Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › Transferts GP 07 : la machine s’emballe!
Problème: avec quel “background” en SX???
Chez Bookoo ???
Ok, je sors….
Ouais, ben justement, McFarlane, il a absolument rien fait en SX, y compris avant sa blessure…
et chiodi l’a failli nous revenir en mitch payton
bon ça va j’me casse ah au fait DV c’est quand que tu signes chez HONDA CAS ?…….
Townley possède à mon sens un potentiel (et même une pratique!) SX supérieurs à ceux de McFarlane et de Cairoli…
MDR…
D’après ce que j’ai entendu dire, le mecano de cricri apprendrais l’anglais, que Kawasaki veut un plan de carrière pour cricri en Europe ou au US et qu’il y a une place de libre chez PC puisque Adams et Gosselar quittent le team !
Sans oublier la piste yamaha au US et aussi en GP, puisqu’il est monté sur une bleue pour un essai.
Broc Helper quitterait Suzuki et notre Roger aime bien les français…
Et qu’il y a aussi une place chez Honda puisque milsaps monte en 450!
Apparement la décision dans une petite quinzaine…
Moi je ne sais pas… 🙁
J’ai juste vu sur le forum de DV, un post de DV :
“PostPosted: Sat Jul 15, 2006 9:52 pm “I was talking to a team in GP but it’s not CAS…”
CAS = Honda… 😉
Bon, notre DV y va ou y veut, US ou EU, mais en tous cas y va pas à la retraite, ouf! Il a encore matiére a squizzer du podiums aux US, ou un titre en GP.
De plus avoir un ou plusieurs Français avec de la bouteille et qui sont certainement encore les plus rapides Français en MX/SX (ça n’engage que moi mais la créme en France ne me semble pas encore Chris Pourcel ou Coisy), je pense que c’est un bon moyen de continuer à motiver ces petits jeunes aux dents longues lorsqu’ils leurs sont confrontés en SX/MX, d’autant plus que DV n’a pas l’air d’étre une personne avec un mauvais esprit.
Concernant David, que lui reste-t-il comme choix en Europe???
Déjà, on va partir du postulat qu’il ne fera pas le MX2 (pas le bon gabarit, il l’a assez répété), ni le MX3, trop médiatisé et trop bien rémunéré…
En MX1, y reste quoi?
Suz Geboers, Kawa De Groot et Yam Rinaldi affichent complets.
Reste éventuellement 1 place chez Katoche (ben ouais!), 1 chez Honda Cas et 1 chez Honda Martin (non, David, tout mais pas ça!)…
Ou sinon, JCO fait chauffer la carte bleue pour que le Cobra soit officiel YMF…
Qu’en pensez-vous, chers amis?
Je serais quand même fort surpris qu’il meure d’envie de remonter sur une Honda…
honda cas avec de dijker
Comme vous l’aurez tous lu dans la presse spécialisée MX et à la demande de toutes les usines la FIM a publié les nouveaux règlements 2007
MX1 La cylindrée des moteurs 4 temps essence ne change pas, de 290 à 450 CC
La cylindrée maximale des moteurs 2 temps est augmentée de 250 à 350 CC
Donc aux vues des nouveautés je vois bien DV nous faire du Wwouaakkk
en Europe !
Joke malheureusement….
éhéhhéééhéhé
mdr.
350cc en 2 tps c’est un joke jusqu’ou? Joke sur DV en 350cc 2T ou Joke sur la cylindrée? Ou joke sur les deux 😉 ?
de source sure dv en orange pour 2007avec le soutient de gibson bien sur http://www.orangeamps.com
nan sur 450CRF “team bitenbois”
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.