105 le controle des cylindrees a ete minore de 4 ou 5 cc au moins car plusieurs pilotes ont ete controle à 80 cc !
        Comment bonnemoy explique t-il ses perfomances extraordinaires ( holeshots avce 4 metres d’avance 2 eme place en manche etc …)depuis son nouveau moteur alors qu’auparavant il devait avoir certainement un 85cc car on entendait pas parler de lui alors arreter les conneries car un tricheur c’est aussi un menteur et un vicieux …
        Roncada # 21

        #924916
        carmiloulou
        Participant

          Il a fait 2 a dieudonné Kc et son moteur etait de 90 sans le savoir je vous l’assure et puis merde croyer ce que vous voulez c’est vous qui choisisser si vous le connaissier vous comprenbdrer ce que je dit il pleurait toute c’est larme……..

          #924917
          juge
          Participant

            ATTENTION 20% DE TRICHEUR SUR LES 10 CONTROLES , CELA VEUT DIRE QU IL EN RESTE, SUR LES 180 DU MINIVERT ET DU CADET, UNE BONNE 30 ENE VIVEMENT QUE BUD ET KTM FRANCE SORTE UN 115 CC ….Y A DES CLIENTS VIVE BUD ET SES MAGOUILLES VEREUSES ET KTM AVEC SON 105 AU CATALOGUE…… VRAIEMENT POURRIS…..ET ASSISTANCE VERTE ….VRAIEMENT Chazelle VA SE RETOURNEr DANS SA TOMBE……

            #924918
            poud’gaz
            Participant

              c ki juge?

              #924919
              choum
              Participant

                ne croyez pas que ce soit nouveau !!!

                même a l époque du PW 50, yavait des prépa de fous….

                et en 80, il y avait des cylindres de 82 et 85 ….. et ceux qui s en servaient ne le faisait pas par hazard……

                nous en avions reçu deux par erreur, et je crois, qu a l époque notre prérateur les avait renvoyés pour échange…

                #924920
                a9
                Participant

                  slt et y a eu des controles chez les educatifs aussi?
                  A+
                  A9

                  #924921
                  bidule
                  Participant

                    que d’histoire pour une tricherie qui est vieille comme le monde, de tout temps certains pilotes ont toujours trichés c’est un peu comme en cyclisme que tout le monde se voile la face à cause des sponsors, de la notoriété de l’épreuve etc etc, et bien en moto c’est idem, certains seraient prets à faire n’importe quoi pour voir leur enfant sur le podium car la gloire rend fou et fais faire des choses incroyables, alors c’est une tricherie démasquée de plus, si les organisateurs et les responsables ffm seraient tout ce qui se passe il n’y aurait presque plus de pilotes sur la piste, allez laissons courir la rumeur, et fermons les yeux comme la plupart des gens
                    courage on en verra d’autre.
                    en plus tous ces controles se font toujours dans des championnats de france et en gp jamais rien, bizarre bizarre !!!!!!!!!
                    a+

                    #924922
                    krup
                    Participant

                      bidule ? tu es bien le bidule du 03 ??

                      #924923
                      dogfish
                      Participant

                        C est peut etre pas “grave” pour les resultats ou la suite de la carriere du minot mais niveau esprit et ethique t’ en penses quoi ?? Le dopage non plus c est pas grave alors, si bien dose et de toute facon les meilleurs seront toujours devant ???? Le plus laid est que ce sont les parents qui “imposent” au gamin de tricher, pour leur propre egos, un bon revelateur des vices de la nature humaine.

                        #924924
                        yoyo91
                        Participant

                          c est pas grave mais j aimerai qu il perde leur point dimitri camus c est batu toute l anne et il perd sa troisieme place a cause de pb famillio et les autre il fon deux meme en trichant pas normal

                          #924925
                          ritchi
                          Participant

                            arretez de vous masturber la cervelle. Ne jugez pas sans avoir tout les elements….

                            laissez la ffm faire son boulot.

                            mettez du gazzzzzzzz la solution est dans la poignée droite, pas dans le moteur.

                            #924926
                            mx73.dan
                            Participant

                              ha!! Si vous savier le monde qui roule en 105! Moi dans ma ligue si t’écoute le bruit des moteurs en 80 et tu regarde dans les monté et tout je te dit que sa soufle! Et puis moi je dit il y en a de + en +! Croyer moi! Meme des gars qui roule pas forcement vite on des moteur 105!
                              DAN#45

                              #924927
                              ritchi
                              Participant

                                LKS le probleme n’est pas dans mon pseudo!!!!!!
                                je repete pour tes problemes de comprehension…..
                                attendez les resultats officiels avant de juger une tricherie vieille comme l’histoire de la moto.
                                au fait, verifi mais je crois que ton “celebre” preparateur se nomme RICCI et non ritchi.

                                #924928
                                fouf
                                Participant

                                  si la fédé fait rien, c’est honteux.

                                  si la moitié des gamin roule en 105cc faut les exclure pour la course d’apres et leur retirer leurs points.

                                  sinon a koi servent les controles?… a part legitimer un nouvo championnat des 105cc…

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 39)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.