transmission au touquet ?????????????

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 30)
  • Auteur
    Messages
  • #1480669
    pitilolo
    Participant

      piston tout les 30 heures  controle du nickasil , et c est reparti , trois touquet  avec mon 250 kx ,  roulement fait a la vente de celle -ci plus bielle  elle avait une 100 d heures , aucunne chauffe en 3 saisons avec  . , et tu sais comme generalement ont mets un piston neuf  avant l enduro ont recomence le debut de saison  avec , et meme  géneralement je faisais berck avec le méme  , donc  entretien  et la cléf de la fiabilité . pour la tansmision  cela va du 14×48  au 14×47     a voir ton niveau . salut .

      #1480670
      mica80
      Participant

        14 x 49 sur 450 crf 2010 et sans rupter lol

        a+ mica

        #1480671
        flagger
        Participant

          tu vas me dire que tu as mis une 5eme longue aussi….tu m’étonnes qu’il y en a qui suivent les 450 sur la plage.

          Et l’embrayage morfle pas avec çà? dans la derniere heure tu finissais en 1ere non?

           

          pfffuu! y a des fois j’essaie de comprendre pourquoi je suis mauvais, mais là je comprends…

          #1480672
          teammarsattak
          Participant

            coucou

            martial  # 653

            normandie

             

            500 CR ALU

            15 X 47

            allez allez allez allez allez

            #1480673
            yoyo44
            Participant

              ok mais l’étanchéifié mais de toute facon il faut faire gaffe au filtre a air ! apres je vois pas ?!

              pour le vase "d’épansion" j’ai jamais fait ca ? c’est bizarre !

              je me dis que le bouchon du radiateur doit etre modifié ?!(la tarage)

              merci pour vos reponse !

              il faut vraiment que je me décide a la faire !!!^^

              allez je vous encouragerais devant ma téloche !

              #1480674
              digger
              Participant

                Bonne huile et RAS… et les 4 coups, même sans boîte longue (que j’ai toujours dans le papier huilé au fond du garage…), j’en déposais certains.

                Je me souviens, cependant, avoir pris des giclées de sable des petits numéros, bon pour la douceur de la peau…

                Je ne sais pas combienils prennent mais il y a avait bien 10 Km/h sans doute voire plus…

                Pour la caisse, tu sais quoi faire… RAGD!!

                Je finissais 2-3ème… bien nické dans les whoops…

                Je reviendrais.

                #1480675
                choukail
                Participant

                  Salut digger,

                  Je me prépare pour mon premier enduro du touquet avec un yz 250 2009 et je vois que tu connais cette machine.

                  La mienne est en 15*46 comme ce que tu cites, j’ai pourtant l’impression que c’est très long, tu as fait le touquet avec cette transmission sur cette moto?

                  Ensuite tu parles d’étanchéifier le moteur, qu’entends-tu par celà?

                  Le vase d’expansion, j’y songe également, je pensais l’emprunter à une wr, qu’en pensez-vous?

                  merci pour vos réponses

                  à bientôt

                  Samy

                  #1480676
                  gros loulou
                  Participant

                    15 * 46 , tu vas pleurer en fin de course…

                    Sachant qu’il n’y a plus de ligne droite (1,2 Km au départ et deux bouts droits de 2 Km) un 15*48 est bien suffisant…

                    Pour le vase, soit un WRF derrière la selle soit un DTR200 derrière la plaque phare,

                    + un bouchon de radiateur taré + fort (1,6Kg)

                    + Surfiltre + chaussette sand-stop

                    + carbu + riche…

                    #1480677
                    janel
                    Participant

                      tiens,pour les énervés il me reste un réservoir de 450 CRF(2005 à 2008)IMS 11.5Litres translucide avec fixations et bouchon en parfait état pour 100euro port compris.se monte aussi sur CRFX 450.

                       

                      mp ou [email protected]

                      #1480678
                      mankawaboy
                      Participant

                        250 yz je compte metre 14×48

                        #1480679
                        makime
                        Participant

                          Alors, qui a dit que ça tournicotait cette année?

                          Pour ma part, 14*48, c’était top.

                          #1480680
                          .kawette.
                          Participant

                            Qui avais dit plus de ligne droite…. pour ma part 13/45 jai trouvé sa pamal

                            #1480681
                            greg62
                            Participant

                              Je n’ai pas fais le Touquet, mais Grayan.

                              250CR 14×49, ça tire suffisement long en ligne droite (il faut juste ne pas avoir peur d’aller chercher le sable dur le long de l’océan en évitant les vagues) et c’est plutot agréable dans le défoncé.

                              J’ai fais le Touquet 2008 en 14×46, mais la derniere heure à était galére avec une chauffe dut au sable trop mou je pense.

                              #1480682
                              gros loulou
                              Participant

                                Vu que cette année, le circuit était congelé, ça n’a pas du se défoncer autant que d’habitude…

                                Enfin je pense… moi je n’ai roulé qu’une petite moitié de course !

                                Mais vu  qu’au deuxième tour, certaines parties étaient encore intactes tellement elles étaient gelées, avec n’importe quelle démultiplication ça devait aller…

                                #1480683
                                gros loulou
                                Participant

                                  13*45 ça fait entre 14*48 et 14*49…

                                  Voire tableau ci-dessous

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 30)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.