📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 167 réponses, 50 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par phiphix, le il y a 9 années.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 168)

Trey Canard !

• Auteur
    dilhat
    Participant

Je l’ai pas vu rouler, mais il parait qu’il est a toc des les coins…

Il roule pour Daffy Motos, non ?

lent’arteur
      Participant

Mouaarrfff !!!.. ;D

dilhat
        Participant

Lu dans un canard US :

« …apres une serieuse prise de bec avec le pilote KTM Martin Davalos, c’est finalement Trey Canard qui remporte la palme. Mitch Payton de son cote, furieux, aurait declare « la chasse au Canard est ouverte » avant de reajuster son col vert (kawa) »

dilhat
          Participant

Je crois que je le ai toutes faites, non ?

Bon dimanche a tous…

dilhat
            Participant

Ouais, il parait meme que s’etant ravise’, Mitch Payton aurait tente de debaucher le vainqueur d’Atlanta pour l’integrer a son propre team.

« Canard-PC ? Ca sent le coup tordu » aurait commente’ un observateur tenant a rester anonyme, « mais dommage, Trey aurait eu le droit a belles chiottes… »

le pape
              Participant

j’ai lu une autre une autre info, ce serait KTM qui passerait à l’offensive… je verrai bien passer le canard à l’orange.

Ouais, bah désolé mais Dilhat il a presque tout fait sur ce coup!

prestigen1
                Participant

Doit pas sentir le Moisi Canard :

https://www.scjohnson.fr/nqcontent.cfm?a_id=1111

Son sponsor : Johnson (ça s’invente pas)………..

Encore une victoire de Canard…….

Attention à la prochaine course si c’est gras, que Canard ne se retrouve pas le bec dans l’eau………

le pape
                  Participant

De ses aveux, lors de cette course il se sentait pousser des ailes, bien qu’il commit une petite faute qui lui occasionna une gêne à la cheville et c’est un canard boîteux que l’on retrouva sur le podium.

dilhat
                    Participant

Ouaip, en tout c’est le vieux « Bad Brad » qui doit etre fier de son poulain. Bien mieux que le ticket Dungey-O’Mara, Honda se regale avec le Canard-Lackey…

dilhat
                      Participant

PS : Continuez les gars, ca me fait bien marrer, avec une mention pour le Canard a l’Orange de sa saintete le Pape.

dilhat
                        Participant

PS : Continuez les gars, ca me fait bien marrer, avec une mention pour le Canard a l’Orange de sa saintete le Pape.

le pape
                          Participant

MDR!

Bravo, bien trouvé.

the doctor
                            Participant

lent’arteur
                              Participant

Le Pape meurt en même temps que deux autres mecs dans un accident et se retrouvent aux portes du paradis.

St-Pierre est là pour les accueillir :

– Bonjour messieurs, ici au paradis nous avons seulement une règle, il ne faut jamais marcher sur un canard !

Il fait donc entrer les trois hommes au paradis. Il y a des canards partout, c’est pratiquement impossible de se déplacer sans marcher sur un canard.

Les trois mecs font extrêmement attention mais le premier marche accidentellement sur un canard.

St-Pierre arrive aussitôt avec une femme horriblement laide et l’attache avec le gus et dit :

– Ta punition pour avoir marché sur un canard sera d’être attaché à cette femme affreuse pour l’éternité !

Les deux autres hommes ayant vu le tout se font encore plus prudents.

Cependant, le deuxième homme marche aussi accidentellement sur un canard. St-Pierre arrive avec une femme affreusement laide encore une fois, et les attache ensemble. Il dit :

– Ta punition pour avoir marché sur un canard sera d’être attaché à cette femme affreuse pour l’éternité !

Le Pape ne veut jamais avoir à se retrouver dans une position aussi horrible.

Il réussit à tenir le coup pendant plus d’un mois quand soudain St-Pierre arrive avec une femme magnifique, et les attache ensemble.

Grande , musclée, bronzée ( tout le contraire du Pape) , elle était tout simplement parfaite.

Le Pape dit à sa sublime :

– Je me demande bien ce que j’ai pu faire pour être attaché à vous pour l’éternité !

Et la nana répond :

– Je ne sais pas pour vous, mais moi j’ai marché sur un canard !!!…

lent’arteur
                                Participant

Magret toutes vos conneries, j’ai coin même réussi à en plcer une, merde !!! ( de canard !) ;D

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 168)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce