Transferts GP 07 : la machine s’emballe!

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Transferts GP 07 : la machine s’emballe!

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 66)
  • Auteur
    Messages
  • #391693
    the mx addict
    Participant

      “Well, they call it silly season and the only silly thing is the fact everyone knows who is going where before anyone is signed. It was common knowledge inside the GP paddock that Josh Coppins and Marc de Reuver would be riding for the Rinaldi team in 2007, as mentioned on another website today Billy Mackenzie will race for Kawasaki in 07 and Tommy Searle for KTM.

      A great rumor in the paddock is that David Vuillemin is coming back to GP racing, as is Mike Brown, although not sure either of these two could match the new era of Grand Prix riders. For sure Vuillemin and Brown would be interesting additions to the GP paddock, and welcome ones.

      Also news that Shayne King will race the last GP of the season and then head to the Joel Smets Invitational a week later. This Joel Smets race is going to be a very good event, with names like King, Bartolini, Trampas Parker, and many more invited.

      My bet is that Tyla Rattray will head to America in 2007, it’s not official, and Tyla is not even sure what he wants to do in 2007. He’s tough enough to survive in America, just hope unlike so many of the other brilliant GP riders who headed to America that he remains injury free over there.

      We blew it a little a week ago, mentioning that David Philippaerts would race MX1 in 2007. In fact it’s not yet decided which class the Italian will race. Seems Antonio Cairoli will stay in MX2 in 2007 afterall, at least that is what they are saying at the moment.

      Cedric Melotte is talking with several teams at the moment, he looks likely to have a good ride in 2007 and we are happy about that. Melotte is really one of the honest guys in the GP paddock, and if he gets his form together, then he will be a contender in the MX1 class.”

      Geoff Meyer, MX Large.

      #596912
      agluff
      Participant

        Alors ???? DV ?

        #596913
        guss
        Participant

          Tu peut pas traduire en francais figure en coin de rue !!!

          #596914
          michmuch
          Participant

            vuillemin interresser par un retour en gp???

            ca serait franchement bien, d’avoir un francais en 450 qui puisse jouer la gagne et sans le roi everts pourquoi pas le titre.

            gazzzzzzzzzzzzzz

            #596915
            keskispass
            Participant

              chez honda martin (ben ouais ils ont lourdé garcia vico)

              #596916
              je sais
              Participant

                Fallait bien que Geoff (la Voix de son Maître) noircisse un peu de papier pour maintenir un brin de suspense :

                – Cairoli restant en Mx2 ça paraît évident.

                – Searles signé par KTM, c’est plus un scoop.

                – Melotte qui cherche la meilleure proposition (…) avec ses résultats on s’en doutait vu qu’il est déjà remplacé chez Rinaldi …

                – Philippaerts en Mx1, avec son gabarit, sa grosse santé et sa constance c’est la meilleure direction.

                – Rattray, qui comptait tant être world champ’ (ce qui n’est pas encore exclu …) et qui aurait une bonne capacité à s’insérer dans la dure vie des States : encore un sccop foiré, dear Geoff !

                Quant à DV … qui peut dire l’option qu’il prendra en ’07, actuellement il revient assez bien en national, sûrement pour éviter un come back dans les griffes de YS, à moins qu’il n’en profite pour pour tenter un titre Mondial et conjointement co-coacher le team paternel ?

                À mon avis cette décision se ferait TRES tard dans la saison, mais je suis convaincu que lui-même n’en a encore aucune idée …

                Wait & see ;0

                )

                #596917
                cobra

                  “JE SAIS”, tu m’impressionnes!

                  #596918
                  choum
                  Participant

                    le soir au lieu du Rockstar, ya les cours du soir eh!! Enduriste !!!

                    et arrte de charrier sinoin je balance la marque de ta voiture : ouarfff!!!!

                    #596919
                    lalie
                    Participant

                      Alors celle la elle est belle … le mec qui balance 45 lignes sur la vie de l’autre qui est “manque de bol” de passage ! Elle est magnifique …. ! T aurai pas des infos sur sa femme “je sais” parceque Dv a des doutes depuis 3 mois ?! loooooool

                      En ce qui me concerne j ai paumée mon teckel en faisant mes courses ! help wanted ! aide moi s’il te plait … c est de l’americain !

                      Putain, ici c est le top !

                      #596920
                      the mx addict
                      Participant

                        Relis bien, avant de tirer dans le tas…

                        “Je sais” ne fait que des suppositions et n’utilise que le conditionnel, quoi de plus banal…

                        C’est justement tout l’intéret d’un forum consacré au MX…

                        #596921
                        mart1
                        Participant

                          C’est clair “je sais” soit il sait des trucs soit il a peut etre des dons de voyance !

                          Bonne analyse en tout cas !

                          #596922
                          jme
                          Participant

                            Le condiquoi ? (si je puis me permettre)

                            Désolé, j’ai pas pu resister …

                            Ouahahahahahahahahahahaha !!!

                            Ya rien contre toi tu sais, je sais … c’est juste le bon mot.

                            #596923
                            lalie
                            Participant

                              Ohhh c est pas méchant ! tout de suite la comme ca … je suis pas mauvaise moi ! Pardon a “je sais” ! je voulais pas etre désagréable !

                              M’enfin c est vrai que pour des suppositions c est grand !

                              #596924
                              keskispass
                              Participant

                                DV en rouge et en GP………?

                                #596925
                                the mx addict
                                Participant

                                  Tonio a régulièrement répété qu’il ne se sentait pas très à l’aise sur une 450…

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 66)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.