travis and the nitrous

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)
  • Auteur
    Messages
  • #492323
    gigimx
    Participant

      je viens de telecharger “travis and the ntrous circus” whouaouuuuuuu ca envoie

      #1402294
      yamaha76
      Participant

        tu la telecharger ou sur la mule

        #1402295
        jojobmx
        Participant

          oui nitro circus é sur la mule. il dechire

          #1402296
          gigimx
          Participant

            yes emule,j’ai deja vu des videos de malades mais la ,c’est du violent,et on voit qu’il paye pas les pieces hein!

            #1402297
            badboy_911
            Participant

              Le 2 arrive …

              #1402298
              nicolas#16
              Participant

                oui moi aussi je l’ai téléchargé et je l’ai fini hier donc je pense qu’on a du se le télécharger ensemble!!!
                c’est clair que je pense pas qu’ils payent les pièces!!!
                surtout les backflip quand ils les loupent je pense que ça coute cher en pièces!!!
                et aussi en VTT ya de ces malades!

                #1402299
                badboy_911
                Participant

                  de toute façon, si un type fait ce que fait Pastrana, il ne “paiera pas les pièces” comme vous dites….

                  #1402300
                  powerlite
                  Participant

                    ta télécharger sur kel serveur d’e-mule?

                    #1402301
                    jay
                    Participant

                      où ça où ça???? une adresse, svp, viiiiiiiiiiiiiiiiiite!!!

                      #1402302
                      gigimx
                      Participant

                        il me semble qu’il a decolle sur RAZORBACK/E-MULE

                        #1402303
                        ridefmx
                        Participant

                          PPFFFF bande de vieux “nerds” ! Se vanter d’avoir téléchargé un DVD FMX et le crier sur tous les toits !… Si j’étais un enfoiré je prendrai tes coordonnées et j’irai te balancer aux flics…… Vraiment trop d’enfants dans ce coin.

                          #1402304
                          Anonyme

                            super un donneur de lecon sur le forum c est fou je vois pas en quoi ca te concerne
                            certaines personne ne peuvent pas s empecher de se meler de ce qui ne les regarde pas c est pas a toi qu il la volée la video
                            a moins que tu sois toi aussi comme tous ces autre au dessus des morales??

                            #1402305
                            ridefmx
                            Participant

                              Tu sembles oublier que la troisième règle du Projet Chaos est : pas d’excuses. Nous sommes tous au-dessus des morales. Les quatres comités Incendie Volontaire, Agression, Malfaisance et Désinformation te permettent peut-être justifier l’anarchie. C’est pourquoi le téléchargement est une bonne chose. Mais évitez de le crier sur les toîts, voilà ce que je voulais dire dans mon message.

                              #1402306
                              Anonyme
                                #1402307
                                Anonyme

                                  d accord avec toi,mais tu faisai alors certainement allusion a la 1ere et a la 2eme regle qui disent justement qu il ne faut pas en parler.
                                  on est donc d accord sur ce point,mais je trouvai juste ton post en peu aggressif et moralisateur.

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.