- Ce sujet contient 167 réponses, 50 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
phiphix, le il y a 9 années.
Trey Canard !
-
AuteurMessages
-
24 février 2008 à 9h47 #435695
Je l’ai pas vu rouler, mais il parait qu’il est a toc des les coins…
Il roule pour Daffy Motos, non ?
24 février 2008 à 9h54 #988915Mouaarrfff !!!.. ;D
24 février 2008 à 10h17 #988916Lu dans un canard US :
« …apres une serieuse prise de bec avec le pilote KTM Martin Davalos, c’est finalement Trey Canard qui remporte la palme. Mitch Payton de son cote, furieux, aurait declare « la chasse au Canard est ouverte » avant de reajuster son col vert (kawa) »
24 février 2008 à 10h18 #988917Je crois que je le ai toutes faites, non ?
Bon dimanche a tous…
24 février 2008 à 12h54 #988918Ouais, il parait meme que s’etant ravise’, Mitch Payton aurait tente de debaucher le vainqueur d’Atlanta pour l’integrer a son propre team.
« Canard-PC ? Ca sent le coup tordu » aurait commente’ un observateur tenant a rester anonyme, « mais dommage, Trey aurait eu le droit a belles chiottes… »
24 février 2008 à 13h00 #988919j’ai lu une autre une autre info, ce serait KTM qui passerait à l’offensive… je verrai bien passer le canard à l’orange.
Ouais, bah désolé mais Dilhat il a presque tout fait sur ce coup!
24 février 2008 à 14h06 #988920Doit pas sentir le Moisi Canard :
https://www.scjohnson.fr/nqcontent.cfm?a_id=1111
Son sponsor : Johnson (ça s’invente pas)………..
Encore une victoire de Canard…….
Attention à la prochaine course si c’est gras, que Canard ne se retrouve pas le bec dans l’eau………
24 février 2008 à 14h20 #988921De ses aveux, lors de cette course il se sentait pousser des ailes, bien qu’il commit une petite faute qui lui occasionna une gêne à la cheville et c’est un canard boîteux que l’on retrouva sur le podium.
24 février 2008 à 15h36 #988922Ouaip, en tout c’est le vieux « Bad Brad » qui doit etre fier de son poulain. Bien mieux que le ticket Dungey-O’Mara, Honda se regale avec le Canard-Lackey…
24 février 2008 à 15h38 #988923PS : Continuez les gars, ca me fait bien marrer, avec une mention pour le Canard a l’Orange de sa saintete le Pape.
24 février 2008 à 15h38 #988924PS : Continuez les gars, ca me fait bien marrer, avec une mention pour le Canard a l’Orange de sa saintete le Pape.
24 février 2008 à 16h04 #988925MDR!
Bravo, bien trouvé.
24 février 2008 à 17h15 #988926…
24 février 2008 à 17h38 #988927Le Pape meurt en même temps que deux autres mecs dans un accident et se retrouvent aux portes du paradis.
St-Pierre est là pour les accueillir :
– Bonjour messieurs, ici au paradis nous avons seulement une règle, il ne faut jamais marcher sur un canard !
Il fait donc entrer les trois hommes au paradis. Il y a des canards partout, c’est pratiquement impossible de se déplacer sans marcher sur un canard.
Les trois mecs font extrêmement attention mais le premier marche accidentellement sur un canard.
St-Pierre arrive aussitôt avec une femme horriblement laide et l’attache avec le gus et dit :
– Ta punition pour avoir marché sur un canard sera d’être attaché à cette femme affreuse pour l’éternité !
Les deux autres hommes ayant vu le tout se font encore plus prudents.
Cependant, le deuxième homme marche aussi accidentellement sur un canard. St-Pierre arrive avec une femme affreusement laide encore une fois, et les attache ensemble. Il dit :
– Ta punition pour avoir marché sur un canard sera d’être attaché à cette femme affreuse pour l’éternité !
Le Pape ne veut jamais avoir à se retrouver dans une position aussi horrible.
Il réussit à tenir le coup pendant plus d’un mois quand soudain St-Pierre arrive avec une femme magnifique, et les attache ensemble.
Grande , musclée, bronzée ( tout le contraire du Pape) , elle était tout simplement parfaite.
Le Pape dit à sa sublime :
– Je me demande bien ce que j’ai pu faire pour être attaché à vous pour l’éternité !
Et la nana répond :
– Je ne sais pas pour vous, mais moi j’ai marché sur un canard !!!…
24 février 2008 à 17h39 #988928Magret toutes vos conneries, j’ai coin même réussi à en plcer une, merde !!! ( de canard !) ;D
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.