Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Mécanique moto › tres gros probleme de bougie,aider moi svp
voila j’ai vraiment un serieux prob de bougie sur ma 250 cr 2000 pendant quelque moi les bougie me durait environs 3,4 sortie(des br9 evx) elle s’encrasser ou claquer des que je roulait a bas regime pendant 10 ou 15 min.ça aller a peu pres je les nettoye sa repartait et c’etait pas tres frequent.depuis j’ai peter mon embrayage,je l’ai changait,vidangé la boite,nettoye regler le carbu en standar,et c’etait pireje ne peu plus rouler 5 min a bas regime.j’ai essayer tout les reglage carbu au nivaux richesse(je n’ai pas toucher l’aiguille).c’est de pire en pire je roule 5 min a bas regime elle s’encrasse alors j’accelere elle claque,je demonte la bougie, nettoie et ça repart au bout d’un moment elle sont morte.ça commence vraiment a me couter cher et a me faire chier car je ne trouve pas le probleme.ma moto n’as pas de creux ni quois que ce soit elle marche tres bien
j’utilise de la motule 800 a 2,5 pour cent
pour la boite j’ai mis de la 10 40
j’ai nettoye mon carbu plein de fois
le nivaux d’huile de boite et bon
merci de m’aider car la je n’y comprend plus rien
la bougie s’encrasse elle est noir et mouille peu importe les reglage. merci d’avance
j ai eu le même problème avec un 250 wr
aiguille au dernier cran du haut, sp 98 2.5 %
et depuis nickel
@+
j’ai eu le meme probleme et c’etais le niveau de cuve mal regler, sa peut paraitre con mais c’etais sa ou si sa change rien regarde ton pointo si il n’est pas usé.
merci ler gars en attendant d’autre conseil merci beaucoup
Salut, regarde bien ton niveau de cuve car ca peut venir de la. Est ce que ta moto fume anormalement???
Car ca peut venir de tes joints spi de vilebrequin qui fuient et ton huile de boite par dans le moteur ce qui encrase a fond. L’auiguille peut elle aussi mal reglée.
Regarde bien ces point la et ceux evoqués dans les autres post car ton prob vient surement de la.@+
*/est ce que ça peut venir du gicleur de ralenti car il etait peut etre boucher merci pour vos reponse
salut j’ai lu ton msg et pour moi ton probleme vient peut etre de l’essence que tu utilises ,si tu mets du sp95 essaye avec le sp98 et si ca ne marche encore pas essaye avec du super.
Et dis toi bien ke les cr sont des motos faites pour tourner toujours a fond et pas a bas régimes (surtout les cr)mais ca m’étonnerai que ton probleme vienne particulierement de ce fait.
Et aussi fait attention aux types de bougies que tu prend ;prend les adapté a ce type d’utilisation.
Voila voit si avec tout ca ton probleme persiste et essaye de me tenir au courant.
a+ et bonne saison….
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