Transferts rumeurs et concrets

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #437981
    jean bon
    Participant

      Vico chez Martin Honda avec son sponsor Telefonica

      Jorgensen chez Yamaha Rinaldi

      Léok chez Kawazaki DeGroot

      Martin chez KTM France

      et les autres Aubin,Boniface,Méo………….

      #1006273
      ktm 12
      Participant

        On parle de Aubin sur une 250 YZ-F dans un team que monterait Bud Racing.Il bénéficierait alors de la structure JK Racing pour le MX2!Pour les autres aucune info même si des rumeurs circulent concernant Méo chez Husky….

        #1006274
        wango
        Participant

          donc plus de GP pour Martin ?

          #1006275
          Anonyme

            Je vois bien Martin s’orienter vers une carrière à la “Béthys”…Ceci n’étant pas une critique car il faut mieux avoir le palmarès de boum-boum que celui d’un pilote mid pack mondial…Et vu la tournure que prennent les GP’s, je pense que cette décision serait sage et loin d’être honteuse…

            #1006276
            Anonyme

              ENTIEREMENT D ACCORD AVEC TOI BREIZ
              cest claire que le gars BETHIS il a une sacre carriere que je souhaitea beaucoup de pilotes et vu que les G P sont en train de prendrent une configuration d entreprise en redressement judiciaire , je serai pas etonne de voir d autres pilotes suivre le meme chemin et tant mieux dailleurs .cela fera peu etre changer d avis les” tetes pensantes ” ( lol!) de l organisation des gp

              #1006277
              wango
              Participant

                c’est vrai que bethys avait le choix.
                maintenant une carriere comme la sienne est plus qu’honorable et financièrement parlant d’aprés les chiffres que j’ai pu glaner à droite et à gauche une victoire au touquet peut valoir 3 ans de “salaire” en GP.
                Sans parler des primes en SX. alors…

              6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Content de te revoir!

              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

              Récupérez votre mot de passe

              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.