Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › tres belle victoite de arnaud Vincent en 125 GP!
il reprend la tète du championnat du monde avec 23 points d’avance sur pogianni qui a chuté.
encore une marseillaise tros cool
il a mené cette course en patron! Il s’est pas affolé quand Sanna l’a passé et l’a repassé dans le dernier virage suite à une erreur de ce dernier. Ya pas, il a vraiment des nerfs d’acier!
dis mmoi tech3, aurais tu un lien ou un rapport avec l’ecurie de bormes les mimosas ??
ouaiiii! bien jouer arnaud !!!
y avait longtemps que la vitesse ve m avait pas fais vibré comme ça
vive les 125
Exact, Lucky Luke, le team tech3 est basé à Bormes.
Pardon, j’avais pas fait le lien avec le pseudo !
je sais sandinista, j’ai meme eu l’occasion de le visiter avec jerome poncharal. je voulais juste savoir si le pseudo “tech 3” avait un rapport avec eux ?
Maschio champion du monde en cross et Vincent en vitesse, tous deux en 125 !!!!!!!
Ca serait pas mal, non ?????
Bravo Arnaud. Ca fait super plaisir. Je crois qu’actuellement, c’est lui qui à remporté le plus de victoire. Donc il a la tête du champ avec panache. Idem pour Maschio
Les 125… gaz à fond!!!
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos électriques et thermiques et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2025 - CPPRESSE. Tous droits réservés.
Partenaire officiel MX2K - Cyber Jay : Réparation Mac à Paris