tres gros probleme de bougie,aider moi svp

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Mécanique moto tres gros probleme de bougie,aider moi svp

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #465094
    matuche
    Participant

      voila j’ai vraiment un serieux prob de bougie sur ma 250 cr 2000 pendant quelque moi les bougie me durait environs 3,4 sortie(des br9 evx) elle s’encrasser ou claquer des que je roulait a bas regime pendant 10 ou 15 min.ça aller a peu pres je les nettoye sa repartait et c’etait pas tres frequent.depuis j’ai peter mon embrayage,je l’ai changait,vidangé la boite,nettoye regler le carbu en standar,et c’etait pireje ne peu plus rouler 5 min a bas regime.j’ai essayer tout les reglage carbu au nivaux richesse(je n’ai pas toucher l’aiguille).c’est de pire en pire je roule 5 min a bas regime elle s’encrasse alors j’accelere elle claque,je demonte la bougie, nettoie et ça repart au bout d’un moment elle sont morte.ça commence vraiment a me couter cher et a me faire chier car je ne trouve pas le probleme.ma moto n’as pas de creux ni quois que ce soit elle marche tres bien

      j’utilise de la motule 800 a 2,5 pour cent

      pour la boite j’ai mis de la 10 40

      j’ai nettoye mon carbu plein de fois

      le nivaux d’huile de boite et bon

      merci de m’aider car la je n’y comprend plus rien

      la bougie s’encrasse elle est noir et mouille peu importe les reglage. merci d’avance

      #1200357
      gaday
      Participant

        j ai eu le même problème avec un 250 wr

        aiguille au dernier cran du haut, sp 98 2.5 %

        et depuis nickel

        @+

        #1200358
        ktochiste
        Participant

          j’ai eu le meme probleme et c’etais le niveau de cuve mal regler, sa peut paraitre con mais c’etais sa ou si sa change rien regarde ton pointo si il n’est pas usé.

          #1200359
          matuche
          Participant

            merci ler gars en attendant d’autre conseil merci beaucoup

            #1200360
            zooby125
            Participant

              Salut, regarde bien ton niveau de cuve car ca peut venir de la. Est ce que ta moto fume anormalement???
              Car ca peut venir de tes joints spi de vilebrequin qui fuient et ton huile de boite par dans le moteur ce qui encrase a fond. L’auiguille peut elle aussi mal reglée.
              Regarde bien ces point la et ceux evoqués dans les autres post car ton prob vient surement de la.@+

              #1200361
              matuche
              Participant

                */est ce que ça peut venir du gicleur de ralenti car il etait peut etre boucher merci pour vos reponse

                #1200362
                lecrossman
                Participant

                  salut j’ai lu ton msg et pour moi ton probleme vient peut etre de l’essence que tu utilises ,si tu mets du sp95 essaye avec le sp98 et si ca ne marche encore pas essaye avec du super.
                  Et dis toi bien ke les cr sont des motos faites pour tourner toujours a fond et pas a bas régimes (surtout les cr)mais ca m’étonnerai que ton probleme vienne particulierement de ce fait.
                  Et aussi fait attention aux types de bougies que tu prend ;prend les adapté a ce type d’utilisation.
                  Voila voit si avec tout ca ton probleme persiste et essaye de me tenir au courant.
                  a+ et bonne saison….

                7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Content de te revoir!

                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                Récupérez votre mot de passe

                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.