Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › transmission au touquet ?????????????
piston tout les 30 heures controle du nickasil , et c est reparti , trois touquet avec mon 250 kx , roulement fait a la vente de celle -ci plus bielle elle avait une 100 d heures , aucunne chauffe en 3 saisons avec . , et tu sais comme generalement ont mets un piston neuf avant l enduro ont recomence le debut de saison avec , et meme géneralement je faisais berck avec le méme , donc entretien et la cléf de la fiabilité . pour la tansmision cela va du 14×48 au 14×47 a voir ton niveau . salut .
14 x 49 sur 450 crf 2010 et sans rupter lol
a+ mica
tu vas me dire que tu as mis une 5eme longue aussi….tu m’étonnes qu’il y en a qui suivent les 450 sur la plage.
Et l’embrayage morfle pas avec çà? dans la derniere heure tu finissais en 1ere non?
pfffuu! y a des fois j’essaie de comprendre pourquoi je suis mauvais, mais là je comprends…
coucou
martial # 653
normandie
500 CR ALU
15 X 47
allez allez allez allez allez
ok mais l’étanchéifié mais de toute facon il faut faire gaffe au filtre a air ! apres je vois pas ?!
pour le vase "d’épansion" j’ai jamais fait ca ? c’est bizarre !
je me dis que le bouchon du radiateur doit etre modifié ?!(la tarage)
merci pour vos reponse !
il faut vraiment que je me décide a la faire !!!^^
allez je vous encouragerais devant ma téloche !
Bonne huile et RAS… et les 4 coups, même sans boîte longue (que j’ai toujours dans le papier huilé au fond du garage…), j’en déposais certains.
Je me souviens, cependant, avoir pris des giclées de sable des petits numéros, bon pour la douceur de la peau…
Je ne sais pas combienils prennent mais il y a avait bien 10 Km/h sans doute voire plus…
Pour la caisse, tu sais quoi faire… RAGD!!
Je finissais 2-3ème… bien nické dans les whoops…
Je reviendrais.
Salut digger,
Je me prépare pour mon premier enduro du touquet avec un yz 250 2009 et je vois que tu connais cette machine.
La mienne est en 15*46 comme ce que tu cites, j’ai pourtant l’impression que c’est très long, tu as fait le touquet avec cette transmission sur cette moto?
Ensuite tu parles d’étanchéifier le moteur, qu’entends-tu par celà?
Le vase d’expansion, j’y songe également, je pensais l’emprunter à une wr, qu’en pensez-vous?
merci pour vos réponses
à bientôt
Samy
15 * 46 , tu vas pleurer en fin de course…
Sachant qu’il n’y a plus de ligne droite (1,2 Km au départ et deux bouts droits de 2 Km) un 15*48 est bien suffisant…
Pour le vase, soit un WRF derrière la selle soit un DTR200 derrière la plaque phare,
+ un bouchon de radiateur taré + fort (1,6Kg)
+ Surfiltre + chaussette sand-stop
+ carbu + riche…
tiens,pour les énervés il me reste un réservoir de 450 CRF(2005 à 2008)IMS 11.5Litres translucide avec fixations et bouchon en parfait état pour 100euro port compris.se monte aussi sur CRFX 450.
mp ou [email protected]
250 yz je compte metre 14×48
Alors, qui a dit que ça tournicotait cette année?
Pour ma part, 14*48, c’était top.
Qui avais dit plus de ligne droite…. pour ma part 13/45 jai trouvé sa pamal
Je n’ai pas fais le Touquet, mais Grayan.
250CR 14×49, ça tire suffisement long en ligne droite (il faut juste ne pas avoir peur d’aller chercher le sable dur le long de l’océan en évitant les vagues) et c’est plutot agréable dans le défoncé.
J’ai fais le Touquet 2008 en 14×46, mais la derniere heure à était galére avec une chauffe dut au sable trop mou je pense.
Vu que cette année, le circuit était congelé, ça n’a pas du se défoncer autant que d’habitude…
Enfin je pense… moi je n’ai roulé qu’une petite moitié de course !
Mais vu qu’au deuxième tour, certaines parties étaient encore intactes tellement elles étaient gelées, avec n’importe quelle démultiplication ça devait aller…
13*45 ça fait entre 14*48 et 14*49…
Voire tableau ci-dessous
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.