TRÈS URGENT !

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 22)
  • Auteur
    Messages
  • #447772
    fonzie57
    Participant

       Bonjour a tous !

      J’ai actuellement ma Yz250f en dépot vente chez un concessionaire … quelqu’un etait interessé pour l’acheter mais comme j’ai beaucoup de chance la moto ne s’allume plus du tous … alors qu’elle c’est toujour allumé au premier coup de kick a chaud comme a froid … j’ai kiké au moin 40 fois je les sortit j’ai essayé en poussant mais rien la compresse et bonne donc je ne voit pas ce que sa peut etre …. de l’aide svp !!!

      #1094476
      mat a mat
      Participant

        Depuis combien de temps n’a t’elle pas démarrer?

        Change l’essence et la bougie.

        Jette un oeil a ta boite à air ( chiffon oublié)… état du coupe circuit !!!!!!

        bonne chance :

         

        #1094477
        Gator
        Participant

          Si elle s’allume plus, fait ptêt commencer par les fusibles, non?

           

          #1094478
          fonzie57
          Participant

             bon donc j’aitai changer la bougie mais elle ne c’est pas allumé j’ai donc kické une 10ene de fois et quand je les ressortit la bougie etait seche j’ai mis un peu d’essence dedans jai remis la bougie jai a nouvo essayé elle a prit un laps de temps et apres fini … donc je pense que c un prob de carbu nan ? 

            #1094479
            redneck
            Participant

              j’ ai déjà eu un problème dans l’genre.

              Les cosses du CDI avaient pris l’humidité.  

              #1094480
              doudouche
              Participant

                ton filtre a air….pas trop sale …ou trop "gras"

                #1094481
                vivelepakistan
                Participant

                  si elle a été stoker longtemps avec de l’essence dans la cuve, demonte et nettoie

                  #1094482
                  fonzie57
                  Participant

                     Oui Lephenix c’est ce qu’on apelle un poisseux fini … –‘ Bon un collegue qui si connait un peu plus que moi va venir voir demain éspéront que sa marche je vous tien au courant !

                    #1094483
                    fonzie57
                    Participant

                       Le truc c’est que je les démarés juste avant de la ramener … Donc c’est bisard 

                      #1094484
                      boubbalicious
                      Participant

                        el é noyé ta brele……………………

                         

                        Pendan kel été en dépo vente lé ga du magazin y zon été fer dlenduro avek……………….

                        https://www.motoverte.com/site/video-peche-a-l-yz-en-eaux-vives–64272.html

                        #1094485
                        boubbalicious
                        Participant

                          Essaye vek un briké é un peu dessence tuva vouar…………………

                          C plu fassile pour kel salume…………………..

                          Mé surtou…………………..

                          Métwa a labri du vent……………………..

                          Tuva vouar tora + de rézulta……………….

                          #1094486
                          captainjim
                          Participant

                            controle le diaphragme d’accélération au carbu, démonte le et nettoie bien, des fois elle reste coller avec l’humidité.ou lors elle se déchire. tu peut regarder la revue technique ici .

                            https://www.yamaha-motor.fr/fr/services/manuel-proprietaire/index.aspx.

                            comme ça tu pourra regarder comment démonter.

                            #1094487
                            boubbalicious
                            Participant

                              Ala fin le mek lora démonté sa moto en nentiere…………………

                              Deux laide siouplé el salume toujour pa…………………….;

                              #1094488
                              pitilolo
                              Participant

                                l essence a secher dans la cuve tu es bon pour un nettoyage de celui-ci  , avant de demonter prends une pompe a pied  (vtt) !! pas de compreseur !!  et tu mets un coup dans le tuyau d essence  vers le carbu , cela marche bien sur un 2tps  ,   tu dessere la vis de vidange de cuve  pour virer  les  merdes qui pourrait  y avoir   , bon c est valable pour les carbus que je connais  ,  je t avoue que celui du yzf 250   j ai jamais eu !!  bon courage a toi   .

                                #1094489
                                fonzie57
                                Participant

                                   Merci pour votre aide ! J’suis au bord du suicide !!! J’ai vraiment pas de bol …

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 22)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.