Trey Canard !

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 168)
  • Auteur
    Messages
  • #435695
    dilhat
    Participant

      Je l’ai pas vu rouler, mais il parait qu’il est a toc des les coins…

      Il roule pour Daffy Motos, non ?

      #988915
      lent’arteur
      Participant

        Mouaarrfff !!!.. ;D

        #988916
        dilhat
        Participant

          Lu dans un canard US :

          “…apres une serieuse prise de bec avec le pilote KTM Martin Davalos, c’est finalement Trey Canard qui remporte la palme. Mitch Payton de son cote, furieux, aurait declare “la chasse au Canard est ouverte” avant de reajuster son col vert (kawa)”

          #988917
          dilhat
          Participant

            Je crois que je le ai toutes faites, non ?

            Bon dimanche a tous…

            #988918
            dilhat
            Participant

              Ouais, il parait meme que s’etant ravise’, Mitch Payton aurait tente de debaucher le vainqueur d’Atlanta pour l’integrer a son propre team.

              “Canard-PC ? Ca sent le coup tordu” aurait commente’ un observateur tenant a rester anonyme, “mais dommage, Trey aurait eu le droit a belles chiottes…”

              #988919
              le pape
              Participant

                j’ai lu une autre une autre info, ce serait KTM qui passerait à l’offensive… je verrai bien passer le canard à l’orange.

                Ouais, bah désolé mais Dilhat il a presque tout fait sur ce coup!

                #988920
                prestigen1
                Participant

                  Doit pas sentir le Moisi Canard :

                  https://www.scjohnson.fr/nqcontent.cfm?a_id=1111

                  Son sponsor : Johnson (ça s’invente pas)………..

                  Encore une victoire de Canard…….

                  Attention à la prochaine course si c’est gras, que Canard ne se retrouve pas le bec dans l’eau………

                  #988921
                  le pape
                  Participant

                    De ses aveux, lors de cette course il se sentait pousser des ailes, bien qu’il commit une petite faute qui lui occasionna une gêne à la cheville et c’est un canard boîteux que l’on retrouva sur le podium.

                    #988922
                    dilhat
                    Participant

                      Ouaip, en tout c’est le vieux “Bad Brad” qui doit etre fier de son poulain. Bien mieux que le ticket Dungey-O’Mara, Honda se regale avec le Canard-Lackey…

                      #988923
                      dilhat
                      Participant

                        PS : Continuez les gars, ca me fait bien marrer, avec une mention pour le Canard a l’Orange de sa saintete le Pape.

                        #988924
                        dilhat
                        Participant

                          PS : Continuez les gars, ca me fait bien marrer, avec une mention pour le Canard a l’Orange de sa saintete le Pape.

                          #988925
                          le pape
                          Participant

                            MDR!

                            Bravo, bien trouvé.

                            #988926
                            the doctor
                            Participant

                              #988927
                              lent’arteur
                              Participant

                                Le Pape meurt en même temps que deux autres mecs dans un accident et se retrouvent aux portes du paradis.

                                St-Pierre est là pour les accueillir :

                                – Bonjour messieurs, ici au paradis nous avons seulement une règle, il ne faut jamais marcher sur un canard !

                                Il fait donc entrer les trois hommes au paradis. Il y a des canards partout, c’est pratiquement impossible de se déplacer sans marcher sur un canard.

                                Les trois mecs font extrêmement attention mais le premier marche accidentellement sur un canard.

                                St-Pierre arrive aussitôt avec une femme horriblement laide et l’attache avec le gus et dit :

                                – Ta punition pour avoir marché sur un canard sera d’être attaché à cette femme affreuse pour l’éternité !

                                Les deux autres hommes ayant vu le tout se font encore plus prudents.

                                Cependant, le deuxième homme marche aussi accidentellement sur un canard. St-Pierre arrive avec une femme affreusement laide encore une fois, et les attache ensemble. Il dit :

                                – Ta punition pour avoir marché sur un canard sera d’être attaché à cette femme affreuse pour l’éternité !

                                Le Pape ne veut jamais avoir à se retrouver dans une position aussi horrible.

                                Il réussit à tenir le coup pendant plus d’un mois quand soudain St-Pierre arrive avec une femme magnifique, et les attache ensemble.

                                Grande , musclée, bronzée ( tout le contraire du Pape) , elle était tout simplement parfaite.

                                Le Pape dit à sa sublime :

                                – Je me demande bien ce que j’ai pu faire pour être attaché à vous pour l’éternité !

                                Et la nana répond :

                                – Je ne sais pas pour vous, mais moi j’ai marché sur un canard !!!…

                                #988928
                                lent’arteur
                                Participant

                                  Magret toutes vos conneries, j’ai coin même réussi à en plcer une, merde !!! ( de canard !) ;D

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 168)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.