Transferts GP 07 : la machine s’emballe!

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Transferts GP 07 : la machine s’emballe!

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 66)
  • Auteur
    Messages
  • #596926
    the mx addict
    Participant

      Problème: avec quel “background” en SX???

      #596927
      agluff
      Participant

        Chez Bookoo ???

        Ok, je sors….

        #596928
        the mx addict
        Participant

          Ouais, ben justement, McFarlane, il a absolument rien fait en SX, y compris avant sa blessure…

          #596929
          keskispass
          Participant

            et chiodi l’a failli nous revenir en mitch payton

            bon ça va j’me casse ah au fait DV c’est quand que tu signes chez HONDA CAS ?…….

            #596930
            the mx addict
            Participant

              Townley possède à mon sens un potentiel (et même une pratique!) SX supérieurs à ceux de McFarlane et de Cairoli…

              #596931
              the mx addict
              Participant

                MDR…

                #596932
                #25
                Participant

                  D’après ce que j’ai entendu dire, le mecano de cricri apprendrais l’anglais, que Kawasaki veut un plan de carrière pour cricri en Europe ou au US et qu’il y a une place de libre chez PC puisque Adams et Gosselar quittent le team !

                  Sans oublier la piste yamaha au US et aussi en GP, puisqu’il est monté sur une bleue pour un essai.

                  Broc Helper quitterait Suzuki et notre Roger aime bien les français…

                  Et qu’il y a aussi une place chez Honda puisque milsaps monte en 450!

                  Apparement la décision dans une petite quinzaine…

                  #596933
                  buzz leclair
                  Participant

                    Moi je ne sais pas… 🙁

                    J’ai juste vu sur le forum de DV, un post de DV :

                    “PostPosted: Sat Jul 15, 2006 9:52 pm “I was talking to a team in GP but it’s not CAS…”

                    CAS = Honda… 😉

                    Bon, notre DV y va ou y veut, US ou EU, mais en tous cas y va pas à la retraite, ouf! Il a encore matiére a squizzer du podiums aux US, ou un titre en GP.

                    De plus avoir un ou plusieurs Français avec de la bouteille et qui sont certainement encore les plus rapides Français en MX/SX (ça n’engage que moi mais la créme en France ne me semble pas encore Chris Pourcel ou Coisy), je pense que c’est un bon moyen de continuer à motiver ces petits jeunes aux dents longues lorsqu’ils leurs sont confrontés en SX/MX, d’autant plus que DV n’a pas l’air d’étre une personne avec un mauvais esprit.

                    #596934
                    the mx addict
                    Participant

                      Concernant David, que lui reste-t-il comme choix en Europe???

                      Déjà, on va partir du postulat qu’il ne fera pas le MX2 (pas le bon gabarit, il l’a assez répété), ni le MX3, trop médiatisé et trop bien rémunéré…

                      En MX1, y reste quoi?

                      Suz Geboers, Kawa De Groot et Yam Rinaldi affichent complets.

                      Reste éventuellement 1 place chez Katoche (ben ouais!), 1 chez Honda Cas et 1 chez Honda Martin (non, David, tout mais pas ça!)…

                      Ou sinon, JCO fait chauffer la carte bleue pour que le Cobra soit officiel YMF…

                      Qu’en pensez-vous, chers amis?

                      #596935
                      Gator
                      Participant

                        Je serais quand même fort surpris qu’il meure d’envie de remonter sur une Honda…

                        #596936
                        keskispass
                        Participant

                          honda cas avec de dijker

                          #596937
                          redbull
                          Participant

                            Comme vous l’aurez tous lu dans la presse spécialisée MX et à la demande de toutes les usines la FIM a publié les nouveaux règlements 2007

                            MX1 La cylindrée des moteurs 4 temps essence ne change pas, de 290 à 450 CC

                            La cylindrée maximale des moteurs 2 temps est augmentée de 250 à 350 CC

                            Donc aux vues des nouveautés je vois bien DV nous faire du Wwouaakkk

                            en Europe !

                            Joke malheureusement….

                            #596938
                            buzz leclair
                            Participant

                              éhéhhéééhéhé

                              mdr.

                              350cc en 2 tps c’est un joke jusqu’ou? Joke sur DV en 350cc 2T ou Joke sur la cylindrée? Ou joke sur les deux 😉 ?

                              #596939
                              puldizzy
                              Participant

                                de source sure dv en orange pour 2007avec le soutient de gibson bien sur http://www.orangeamps.com

                                #596940
                                keskispass
                                Participant

                                  nan sur 450CRF “team bitenbois”

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 66)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.